April
Chaque son résonne douloureusement dans ma tête alors que mon mal de tête me fait grimacer.j'ai sûrement surestimé ma résistance a la gueule de bois
Toujours dans mon lit, je masse ma tête tout en me remémorant les quelques événements de la veille,lorsque j'avais pris la décision de faire faux bond au club, de prendre un taxi et de retrouver des copines dans un petit bar non loin d'ici.
Le déroulement de ma soirée me revient à l'esprit : nos danses collé serré entre copines, des shots enfilés à la vitesse de la lumière mais aussi l'arrivée plus que soudaine d'Ange au même moment où un type dont j'ai oublié le nom me promettait une nuit de folie.
«Je ne partirais pas sans toi April.»
Je secoue brusquement ma tête pour chasser ce moment.
Il est vrai que j'ai agi de manière plus qu'irréfléchie hier et que je m'étais probablement mise en danger.
Je me lève après avoir jeté un rapide coup d'œil à mon téléphone, je constate qu'il est déjà plus de 13h.
J'enfile donc un gros bas de survêtement ainsi qu'un petit débardeur qui remonte légèrement au-dessus du ventre.
Après avoir avalé un énorme verre d'eau, je monte dans la salle de bains ayant bien l'intention de dénicher n'importe quel médicament qui fera disparaître cet affreux mal de crâne.
Je ne boirai plus jamais ...
Du moins jusqu'à demain je ne bois plus...
Une fois le problème de la gueule de bois résolu, je descends sur la terrasse du club afin de manger quelque chose.
-Flynn puisque je te dit que le lait tu le mets avant les céréales.
-N'importe quoi Alec ! C'est après les céréales.
En me dirigeant à la cuisine, Flynn et Alec était en train de se disputer concernant le lait dans les céréales.
Afin de ne surtout pas m'en mêler au risque de me mettre un des deux garçons sur le dos je décide de les ignorer
tout simplement
-Hey April, tu tombes bien, tu le mets avant ou après les céréales le lait ?
Merde
Et bien moi j'aime bien mettre du lait chaud dans mes céréales donc je dirais avant.
Mais d'un autre côté j'aime bien le mettre après comme ça toutes les céréales ont le goût du lait et ne sont pas sec.
Bon je ne vois qu'une solution.
Je me dirige vers les garçons, attrape la bouteille de lait et la boîte de céréales et je versé les deux en même temps dans le bol.
-Voilà comme ça arrêter de vous engueuler pour des broutilles.
Flynn et Alec me regardent méfiant mais finissent par me remercier puis Flynn décide de prendre son bol de céréales et de partir de la cuisine direction je ne sais où.
Quant à Alec, il prépare une pâte à crêpe tout en pianotant de temps à autre sur son téléphone.
-Ange t'attend dans son bureau.
J'hoche la têtes et finit mon petit dej avant d'y aller.
꧁꧂
Immobile devant la grande porte marron fermée, je suis pétrifié comme une statue, incapable de faire le moindre mouvement.
Mon coeur ,lui, loin d'être figé, battait à tout rompre contre mes côtes.
Cette réaction ne me ressemblait pas. D'ordinaire, je ne serais même pas intimider de voir Ange, pourtant hier il m'a vue dans une situation qu'il n'aurait jamais dû voir.
J'inspire et expire lentement pour tenter de me détendre et après une légère très légère hésitation, je toque deux fois contre le bois marron de la porte.
Au bout de quelques secondes, ça voix grave s'entend
-Entre.
J'appuie aussitôt sur la poignée et m'engouffre dans son bureau.
Debout face à sa bibliothèque, Ange me tournait le dos.
Lorsqu'il se tourna vers moi, une lueur de colère traversa son regard.
-Maintenant que tu es en meilleure état qu'hier, je peux savoir ce qu'il t'a prit ?! Tu es totalement inconsciente ou tu voulais juste me faire chier une fois de plus ?!
Ma mine doit sûrement se décomposer car il baisse d'un ton et reprend plus calmement.
-Ecoute je sais que cette situation n'est pas des plus agréables mais tu aurais pu être en grand danger hier et personne n'aurait été là pour te protéger.
-Peut-être mais je suis toujours là , et puis j'étouffe moi ici! Ce n'est pas mon club, je n'ai pas mes amis, et je n'est plus patiner depuis longtemps..
Ange hoche la tête et reprend
-J'ai eu ton père au téléphone et on a convenu que tu pourras aller à la patinoire...
Un énorme crie de joie sort de ma gorge avant qu'il ne continue
-avec moi..
Mon cri de joie s'arrête brusquement tandis qu'Ange me regarde avec un petit sourire en coin.
-Sérieusement ?
Ange hoche la tête pour appuyer ses propos avant de continuer.
-Ta sécurité n'est pas un jeu April, tant qu'on ne sait pas de quelle menace il s'agit tu sera escortée à chacune de tes sorties. Alors si tu es en état je peux t'emmener dès maintenant.
-Alors qu'est qu'on attend, dépêche toi.
Sur ce je sortis du bureau et me dépêcha de récupérer mes affaires de patin pour mon entraînement.
•------------•
On commence doucement à rentrer dans l'histoire..J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre.
On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre !
E
VOUS LISEZ
The Pact
Roman d'amourApril, fille du président des Hell's Angel , est passionnée de patinage artistique, malheureusement après une mauvaise chute ces chances de pouvoir participer au championnat mondial semblent compromises. Ange, fils du président des Outlaws, a toujou...