EPILOGUE

883 95 44
                                    

Je plis un énième body en essayant de calmer ma respiration. Je viens de vider tout le tiroir de la commode pour tout replier et ranger. Je suis une véritable boule de nerfs depuis quelques jours, je ne tiens pas en place. Je suis tellement impatient que notre bébé arrive enfin.

La procédure a été très longue pour cette grossesse. Nous voulions que ce bébé ait les mêmes gènes que Milo du côté maternel, et ça a été un peu compliqué d'avoir assez d'ovules de la même donneuse mais on a fini par réussir. Pour le côté paternel... c'est moi qui ai fait le don. Harry voulait que je le fasse et on en a beaucoup discuté avant de se décider, avant que je n'accepte. J'en avais envie, mais ça me faisait aussi très peur.

- Si notre petit prince a des tocs du rangement je ne me demanderai pas d'où ça vient.

Je sors de mes pensées et de mon pliage en levant les yeux vers mon mari qui est appuyé contre l'encadrement de la porte.

- Ça m'occupe... Je pense qu'on devrait vérifier encore le sac à langer d'ailleurs. Si on oublie quelque chose...

- On n'a rien oublié et même si c'est le cas je pense qu'on trouvera ce qu'il nous faut à la maternité.

Mon mari s'approche et se colle contre mon dos pour m'enlacer tout en douceur.

- T'es tout stressé, il se moque gentiment. Ça me rappelle la veille de la naissance de Milo et notre départ pour aller chercher Tyler. Tu as refait toutes leurs chambres de fond en comble.

- Je veux que tout soit parfait, je souffle en rangeant le body dans le petit panier du premier tiroir. D'ailleurs je trouve qu'ils seront mieux ici. T'en penses quoi ? C'est tout en haut donc...

- Et si tu te détendais un peu, mmh ? propose Harry en m'empêchant de prendre un autre body. On devrait vraiment aller se coucher et profiter de nos dernières nuits de sommeil complètes.

Je souffle en regardant tous ces petits vêtements absolument adorables.

- On ne sait faire que des garçons, je chuchote.

- On dirait bien, il rit en embrassant ma tempe. Il va falloir qu'on continue à faire des enfants si on veut une petite fille...

Je ris en me collant contre son torse.

- Tu veux plus d'enfants ?

- Mmh... je peux même t'en faire un tout de suite, si tu veux, il chuchote à mon oreille alors que sa main passe lentement sur la ceinture de mon jogging.

Son souffle me fait frissonner alors que je me mords la lèvre pour tenter de retenir mon sourire.

- Quatre ce n'est pas assez.

Je ne retiens plus mon sourire. Je ne sais pas s'il se rend compte à quel point j'aime l'entendre dire ça. Même s'il n'est que beau-père, il parle toujours de nos enfants en incluant mon fils biologique.

Will va avoir quinze ans dans quelques semaines, et ça fera trois ans qu'il est venu me chercher. Après des débuts assez compliqués, il a réussi à trouver sa place, comme tout le reste de notre famille.

Et il y a un an, il m'a demandé... nous a demandé, à Harry, Tyler, Milo et moi, si nous étions d'accord pour que je le reconnaisse légalement. Ils ont tous accepté, et dès le lendemain la procédure était lancée. Ça n'a heureusement pas traîné, et Will a pu associer mon nom de famille au sien, qui était celui de jeune-fille de sa mère. J'ai su un peu plus tard qu'en fait, il en avait parlé avec Tyler avant.

Ces derniers mois ont été très intenses... surtout depuis que je ne suis plus le seul papa du groupe.

Niall est tombé fou amoureux d'une jeune mannequin, et six mois après leur rencontre il nous a annoncé qu'elle était enceinte. Visiblement on est tous les deux du genre à faire les choses rapidement lorsqu'on est amoureux. Son fils est né en parfaite santé et a fait de lui un père hyper gaga. Il se foutait gentiment de moi à l'arrivée de Tyler et Milo alors je peux dire que je ne me suis pas gêné pour lui renvoyer tout à la figure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sea of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant