N:Hawks
Quelques jours avaient passé depuis cet incident et je décidais de descendre en ville un soir. Celle-ci était animée et lumineuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé autant de gens en une soirée. Je flânais dans la rue sans savoir précisément où je me rendais, j'entrais dans un bar sans lire son nom et m'assis au comptoir.
Hawks: L'alcool le plus fort que vous avez, chef.
Le chef: Pour se lâcher ou pour un chagrin d'amour ?
Hawks: Ça ne vous regarde pas !
Le chef: J'ai ma réponse, quel est l'homme qui vous a fendu le cœur alors ?
Hawks: Tss...
Mais je me rendis compte qu'il avait dit le mot« homme », comment pouvait il le savoir. Je le regarda sans le reconnaître. Si ce n'est pas ça... Je me retournais pour inspecter les lieus plus attentivement et comme je l'avais prévu, il avais fallut que je tombe sur un bar-gay ! A ce moment là trois hommes s'approchèrent et me demandèrent.Inconnu 1: Coucou petit loup ça te dirais de terminer ta soirée avec nous ?
Inconnu 2: Oui ce serais marrant plutôt que de terminer ta soirée en pleurant !
Inconnu 3: J'espère au moins qu'on ai rien oublié, pour toi cette soirée deviendra inoubliée...
Je les observais attentivement et hésitait. Je me repris et leur dit.
Hawks: Allez foutre votre merde dans le cul d'un autre, putain !!!
Inconnu 1,2,3: Oh !
Inconnu 1: Qu'est ce qu'il est malpoli !
Inconnu 2: Moi je l'aime bien !
Inconnu 3: C'est sûrement son côté rebelle!
Je ne voulait pas passer plus de temps avec des gens comme eux, je me détournais et les ignora. Il y eu un silence entre eux mais ils se détournèrent finalement et s'éloignèrent à la recherche d'une autre proie.
Le chef: Tu as de la chance de leur avoir échappé, c'est le trio de l'horreur on les appelle les trois amiraux. Ce sont des vrais prédateurs, on ne raconte même plus les choses qu'ils ont fait tellement c'est horrible.
N:auteure: petite ref à One Pièce s'il vous plaît !🖤
J'avalais mon verre d'un coup et souffla de bonheur, la liqueur réchauffais ma gorge et noyais tout mes problèmes en fondant tout sur son passage.
Le chef: Quel descente...
Je lui filait un gros billet et lui dit.
Hawks: Sert moi et laisse moi tranquille.
Il rigola, attrapa mon billet et passa à d'autres clients.
N:externe
Il se leva de son siège en trébuchant après avoir passé quelques heures à boire en rejetant les curieux, il s'avança vers la sortie en se dirigeant vers les taxis présents, ivre, il avait du mal à marcher. Il eut une envie pressante de tout recracher par la voie orale mais n'en était même pas conscient. Il sortit du bar en trébuchant. Son corps fonctionnait involontairement et il était à moitié endormit. Ses problèmes c'étaient dissipé comme de la fumée dans la ville. Mais d'un coup il fut tiré violemment en arrière dans une ruelle, il se cogna contre un mur et du sang gicla de sa tête il ne comprit même pas ce qui lui arriva. Trois silhouettes se découpèrent dans le brouillard, les trois amiraux.
On dit qu'ils ne lâche jamais leur proie que quand celle-ci est brisée, des gens disent que les personnes qui avaient accepté leur invitation avait sombré ou disparut de la circulation et même que certaines étaient déposées mortes à la préfecture.
Des flammes saisirent le trio, les flammes de l'enfer pensât -il avant de s'évanouir. Et pour cause c'était des vraies flammes qui brûlaient les prédateurs, des flammes bleues , couleur du ciel, de la mer et de deux yeux qui fixaient l'homme à terre, ses yeux se levèrent vers les assaillant et d'un coup il n'en resta que des cendres. La rage qui brillait dans ses yeux s'éteignît et il s'approcha de l'homme. Quelque chose se brisa dans ses beaux yeux en le voyant, il le prit dans ses bras et se tourna vers quelque chose qui semblait être un avenir flou.
VOUS LISEZ
Choisir son camp { Hawks x Dabi }
FanfictionDeux camps ennemis, un amour interdit, ils feront tous pour sauver leur monde de la chute. Plagiat interdit 🚫 Je suis responsable de se que j'écris, pas de ce que vous lisez 🚫 Bonne lecture 💜