- Tu ranges ta chambre avant de dormir, mmh ? je demande à Tyler en ramassant deux sweats qui traînent par terre. Amanda vient demain matin et ce n'est pas à elle de ranger tes affaires.
Elle est une des merveilleuses personnes qui nous aide à maintenir la maison propre, et avec Harry on a toujours était d'accord sur le fait que nos femmes de ménages n'avaient pas à ranger notre bordel, ni celui des enfants. Elles viennent pour le nettoyage et c'est déjà un énorme soutien.
- Ty ? j'insiste en n'ayant pas de réponse.
- Oui, je range, il chuchote en mettant ses bandes dessinées sur l'étagère.
C'est encore un peu tendu entre nous depuis la visite de Will ce week-end. Je sais qu'Harry lui a parlé lorsque j'ai raccompagné mon fils chez lui, mais ça n'a visiblement pas apaisé notre pré-ado.
Psychologiquement, Tyler est mon double. Il a pris chaque trait de ma personnalité. Il est aussi angoissé, impulsif et têtu que moi. C'est pour ça que nos disputes -aussi rares soient-elles- sont si difficiles, car j'ai à chaque fois cette impression de me battre contre moi-même.
- C'est toi qui m'emmène voir Jill demain ? il demande alors que j'allais sortir de sa chambre.
- Oui, papa sera en tournage.
Il acquiesce simplement et se remet à ranger. Soit il n'a vraiment aucune envie de passer du temps avec moi, soit il va se servir de sa psy pour s'excuser. Dans les deux cas, je sens que ça ne va pas être un moment très sympa.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit papa.
Je sors de sa chambre pour aller dans la nôtre. Harry est encore sous la douche alors que je jette les sweats de Tyler dans notre panier à linge sale. Ayant déjà pris ma douche avant mon mari, je me brosse simplement les dents avant d'aller me coucher.
J'avoue que je profite de ce petit moment pour retarder la conversation que je vais devoir aborder...
Attendant qu'il sorte enfin, je scrolle sur Instagram. Je like quelques photos et souris en voyant la photo que Niall a partagé tout à l'heure. Un vieux selfie de nous trois après un énième concert. On était tous transpirants, débordant d'énergie et de joie.
Trop concentré sur les commentaires de cette photo, je n'entends pas Harry sortir de la salle de bain. Mon mari éteint la lumière et me rejoint sous les draps. Son bras m'enlace en douceur alors qu'il pose sa joue sur mon épaule. Je lui jette un bref coup d'œil pour voir qu'il observe aussi ce selfie.
- Niall vient de la partager. J'avais presque oublié cette horrible coupe de cheveux.
Il esquisse un sourire en embrassant ma clavicule.
- Moi j'aimais beaucoup.
Je souris en libérant une de mes mains pour caresser sa joue. Mes cheveux étaient bien plus longs car je les laissais pousser pour lui. Harry avait terriblement envie de voir si ses boucles pouvaient rester aussi belles en devenant plus longues, mais il n'était pas très confiant alors on a tenté ça ensemble. Les cheveux longs lui vont définitivement mieux qu'à moi.
- Lou...
- Mmh ? je réponds distraitement en continuant de caresser sa joue.
Il prend une profonde inspiration alors que ses doigts attrapent délicatement mon poignet près de son visage. J'ai presque l'impression qu'il va m'obliger à le lâcher, mais il caresse juste ma peau avec une douceur qui me fait frissonner.
- Ça te manque, il devine.
Évidemment qu'il sait déjà de quoi on doit parler. Ça pourrait être flippant ce don d'anticiper mes pensées... mais souvent ça m'arrange. Pourtant, au ton de sa voix je sais très bien que ça ne l'emballe pas. J'avale difficilement ma salive et chasse rapidement les projets qui commençaient à s'installer dans ma tête depuis ce week-end.
VOUS LISEZ
Sea of Love
FanfictionEn break depuis trois ans après plus de dix années de succès à l'international, The Rogue revient faire la une des médias... et ce n'est malheureusement pas pour annoncer un grand retour... Le passé du seul papa du groupe semble vouloir lui rappeler...