J'ouvre les yeux, je me retrouve dans mon appartement, seule dans mon lit, la fenêtre grande ouverte. Impossible de trouver mon téléphone que j'avais pourtant laissé sur ma table de nuit avant de me coucher. J'entends du bruit en bas, mais impossible de me lever pour aller voir. Le bruit se rapproche, mon cœur se met à battre de plus en plus fort. Le bruit devient de plus en plus proche et de plus en plus fort. La porte s'ouvre légèrement et ma respiration se coupe. Une silhouette se met face à moi, au bout du lit et me fixe avec un grand sourire. Je ne perçois pas son visage et ça m'effraie. Le visage de Thomas apparaît face à moi. Il a le visage en sang et sourit en montrant toutes ses dents. Sa respiration est saccadée. Il s'avance vers moi. Il me regarde droit dans les yeux. Je suis paralysée.
Il pose ses mains sur mon cou et apporte une pression. Ma respiration se coupe pour de bon. Je n'arrive pas à me débattre et des larmes dévalent mes joues. Je fais mon maximum pour essayer de me sortir de cette situation, mais je suis dans l'incapacité de bouger ne serait ce qu'un membre. Il n'arrête pas de murmurer des phrases inaudibles, que je n'arrive pas à comprendre. Je pleure, crie et me débat mais rien n'y fait. J'entends une voix qui me parait lointaine crier mon nom. Une voix que je ne reconnais pas. J'essaye de me concentrer dessus mais je sens mon cœur ralentir et toute mon énergie partir. Je me sens partir..
???- LAURA ! Réveil toi !
Je me réveille en sursaut, je suis en transe, j'ai les joues trempées et ma respiration a du mal à revenir. Olivio est devant moi, il à l'air paniqué. Je ne comprends pas ce qu'il se passe actuellement. Je sais plus où je suis. J'ai du mal à parler et à respirer.
O-Laura... ?
L- Qu'est-ce.. Qu'est-ce qu'il.. se passe..?
O- Je sais pas.. Je suis passé à côté de ta chambre et je t'ai entendu hurler. Je suis rentré, tu dormais mais tu criais en même temps.
Je me rends donc compte que je viens de faire un cauchemar. Je me rappelle vaguement de ce qu'il s'est passé, mais je sens encore les mains de Thomas sur mon cou. J'ai l'impression d'avoir une trace mais c'est pas possible, ce n'était qu'un rêve, mais ça paraissait tellement réel. J'essaye de reprendre mes esprits, mais mes sanglots prennent le dessus. Les images de mon cauchemar défilent dans ma tête et intensifient ma peine. Revoir son visage, même si il était en sang, ça me manquait. J'entends encore sa respiration. Olivio hésite puis me prend doucement dans ses bras. Son étreinte me rassure et je blottit ma tête dans son cou ce qui permet de me calmer un peu. Je sens qu'il est pas trop à l'aise donc je me recule, lui souris et lui dit que ça va mieux.
L-Merci Olivio..
Il repart, et je tente de me rendormir, mais à peine je ferme les yeux, je revois les images. Après quelques exercices de respiration et de méditation, je trouve enfin le sommeil jusqu'au lendemain.
7 juin 2021
Aujourd'hui, c'est de nouveau une journée plage, mais cette fois sans l'étape jet-ski. On va pas au même endroit, mais c'est tout aussi beau qu'hier, un peu plus touristique par contre. Je me remets en mission bronzage, à côté de la serviette de Titouan.
On se met un peu plus tard à jouer aux cartes avec Anna, Florian et Vanessa. On passe un bon moment, j'arrive un peu à décompresser et rigoler, chose que je n'avais pas fait depuis un bon bout de temps. Ce groupe de pote est le groupe de rêve, ils sont tous adorables, drôles et attentionnés. Ils sont surtout super bons délires. Avec eux tu rigoles tout le temps.
Après une partie endiablée, il est temps d'aller à l'eau. Le soleil tape super fort. Cette fois je me mêle aux autres, je vais éviter de m'isoler pendant tout le voyage, même si c'est le seul truc que j'ai vraiment envie de faire. Je sais pas pourquoi, mais je me dis que si je retrouve le sourire et que je m'amuse un peu, j'aurais l'impression d'oublier Thomas. Je me rends compte que c'est stupide, et que tout ce qu'il veut c'est que je continue à vivre malgré qu'il soit plus là. Mais j'y arrive pas.
VOUS LISEZ
Autre part
Fanfiction//Cette histoire parle de sujets sérieux qui peuvent déranger certaines personnes !// - Quand toute notre vie s'écroule du jour au lendemain et qu'elle devient sombre, il faut toujours trouver une personne qui va revenir allumer la lumière Olivio Or...