12 avril 2022
Ça aurait du faire un an aujourd'hui. Un an qu'on est ensemble. Mais elle n'est pas à mes côtés pour le fêter. Je suis tout seul. Tout seul avec ce fardeau qui pèse dans mon coeur. Elle me manque.
26 mai 2021
L- Oli rend moi mon nuggets, si t'en voulais t'avais qu'à en prendre !
Elle me cours après dans tout l'appartement. Mais notre course s'arrête quand je trébuche à cause du tapis. Je m'écrase au sol sous les rires de ma copine. Je fais genre d'être vexé, mais son rire est beaucoup trop contagieux. Elle vient sur moi en encerclant ma taille avec ses jambes et me regarde en souriant. Même sous cet angle elle est magnifique. Je suis complètement amoureux et accro à elle. Elle prend le nugget et me le met dans la bouche.
L- Mange le, je te fais ce cadeau.
Je le mange en rigolant et on finit par se relever. On part ensuite se promener en ville. Le temps est super doux en ce moment le soir. C'est super agréable de marcher main dans la main avec elle. Je sais qu'elle pense à autre chose en ce moment. Je le sens dans sa façon d'être. Elle m'écoute á moitié quand je parle, elle regarde partout autour d'elle et elle souris bêtement en m'écoutant parler. Mais je préfère ne rien dire pour pas la faire paniquer et déclencher une nouvelle crise. Depuis que ses crises ont augmenté, je dois faire super attention à ce que je fais et dis. Elle peut partir à tout moment. Elle arrête pas de me dire qu'elle a pas besoin d'aller voir quelqu'un. Elle préfère avancer toute seule sans l'aide de personne.
En cette nuit de pleine lune, le ciel est magnifique. La lune envoi son reflet sur la surface de la Garonne, et les étoiles reflètent les yeux de Laura. Un petit vent de fin de printemps vient la faire frissonner et faire voler ses petites mèches rousses qui sont tombées de son chignon. Elle se blottit doucement contre moi pendant que je dépose ma veste sur ses épaules nues. On reste en silence en observant les étoiles, bercés par le bruit des cigales et du vent qui s'écrase sur l'eau. Je me sens plus apaisé que jamais et j'espère que c'est la même de son côté.
Je voudrais que tu jettes toutes tes affaires, qu'on parte seuls, tourner en ville, quitte à faire des erreurs, juste découvrir la vie
O- Ça te dirai d'aller faire un tour en ville en trottinette ?
Elle lève la tête vers moi en souriant. Sourire qui aura un certain effet sur moi.
L- Maintenant ?
O- Pourquoi pas
Elle se lève avant de tendre la main pour m'aider à me lever. Elle se met à courir toujours en serrant fort ma main et rejoins vite un point qui loue des trottinettes. On en prend un et on part vagabonder dans les rues de Toulouse. Moi devant, elle derrière qui m'entoure avec ses bras. Elle rigole dans le creux de mon oreille quand j'augmente la vitesse. On fait tout le tour de la ville sans vraiment se préoccuper de l'heure qu'il est. On profite juste tout les deux sans se soucier d'autre chose. Pour une fois, je la sens sincère avec moi quand elle rigole à mes blagues. Elle se force pas pour me faire penser qu'elle va bien. Non, son rire est vrai. Plus il est vrai, plus il est magnifique. Notre balade se finit lorsqu'on rejoins les Carmes, où je dépose la trottinette pour finir le trajet à pied.
L- C'était incroyable ! J'avais oublié à quel point cette ville était magnifique de nuit.
O- Toujours persuadée que Nantes est meilleur ?
L- Non, là c'est sur que c'est Toulouse
Elle se jette dans mes bras en m'embrassant doucement, tout en faisant résonner un petit rire discret. J'aurais aimé que ce moment finisse jamais.
VOUS LISEZ
Autre part
Fanfiction//Cette histoire parle de sujets sérieux qui peuvent déranger certaines personnes !// - Quand toute notre vie s'écroule du jour au lendemain et qu'elle devient sombre, il faut toujours trouver une personne qui va revenir allumer la lumière Olivio Or...