3 mars 2021
Anna débarque en furie dans ma chambre et me réveille en sursaut. Elle doit sûrement avoir quelque chose d'important à me dire, je l'ai jamais vu courir autant.
A- T'as pas préparé tes valises ??
L- Mes valises ? Mais je pars nulle part
A- Tu te fous de ma gueule ? Je t'ai dis que tu partais en vacances avec Florian et moi !
L- Oula ! Je t'ai jamais dis que je venais, je t'ai dis non quand tu m'as proposé, j'ai autre chose à faire.
A- Ment pas, tu vas passer les deux semaines à pleurer dans ta chambre. Et je supporte pas cette idée ! Donc tu prends tes plus beaux maillots et t-shirt et tu montes dans la voiture !
Quand elle est comme ça, vaut mieux ne pas essayer de la contredire. Puis elle a un peu raison, j'ai rien de prévu, je comptais pleurer pendant les deux semaines. Puis merde ! J'ai pas envie de partir en vacances moi, je vais juste gâcher leurs vacances à brouiller du noir. Oh maman vient me sauver s'il te plait !!! J'ai pas envie d'y aller moi. Puis je vais devoir tenir la chandelle, et ça va me déprimer de moi être toute seule avec un couple alors que mon mec vient juste d'être enterré.
Elle tire la couette après avoir sorti mes valises et les avoir déposées sur le lit ouvertes. Elle ouvre grand mes placards et jette des trucs au hasard à l'intérieur sans même les regarder. J'ai même pas la force de me lever. Je sais même pas où elle va, je connais même pas la ville.
A-Voilà ! Aller une douche et on s'en va
L- Non mais j'ai des trucs à faire avec ma mère
A- Arrête de mentir, j'en ai parlé avec ta mère et elle trouve que c'est une idée brillante.
Je vois à son sourire qu'elle est fière de son coup et que j'ai surtout pas mon mot à dire. Bon, et puis qu'est ce que j'ai à perdre à y aller. Au pire je reste dans la maison et elle ne pourra rien me dire puisqu'au moins je serai là.
Après plusieurs heures passées dans la salle de bain à me demander si c'était vraiment ce que je voulais faire, je me décide enfin à sortir.
On part en direction de Biarritz, Anna m'a dit que Florian réservait une immense villa un peu éloignée de la ville. Une villa ? Il est riche ? Ouais j'avoue que je l'ai jamais vu ou rencontré. Je sais même pas à quoi il ressemble ni même son nom de famille ou métier. Je m'en veux un peu d'ailleurs de jamais m'être vraiment informé sur lui, mais après ils sont ensemble que depuis deux mois et j'avais pas revu Anna depuis cinq mois, donc j'ai pas trouvé le temps de lui poser des questions sur lui.
On se gare devant la grande villa et je peux m'empêcher d'ouvrir la bouche en la voyant. Elle est géante, beaucoup trop pour trois personnes. Il doit au moins y avoir douze chambres, quatre salles de bains et vingt-deux toilettes. L'entrée est décorée de pleins de plantes différentes sur tout le long de l'allée. Trois voitures sont déjà garées devant la majestueuse porte en bois. Attend trois ? Comment ça trois même ?
L- Euh.. Anna ? Pourquoi il y a trois voitures ?
A- Je pensais t'avoir dit qu'il y aurait des potes à lui.
Super.. Je comptais les laisser faire leurs journées en amoureux et rester dans mon coin. Alors que je descends de la voiture, j'entends Anna crier et se jeter dans les bras d'un garçon. Surement Florian. Je la suis et salue tout le monde. Que des mecs... Un dernier qui ressemble étrangement à Florian s'approche pour me faire la bise. Il m'offre un immense sourire que je ne lui rends pas malheureusement. Je sais même plus comment sourire.
VOUS LISEZ
Autre part
Fanfiction//Cette histoire parle de sujets sérieux qui peuvent déranger certaines personnes !// - Quand toute notre vie s'écroule du jour au lendemain et qu'elle devient sombre, il faut toujours trouver une personne qui va revenir allumer la lumière Olivio Or...