N:auteure: coucou les gens comment ça va ? Je suis VRAIMENT désolée pour le retard mais j'étais juste partie une semaine ( t'as capté c'est l'été) donc voili-voilou me revoila pas avec le nouveaux chapitre, j'espère que vous m'en voudrez pas trop...☀️
N:externe
Les minutes passèrent rapidement et l'heure de la bataille était déjà arrivée, malheureusement personne ne montrait le bout de son nez. Hawks était figée depuis pas mal de temps et il avait des fourmis dans les jambes. Seul le vent qui soufflait faisait du bruit. Une ombre vacilla à la droite du héros et là, à une vingtaine de mètre se tint quelqu'un. Il y eu un moment et l'ombre recommença à se mouver. Puis une tête sortit d'à côté du mur et un héros apparut. Le plus silencieusement possible il se dégagea de l'ombre et rejoint l'immeuble en face.
Ensuite un deuxième héros s'avança, un troisième puis un quatrième et finalement une armée de héros se déplacèrent vers le centre- ville. Hawks transpirait sous l'effort et aussi sous le stress car il ne savait pas si le QG l'avait cru ni si les héros présent était une ruse. Il croisa les doigts puis suivit l'armée dans l'ombre aussi silencieux qu'une tombe. Deux oreille pointèrent le bout de leur nez et une héroïne que Hawks connaissait bien se décala du groupe. Là se trouvait la 5ème Number One depuis la retraite d'All Might: Rumi Usagiyama ou Miruko.Miruko: en chuchotant: séparé-vous en deux groupe et positionnez vous autour de la place.
Hawks était ému et triste à la fois de la revoir car cela voulait confirmez que Jeanist et Edgeshot était soit mort en combat soit plus en position de combattre et cela lui fendait le cœur.
Les héros se positionnèrent dans les immeuble et poste à côté et le silence se reforma.
Quelques minutes passèrent encore et une explosion retentit, trois homme arrivèrent de la plus grande rue, ils étaient imposant et marchait avec sérénité à part l'un d'eux qui ressemblait à un mort-vivant. Hawks le reconnu, c'était Overhaul. Le héros savait qu'il était un leurre mais il ne bougea pas de sa nouvelle cachette. Les deux autres vilains était inconnu à ses yeux mais il n'en prit pas compte. Les trois méchants arrivèrent à la place et il s'arrêtèrent au milieu. L'un d'eux ferma les yeux et croisa les bras, il verrouilla ses genoux et se tint droit comme un piquet. Les deux autres se baissèrent d'un coup et s'allongèrent au sol et au moment où notre héros en faisait de même une onde de choc pulvérisa les bâtiments les plus proches. Le premier vilain avait un alter de portée et le deuxième en avait un de renforcement car il protégeait son corps et celui de Overhaul en transformant sa peau en écailles. Les héros sortirent d'un coup de l'ombre et les encerclèrent, les trois étaient pris mais c'est à ce moment que le ciel vira noir et des éclairs le zébrèrent. Des rafales de vents arrivèrent de tous les côtés et une ombre s'abattît sur la place. Un objet de la taille de trente éléphants tomba sur les héros. Ils furent surpris de voir qu'ils étaient encore vivants mais ils découvrirent que l'objet qui leur était tombé dessus était enfaîte une cage gigantesque de la matière maudite, celle qui avait provoquée la chute d' Endeavor, cette matière avait été appelée l'anti-matière, une molécule qui résistait aux alter donc qui pouvait résister au monde entier. C'est à ce moment là que Shigaraki et sa bande apparût. Les héros, affolés, tentait de se libérer de la cage mais elle ne bougea pas d'un millimètre. Mirko elle essayais d'analyser la situation et Hawks paniquais car il comprit que si les héros avaient été pris au piège c'était parce qu'ils ne l'avait pas cru. Shigaraki prit la parole.
Shigaraki: Héros, héroïnes, votre dernier jour est arrivé. Moi Shigaraki Tomura, disciple de All for One, je vais mettre fin à cette ère.
Hawks n'attendis pas qu'il commence son discours et il tua les trois zigoto qui avait servis de leurre puis il s'envola et, comme un ange, descendit du ciel pour sauver ses camarades et amis de toujours, il se présenta devant « lui » et mît Stain et Muscular au défi de le battre, à peine et avait il prononcé ces mots qu'il mît à terre le tueur de héros et transperça de sa plume-épée l'autre criminel qui mît un genou à terre et s'effondra. Shigaraki ouvrit les yeux grand comme des soucoupes et se retourna vers son arme mais Dabi avait disparut et ils se retrouvèrent face à face parmi les débris . Le monde entier regardais le direct et la population priait sans bruit pour le retour du héros. Soudain une silhouette se découpa derrière Shigaraki, là se trouvait la dernière invention du docteur-fou: le plus fort de tout les Brainless, le plus puissant et le plus dévastateur de toutes ses expériences.
VOUS LISEZ
Choisir son camp { Hawks x Dabi }
FanfictionDeux camps ennemis, un amour interdit, ils feront tous pour sauver leur monde de la chute. Plagiat interdit 🚫 Je suis responsable de se que j'écris, pas de ce que vous lisez 🚫 Bonne lecture 💜