C'est un câlin un peu forcé qui me tire du sommeil, mais je souris aussitôt malgré tout en reconnaissant l'odeur de mon bébé. Je serre son petit corps dans mes bras et embrasse ses boucles toutes douces.
- Bon anniversaire papa !
Mon sourire s'agrandit alors que je me force à ouvrir les yeux. Il est tout seul pour me réveiller et je me demande brièvement où est mon mari.
- Merci mon petit amour. Tu sais où est papa ?
- Surprise !
- Une surprise pour mon anniversaire ?
Il acquiesce tout en se mettant maladroitement debout et attrape mon bras lorsqu'il est assez stable.
- Viens, vite, vite !
- Attends, attends. Papa a besoin d'une minute, je chuchote en m'asseyant.
Je me frotte un peu le visage, essayant de me réveiller correctement. Milo souffle et se rassoit sur le matelas. Son regard ne me quitte pas et je ris en voyant son air ennuyé par mon manque d'énergie.
- D'accord, je suis réveillé. On peut y aller.
Je pousse la couverture et l'aide à descendre du lit. Milo me suit dans la salle de bain, au cas où je déciderais de m'enfuir et de ne pas descendre voir la surprise. J'enfile un sweat qui appartient à mon mari et Milo prend ma main pour m'entraîner hors de la pièce lorsqu'il comprend que je suis prêt.
- Viiiite, il insiste.
- Fais attention, ne tombe pas, je le retiens alors qu'il descend un peu trop vite les marches.
- Il faut cacher les yeux, il me dit dès qu'on arrive en bas de l'escalier.
J'obéis, pas très confiant en le laissant me guider. Je le sens ralentir et la voix douce de mon mari lui chuchote quelque chose que je ne comprends pas. Puis finalement, je sens Harry se rapprocher de mon dos pour poser ses mains sur mes paupières.
- Bon anniversaire, mon amour, il chuchote tout près de mon oreille.
Je souris et frissonne légèrement alors qu'il embrasse ma mâchoire. Il retire ses mains et je comprends l'invitation silencieuse à ouvrir les yeux. Mon sourire s'agrandit en voyant qu'ils m'ont préparé un beau petit déjeuner et qu'un énorme paquet est posé debout contre le comptoir de la cuisine. Tyler vient aussitôt m'enlacer et je lui rends son câlin alors qu'il me souhaite un bon anniversaire.
- Merci beaucoup mes amours, je souris alors que Milo s'incruste dans notre câlin.
Tyler reste un peu plus longtemps alors que son frère s'approche du gros cadeau.
- Ouvre, papa !
- Attends, le retient Harry avant qu'il ne le touche mon cadeau. Je le pose correctement et papa pourra déballer.
Donc c'est fragile, et vu la taille du carton je devine assez facilement que ça doit être une guitare. Mais je ne dis rien et attend qu'Harry pose le cadeau sur la partie vide de l'îlot central de la cuisine.
- Je vais avoir besoin d'aide pour un aussi gros cadeau. Vous m'aidez ? je demande aux garçons.
- Oui ! s'exclame Milo en tendant les bras pour qu'on le soulève.
Je m'approche de l'ilôt et l'aide à s'asseoir au bord avant qu'on ne commence à déchirer le papier cadeau. Le carton est neutre en dessous, mais je retire le scotch et c'est sans surprise qu'il y a un étui à guitare électrique. Je souris en sachant très bien qu'il n'est pas vide.
- C'est de la part de nous trois, me précise Harry en retirant le papier cadeau. Niall et Zayn m'ont évidemment aiguillé...
- Ouf, je ris doucement en me souvenant de la première guitare qu'Harry m'a offerte.
VOUS LISEZ
Sea of Love
FanfictionEn break depuis trois ans après plus de dix années de succès à l'international, The Rogue revient faire la une des médias... et ce n'est malheureusement pas pour annoncer un grand retour... Le passé du seul papa du groupe semble vouloir lui rappeler...