Sa main fermement accrochée à la mienne, Milo me tire vers la loge d'Harry. En fin de matinée, mon mari m'a envoyé un message pour me proposer de déjeuner ensemble après son tournage. Notre bébé a été plus que ravi de cette idée.
- Vite papa ! Vite !
- J'aimerais bien que tu évites de tomber... Papa va nous attendre, ne t'inquiète pas.
- Là ? il demande en ralentissant devant une porte.
- Non, à côté, je lui indique.
Harry Styles-Tomlinson est écrit en gros. J'avoue que ça me fait encore des petits papillons dans le ventre de voir mon nom près de celui de mon mari.
- Tu frappes ? j'encourage Milo en libérant ses doigts.
Il tape fort contre la porte avec ses deux mains en appelant son père.
La porte s'ouvre sur mon mari et il s'accroupit aussitôt pour prendre Milo dans ses bras et le soulever. C'est parti pour une avalanche de bisous et de chatouilles qui font bien rire notre fils. Puis son regard se pose enfin sur moi et il semble hésiter.
- Je pensais qu'on serait tous les deux ce midi... Ta sœur ne pouvait pas le garder ?
- Ah... Je n'avais pas compris ton message dans ce sens là. Tu veux que je lui demande ? je propose alors qu'il se penche pour effleurer mes lèvres. On devrait pouvoir le déposer avant d'aller déjeuner.
- Oh noooon, se plaint Milo en posant sa tête sur l'épaule de son papa, qui rit doucement en lui embrassant le front.
- Non, maintenant que vous êtes là, on va aller manger tous les trois. Je me change et on décolle.
Il dépose Milo dans le canapé de sa loge puis lui sort un cahier de coloriage et une trousse de crayons de couleur. Harry a toujours quelques trucs pour occuper les enfants dans sa loge, au cas où on vienne le voir ou lorsqu'il doit un peu les garder avec lui.
Je referme la porte et m'appuie contre le meuble de la coiffeuse alors qu'Harry retire sa chemise. Un coup d'œil vers Milo pour vérifier qu'il est bien concentré sur son coloriage et je questionne mon mari.
- Il y a une raison particulière à ton envie qu'on soit tous les deux ? Je dois m'inquiéter ?
- Tout de suite, il rit doucement en évitant mon regard. En fait... Je voulais te parler de quelque chose, mais on peut voir ça plus tard.
- Donc je peux m'inquiéter.
- Mais non, il me sourit en butinant doucement mes lèvres.
De brefs mais tendres baisers qui me font sourire et me rassurent un peu. Juste un peu.
Mon mari finit par se détourner pour récupérer son pull et l'enfile, me privant de ses beaux abdos.
- Je meurs de faim... on va manger où vous voulez, du moment qu'on mange rapidement.
- Tu n'as plus le droit aux caterings ? je souris en le regardant ramasser ses affaires. Tu n'es pas censé être encore plus chouchouté lorsque tu deviens de plus en plus populaire ?
- Normalement si... Mais je leur ai demandé d'au moins arrêter de mettre de la nourriture dans ma loge, parce que sinon je grignote toute la journée et ça c'est un gros problème.
Je ris légèrement en enlaçant la taille de mon mari pour me coller contre lui. Il me laisse faire et me rend même mon étreinte en me frottant le dos.
- De quoi tu voulais me parler ? je chuchote en jetant un coup d'œil vers Milo, m'assurant qu'il soit toujours calme et occupé.
Le regard de mon homme se perd un peu, puis il se tourne vers moi pour embrasser ma mâchoire.
VOUS LISEZ
Sea of Love
FanficEn break depuis trois ans après plus de dix années de succès à l'international, The Rogue revient faire la une des médias... et ce n'est malheureusement pas pour annoncer un grand retour... Le passé du seul papa du groupe semble vouloir lui rappeler...