Prologue

1.8K 110 18
                                    




- 24 mars 2010 -

Mon cœur bat bien trop fort, couvrant presque le bourdonnement dans mes oreilles. Les doigts crispés autour du stylo, mon regard parcourt ces mots que je n'arrive même pas à lire. Les lettres se mélangent, ça n'a aucun sens.

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Mon portable vibre sur la grande table et je profite de cette brève distraction pour repousser la signature. Je déverrouille l'écran pour ouvrir la conversation de groupe avec Niall et Zayn.

Nialler : Combien on pari que Louis ne sera pas à l'heure et décalera le décollage du jet ?

Zayn : Pas besoin de parier, c'est certain qu'il va louper l'heure

Zayn : Louis sérieux, limite le retard stp

Nialler : Tu fous quoi d'ailleurs ? T'es barré où ?

- Tu leur en a parlé ? me demande Liam.

Je lève les yeux vers notre agent, perdant le fil des messages.

- Non, et je ne compte pas leur dire... Ça restera entre toi et moi.

Je verrouille mon portable et le jette presque sur la table pour reprendre mon stylo. Ma main reste en suspens quelques secondes, puis j'appose ma signature en bas de la page. Avant de trop réfléchir, je signe aussi le chèque à plusieurs zéro qui étouffera un peu ma culpabilité... peut-être.

J'avale difficilement ma salive, les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres.

C'est terminé. Je laisse cette histoire derrière moi.

* * *

Bonjour !

Je vous présente donc cette nouvelle petite histoire !

Une fanfiction sur Louis principalement... évidemment il y aura du Larry, mais ce n'est pas le fond principal de l'histoire.

J'ai relevé un petit défi personnel : terminer d'écrire avant de poster. Donc ne vous inquiétez pas, la fin est déjà écrite et c'est une happy end ! Et il y aura même un bonus 100% Larry 🫶

Un petit mot pour remercier Plusdouxquelesoleil Butterfly_1802 et mystereetbdg qui ont suivi l'évolution de cette fanfiction et on supporté mes doutes pendant plusieurs semaines 😂❤️

J'espère que vous aimerez autant que moi tous ces nouveaux personnages. 🥰

J'ai hâte de lire vos théories sur ce prologue...

A très bientôt pour le premier chapitre !

#SOLfic

Sea of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant