Précipitation

558 28 6
                                    

N:Hawks
Je me réveillais en fin d'après-midi en ayant l'impression d'avoir hiberné, j'allai dans la cuisine où je vis un post-it de Dabi.

Dabi: Salut Hawks, si tu as faim il y a des choses dans le frigo et je t'ai volé tes affaires, elles sont sur le canapé. Si tu as envie de te doucher il y a des nouveaux pansements dans le placard de la salle de bain.
A ce soir.

Je trouvais ça très mignon et gardais le post it avec moi. C'est vrai que j'avais très envie de prendre une douche, je me dirigeais vers la salle de bain où je pris tout mon temps, à tel point que l'air était plus chaud que moi quand
j'en sorti. Je passais une serviette autour de mes cheveux et sorti prendre mes vêtements, c'est là que je me retrouvais face à Dabi, nu.

Quand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand

nous nous regardâmes nous étions tout les deux surpris. Ses yeux se baladèrent sur mes bras et mes jambes musclés, passèrent sur mes pectoraux et descendirent doucement sur mes abdos pour s'arrêter juste en dessous. Ses bras retombèrent le long de ses jambes et il se tint le visage avec une main, si il ne c'était pas retourné à ce moment là j'aurais pu le voir rougir plus fort que la couleur du sang. Mais je n'eus pas le temps de penser à la rougeur qui s'accentuait sur sa nuque que je réalisais ce que je lui avais montré, je pris rapidement mes affaires retournais dans le sauna m'habillais et alla le voir.

Je m'inclinais à en toucher le sol.

Hawks: Vraiment désolé !

Dabi: T'inquiètes pas c'est pas grave, c'était juste une coïncidence...

Je me relevais et m'avança vers lui pour insister mais je trébuchais sur je-ne-sais quoi et tombais, Dabi eu le réflexe de me tendre ses bras sur lesquels je m'accrochais. Nous n'étions pas si proche que ça, juste nos bras se touchais mais l'ambiance devint électrique. Je gardais la tête tournée vers le sol entre nous. Je me remis sur mes jambes sauf qu'il ne lâcha pas mes avants-bras. Je relevais lentement la tête et me retrouvais à quelques centimètres de son visage, aucune surprise ne se lisait sur celui-ci je pouvais juste lire du désir dans ses yeux.
Nous nous regardâmes pendant quelques secondes jusqu'à ce que ses yeux glissèrent vers ma bouche entrouverte. Si il n'arrêtais pas de me provoquer j'allais le dévorer. Sauf qu'il me demanda carrément.

Dabi: Est ce que tu accepterais que je t'embrasse ?

Alors lui aussi en avait envie ? C'est pourquoi il nous arrivais des choses bizarres depuis le début ? Je déglutis et regardais sa bouche comme signe d'acquisition. Il n'attendis pas plus longtemps et se jeta sur moi, ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes, cela me coupa le souffle. Il prit mon visage en coupe entre ses mains et accentua la pression, ses lèvres étaient douces et chaudes. J'accepta son baiser sans conditions et m'abandonna à lui. Nos corps s'entrechoquèrent.

Il se retira et tout de suite je sentis le froid de l'air sans lui. Il tint toujours mon visage en coupe, pour déceler une contradiction ou un refus mais il n'y vu que du désir car il s'approcha de ma bouche et y replongea ses lèvres, il prit mes jambes et les enroula autour de sa taille pour nous rapproché encore plus. Il introduit sa langue dans ma bouche et s'arrêta je lui tendis ma langue comme autorisation et il l'attrapa, il dévora ma bouche comme un repas qu'il aurait manqué. Sa bouche était encore plus délicieuse que dans tout rêve que j'aurais pu faire. Je poussait un petit gémissement de contentement et il gronda pour me répondre, son grognement fit vibrer mon ventre et j'avais des étoiles dans la tête, plus belles que celles que j'avais vu hier, je poussais un vrai gémissement et il continua encore plus fort, à un moment je sentis une bosse qui gonflais à travers son pantalon, elle était pile au bon endroit et je me courbais dessus, je m'arqua contre son membre, il répondit à mes attentes et se mua contre mon corps en s'aidant de ses mains sur mes cuisses. Mon corps se collait parfaitement au sien comme si ils avait était fais l'un pour l'autre. Je sentis que nos deux pantalons étaient de trop dans cette bousculade. Il se dirigea vers le lit et à ce moment je perdis toute raison. Il m'assis en continuant de se perdre dans ma bouche, il prit mes hanches et remonta en dessous de mon tee-shirt mais il passa sur ma blessure, je me bloquais instinctivement et il le sentit car il enleva sa main, mais il recula aussi son visage du mien et se dégagea de mon corps. Je le retint par la main mais il me regarda et me dit.

Dabi: Désoler mais tu ne t'es pas encore remis de tes blessures...

Hawks: Mais....

Dabi: Je...je suis désolé... vraiment...repose-toi je t'en pris.

Il se prit la tête entre les mains et se leva, il se dirigea vers la porte d'entrée, me jeta un dernier regard et se retira. Je restais un moment assis à regarder l'entrée, choqué. Puis un sentiment de trahison me prit et je me demandais si ce n'était pas ce qu'il avait ressenti lors de ma trahison. J'étais tellement frustré que je détruis mon oreiller pour ne pas aggraver mon cas. Il s'en voulait sûrement pour les blessures que j'avais collecté et voulais que je me rétablisse mais en faisant ça il me rendait triste. Je me mis à le maudire et au bout d'un moment je craquais et pleurais longtemps dans les draps, seul.

 Je me mis à le maudire et au bout d'un moment je craquais et pleurais longtemps dans les draps, seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votez

Commentez

Abonnez-vous

❤️

Choisir son camp { Hawks x Dabi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant