Passé la surprise de me voir débarquer chez lui avec un sac de fringues, Niall m'a évidemment accueilli à bras ouverts et a aussitôt appelé Zayn qui a rapidement rappliqué.Donc depuis une semaine on revit notre coloc et j'avoue que ça m'empêche de sombrer complètement. Si je ne les avais pas, je pense que j'aurais passé cette semaine au fond de mon lit... du lit dans lequel j'aurais échoué, du coup.
Chaque jour, ils essaient de me remonter le moral et on travaille beaucoup sur notre futur album. C'est d'ailleurs un sujet qui a évidemment été abordé cette semaine. Est-ce que malgré ma séparation j'étais toujours partant pour reformer le groupe ? J'ai tout de suite dit oui. En fait, ce but m'aide aussi à me sortir du lit le matin.
Ils ont quand même tenté de me convaincre de retourner à la maison pour parler plus calmement avec Harry maintenant que la tension est un peu retombée... Mais non. De mon côté la tension est toujours bien là.
Pourtant, malgré la colère et la déception toujours présente... Mon mari me manque énormément. Au point que je me sens étouffer parfois sous cet étau qui m'entoure la poitrine à chaque fois que je pense à lui, à ses bras tendres et réconfortants.
J'ai besoin de lui.
C'est sûrement le plus dur à accepter. Que j'ai quand même besoin de lui après ce qu'il m'a fait.
Même la plus intense colère n'éclipse pas l'amour.
Je souffle en continuant à faire défiler ma timeline Twitter sur ma tablette. Depuis le concert je passe mon temps libre à scroller sur les réseaux sociaux.
Je lis chaque tweet parlant du concert d'Ed, de Will, de moi... Et surtout, je regarde chaque vidéo, chaque moment que mes fans ont capturé de Will et moi.
Un en particulier, c'est vrai.
À la naissance de sa deuxième fille, Ed a écrit une chanson magnifique sur l'amour qu'il a pour ses princesses. Lorsqu'il a commencé à la chanter, Will la connaissait visiblement et en comprend le sens car il s'est éloigné de la rambarde, reculant d'un pas pour se rapprocher de moi. Me moquant complètement qu'on nous voit, je l'ai aussitôt entouré de mes bras pour le rapprocher davantage et poser mon menton sur le haut de sa tête.
En voyant ces vidéos, j'ai réalisé que Will a hésité jusqu'au milieu de la chanson avant de s'accrocher à mes bras. On se balançait lentement au rythme de la chanson et à la fin je me suis penché pour lui chuchoter que je l'aimais. Ça n'a évidemment pas été enregistré, mais sur ces images j'ai pu aussi découvrir l'immense sourire qui a illuminé son visage.
C'était un moment incroyable que je ne veux jamais oublier.
Si je me passe tout ça en boucle, c'est surtout pour m'assurer que son identité n'a pas encore été découverte. Je sais que c'est imminent et sincèrement, j'appréhende vraiment.
Je n'ai pas honte, j'ai juste aucune envie qu'il se fasse harceler ou emmerder... Ça ne sera peut être pas si dramatique, mais c'est clairement une nouvelle qui ne passera pas inaperçue. Personne n'a le moindre doute concernant notre lien biologique, la ressemblance est bien trop frappante malgré la qualité moyenne des images.
Et comme à chaque session de scrollage, lorsque trop de tweets parlent de mon mari, de ma probable relation adultère, ou de l'autre famille que je cache depuis des années, je ferme l'application.
Je sais que ces rumeurs disparaîtront dès que l'âge de Will sera connu.
Je passe ma main dans mes cheveux en soufflant et pousse la couverture pour me lever. J'enfile un jogging avant de sortir de la chambre pour descendre prendre mon petit-déjeuner... qui sera certainement juste un thé. En temps normal je n'ai déjà pas beaucoup d'appétit le matin, mais depuis une semaine c'est encore pire.
VOUS LISEZ
Sea of Love
FanficEn break depuis trois ans après plus de dix années de succès à l'international, The Rogue revient faire la une des médias... et ce n'est malheureusement pas pour annoncer un grand retour... Le passé du seul papa du groupe semble vouloir lui rappeler...