1| Une cible sur le dos

133 8 3
                                    

April
Aujourd'hui


-Vous devez reposer votre pied et éviter de pratiquer du sport pendant au moins 1 mois.

Merde

Je n'écoute pas la suite de ce qu'il raconte.

Tout ce que je sais c'est que je ne pourrai plus participer aux entraînements avant au moins un mois.

Et ça, ça fait chier

Je sors de l'hôpital et rejoint Adam posé nonchalant sur ça Agusta Brutale.

-Alors verdict ?

C'est lui qui m'a emmené à l'hôpital à la suite d'une mauvaise chute sur la glace lors d'un entraînement.

Adam est un de mes plus proches amis.

Étant le fils d'Emilie, la meilleure amie de ma mère. Nous avons grandi ensemble

-Il faut que je repose mon pied pendant 2 semaines.

Oui je sais, ce n'est pas bien de mentir mais il faut vraiment que je m'entraîne pour les sélections du championnat mondial.

En plus connaissant Adam il va m'interdire de retourner à la patinoire tant qu'il n'aura pas décidé que c'est possible.

-Bon tu me ramènes ou on couche ici ?

Son petit sourire au coin me dit que j'aurais mieux fait de me taire.

-Pourquoi ta envie de retenter l'expérience chérie ?

A une époque où Adam et moi étions très proches nous sommes sorties ensemble durant une courte, très courte période.

Cependant cela ne nous a pas empêché de coucher ensemble une ou deux fois avant qu'on ne se rende compte qu'on voulait simplement rester ami.

Bien sûr, quelques semaines après ça, on était bizarres. Mais nous avons rapidement oublié cet "épisode" et repris notre amitié là où on l'avait laissée.

-Même pas en rêve chéri.

Sur ces belles paroles, je monte à l'arrière de sa bécane et direction le club.

꧁꧂


Une fois arrivé au club, on se rend compte avec Adam que quelque chose cloche.

En effet, tous les membres du club sont réunis à l'intérieur.

Et on comprend vite pourquoi

Les Hell's Angel viennent d'être attaqués.

Face à nous, sur l'un des murs est tagué notre blason (des ailes d'ange et au-dessus des cornes de diable) avec une cible rouge peinte par-dessus ainsi qu'une phrase.

La fin est proche

-Ils ont attaqué pendant que nous étions en patrouille continue un gars Seul les brebis était à l'intérieur.

Mon père, le pres', s'avance afin de constater les dégâts.

Des tables renversées, des dizaines de bouteilles brisées au sol, des tags au mur...

-Des victimes ? Demande t-il

-Quelques brebis ont été blessées mais aucune blessure grave.

-Bien.

Je m'avance vers le mur tagué et maudit ces gens intérieurement. Je laisse tomber ma tête en avant et ferme quelques secondes les yeux. J'ai déjà assez de problèmes à gérer entre ma prochaine compétition, ma blessure à la cheville et également le gala de charité à préparer.

Avec mes amies nous avons décidé d'organiser un gala de charité à la patinoire pour aider les enfants malades. Depuis quelque temps, notre groupe de patinage est en relation avec l'hôpital afin d'inviter régulièrement des enfants hospitalisés depuis longtemps pour leur faire découvrir de nouvelles disciplines.

J'ouvre les yeux en balayant du pied des bouts de verre par terre.

-Réunion dans mon bureau dans 10 minutes. April tu viens avec moi. Quand mon père prononce cette phrase il y a deux solutions

Soit je vais me faire engueuler

Ou

Non il n'y a pas d'autre solution

Je vais me faire engueuler

Je vois Adam et Lucie, une de mes cousines, me faire des clins d'oeil tout en rigolant

C'est ça rigolez, vous rigolerez moins quand ce sera votre tour.

Je suis mon père à travers la pièce pour arriver à son bureau

J'ai toujours adoré le bureau de mon père, avec un parquet en bois clair, des étagères remplies de souvenirs de ces voyages avec ma mère, un grand bureau en bois également,..

-Bon, j'ai quelque chose à te dire ma fille. Mon père ouvre un tiroir de son bureau et en sort une boîte en métal. Cette attaque n'est pas la première comme pensent la plupart des gars.

Je regarde mon père ouvrir la boîte et me la tendre.

Dans cette boîte contient des dizaines de photos de moi et ma mère avec une cible sur nos têtes. Ce sont des photos de moi à la patinoire, en train de faire des courses et même une photo ou je suis en train de faire un footing dans le parc.
Quant à ma mère c'est exactement le même style de photo, on la voit promener notre chien Shadow, sortir les poubelles ou encore dans sa voiture.

Mon père m'explique que depuis quelques semaines il reçoit ce genre de photos et qu'il pense que ce sont les mêmes personnes qui envoient ces photos et qui viennent d'attaquer notre club.

-Alors pour te protéger j'ai décidé de t'envoyer quelque temps chez d'anciens amis à nous.

Oh non...

-Papa enfin c'est ridicule, je sais très bien me protéger toute seule et même si tu ne me crois pas, les gars sont entraînés à cela. Ils peuvent me défendre eux aussi.

Pour autant mon père ne me laisse pas finir et me coupe

-Ne discute pas fille, j'ai déjà prévenu ta mère et elle est d'accord avec moi. Tu partiras dans la soirée chez eux, leur pres' viendra te chercher avec quelques membres de leur club.

Mon père sourit à la fin de sa phrase car il sait que même si lui peut parfois être buté ce n'est rien comparer à maman.

Je n'ai donc pas vraiment le choix que d'écouter mon père si je ne veux pas m'apporter ces foudres.

-Quel est ce club, je les connais ?

Autant que je sache ou vais-je atterrir, pourtant le p'tit sourire au coin de mon père ne me dit rien qui vaille.

-Oh oui, tu les connais très bien même, puisque ce sont les Outlaws.

Et double merde...

•------------•

Premier chapitre posté !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier chapitre posté !

J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre.

On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre !

E.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant