10 février 2021 :
Je coupe Netflix pour me mettre à préparer à manger pour Thomas mon copain qui ne devrait pas tarder à rentrer du boulot. Je lance ma meilleure playlist et commence à confectionner des Avocado Toasts, son plat préféré.
Alors que je faisais mes meilleurs pas de danse sur "Uptown Funk" de Bruno Mars, j'entends la clé tourner dans la serrure, ça y'est il est là ! J'ai super hâte de le revoir, même si on s'est vu ce matin, mais on a tellement une relation fusionnelle qu'une journée loin de l'autre c'est dur. Je me vois finir ma vie avec lui, me marier avec lui, élever des enfants avec lui et mourir à ses côtés.
Je lui saute dans les bras à peine son pied droit posé dans l'appartement.
T- Je t'ai tant manqué que ça ?
L- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point.
On s'assoit autour de la table que j'ai fraîchement mise, décorée par de jolies chandelles rouges assorties aux sets de table. Le repas se passe comme tous les autres, mais chaque instant passé avec lui me paraissent tellement uniques à chaque fois. Il me raconte sa journée, je lui raconte aussi et viens le temps pour nous de nous lever et s'installer sur notre grand canapé afin de regarder un film avec des glaces comme tous les soirs, c'est un peu notre rituel à nous.
T- Tu pleures vraiment pour ça ?
L- Arrête...tu sais très bien que la mort d'un animal peut me faire pleurer.
Il rigole et me transmet son sourire. Le film se termine, je finis les joues couvertes de larmes et les yeux tout rouges. Je suis beaucoup trop sensible aux films dramatiques.
Enfin au lit ! Je me colle à son torse et m'endort paisiblement. Je sais pas comment je ferais pour m'endormir sans lui à mes côtés.
*BIP BIP BIP BIP*
C'est avec un petit grognement à ma gauche que je me réveille, à cause de son alarme. J'ai décidé quand on a emménagé ensemble, de me lever en même temps que lui quand il va au travail pour pouvoir passer le petit déjeuner tous les deux et profiter encore plus de lui.
Je l'embrasse une dernière fois avant qu'il referme la porte derrière lui, et qu'il parte au boulot.
Je me fais réveiller par la sonnette qui ne cesse de retentir en bas. Qui ça peut bien être ? Je n'attends personne à cette heure-ci, et ça ne peut pas être Thomas qui aurait oublié ses clés vu qu'il fini le travail dans deux heures. Je descends les marches par deux et ouvre la porte. Un officier de police se trouve devant moi.
L- Je peux vous aider monsieur ?
P- Vous êtes bien Laura Cruz ?
L-Oui c'est bien moi...
Mon cœur s'emballe. Que pourrait bien me dire cet officier à dix-neuf heures ?
Je me réveille quelques minutes ou même quelques heures plus tard avec une équipe de policiers tous assis autour de moi. J'ai un mal de crâne infernal. Je suis allongée sur mon canapé, perdue. Je ne sais pas quelle heure il est ni ce qu'il vient de se passer. J'ai beau regarder autour de moi, je ne comprends pas. Les officiers remarquent mon air perdu et décident de me rafraichir la mémoire.
P- Madame ?
L- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Où est mon copain ? Il devrait être rentré !
P- Madame...Je comprends que c'est encore un choc pour vous, il va vous falloir du temps pour vous en remettre je sais.
L- Je vois pas du tout de quoi vous parlez !
VOUS LISEZ
Autre part
Fanfiction//Cette histoire parle de sujets sérieux qui peuvent déranger certaines personnes !// - Quand toute notre vie s'écroule du jour au lendemain et qu'elle devient sombre, il faut toujours trouver une personne qui va revenir allumer la lumière Olivio Or...