Poisson d'avril

19 3 1
                                    

1 avril 2021

Sous les secousses d'Olivio, j'ouvre difficilement les yeux.

O- PUTAIN LAURA DEPECHE TOI !

Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Il est totalement en panique, ce qui me fait paniquer en retour. Une boule se forme dans mon ventre et je le regard d'une mine effrayée en le questionnant du regard.

O- VITE Y'A LE FEU !

L- QUOI ???

Je retire d'un coup la couverture et bondit hors du lit. Je suis seulement en petite culotte, mais le t-shirt ample que mon hôte m'a prêté cache une grande partie de mes jambes. Je ne prends pas le temps de réfléchir et cours hors de l'appartement en paniquant. Je fais même pas gaffe à tout ce qu'il se passe autour de moi. Je suis tellement pris par l'élan que j'entends même pas l'alarme incendie sonner. Attend.. Elle est pas du tout entrain de sonner. Je m'arrête devant la porte et me retourne vers Olivio qui est plié en deux. Il explose de rire en se tenant le ventre. Je suis complètement perdu. Je suis encore à moitié endormie.

O- Laura je t'adore

L- Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel, il est où le feu ??

O- Quel jour on est ?

Je sais même plus quel on est. Je retourne sans réfléchir dans la chambre pour prendre mon téléphone et découvre qu'on est le 1 avril. Je prends un coussin et lui jette dessus. J'arrive pas à croire que je suis tombé dans sa blague. Le fait qu'il me l'ai fait dès le réveil fait que je ne suis pas totalement conscient de ce qu'il se passe. Puis le réveil brutal n'arrange rien.

L- PUTAIN JE TE DÉTESTE !

Il peut pas s'arrêter de rire pendant que je saute sur son dos pour le faire tomber à terre, mais il arrive à vite retourner la situation et c'est moi qui fini au sol. Mais grâce à mon intelligence, je tire son bras et il finit complètement sur moi. Nos têtes se retrouvent à quelques millimètres. On est essoufflés et nos soufflés se mélangent. Je redécouvre ses yeux comme la première fois où on s'est regardé. Il a encore légèrement les yeux gonflés, ce qui montre qu'il s'est réveillé il y a pas si longtemps. Je sens nos têtes se rapprochées de plus en plus et ça me fait extrêmement peur, mais en même temps je suis étonnée de voir si on est capable d'aller plus loin.

???- Oli t'es où ?

Sous un grognement mélangé à un soupir, il s'éloigne et pars dans la cuisine. Je suis déçue mais en même temps rassuré que rien ne se soit passer. Je préfère que ça se passe naturellement, et surtout je veux être sûr de mes sentiments. Je me promets à moi même que je tomberais pas amoureuse de lui tant que je serai pas totalement guérie.

Je me relève pour aller m'habiller et voir qui nous a déranger, même si je pense avoir reconnu la voix de Florian. Et effectivement, j'avais raison. Il est pas tant étonné de me voir là. A vrai dire, en ce moment, je passe plus de temps chez lui que chez moi. C'est pas la première fois qu'on se croise ici. Personne n'est au courant du date qu'on a fait hier soir. Les deux frères ne partagent pas grand choix entre eux au niveau de leur relation amoureuse. Ils sont très pudiques, c'est presque même un sujet tabou. Et honnêtement, ça me dérange pas, qu'on ait notre petit secret.

On passe l'après-midi sur le canapé, Flo et Oli parlent sans s'arrêter de tout et de rien. Ils passent de leur carrière, aux jeux vidéos... Je reste un peu en retrait de la conversation, j'adore les écouter parler, ils ont une alchimie spéciale et je trouve ça magnifique à voir.



6 avril 2021

Je passe la journée en studio avec Florian et Olivio. J'ai trop hâte de découvrir l'endroit dans lequel ils passent le plus de temps. L'endroit où toutes leurs idées voient le jour et sont construits de toutes pièces.

Autre partOù les histoires vivent. Découvrez maintenant