AprilAvant de me préparer pour la soirée j'ai décidé de partir au restaurant avec une de mes plus anciennes amies Lise.
On a dégusté des pizzas dans le resto italien auquel on avait l'habitude d'aller.
Pendant le repas je propose à Lise de venir se préparer au club pour venir avec nous à la fête.
Nous étions donc en train de nous diriger vers le club pour nous préparer et pourvoir allé en boîte de nuit avec tout le monde.
Lise avait opté pour une robe de couleur vert sapin avec des bretelles fines, ainsi qu'une paire de talons noir assortie à son sac à main.
Tandis que moi j'avais décidé de porter un body rouge en dentelle, seuls mes seins étaient entièrement couverts. Pour le bas j'ai opté pour un pantalon en simili cuir noir avec une paire de talons de la même couleur.
-Tu veux que je m'occupe de tes cheveux? me demande Lise pendant que je finis mon trait d'eye-liner.
-Oui je veux bien s'te plaît.
Lise décide de retravailler mes couleurs avec un boucleur pour leur donner une forme plus définie.
-Voilà j'ai finis !
Je me regarde dans le miroir. Et je n'est qu'un seul mot à dire.
Waouh
Elle a retravaillé mes boucles et à appliquer dans mes cheveux une bombe de paillettes ce qui fait qu'au moindre de mes mouvements mes cheveux brillent.
Une fois prêtes, nous marchons toute les deux vers un taxi qui nous conduit directement à la boîte ou se trouve déjà les garçons.
A ma grande surprise, nous n'avons pas eu besoin de faire la queue car le videur, âgé d'une vingtaine d'années, nous avait gentiment laissé entrer.
Une fois à l'intérieur, nous ne tardons pas à trouver les garçon puisque ils ont réservé toute la partie VIP.
Nous nous dirigeons donc toute les deux vers les garçons et mon regard est directement attiré sur lui.
Il est là, assis sur la banquette, avec une femme sur ces genoux.
On s'approche de la table et bien entendu on ne passe pas inaperçu auprès des garçons.
Flynn et Alec nous sifflent gentiment avant de nous laisser une place à côté d'eux.
꧁꧂
Je ne sais pas depuis combien de tant on n'est la, mais une chose est sûr c'est que je ne me suis jamais aussi bien amusé.Au moment où j'allais partir pour aller danser plus loin, je trébuche sur je ne sais quoi et une partie de mon sex on the beach atterri sur la bimbo qui se trouve sur les genoux d'Ange et sur Ange.
-Oh merde.. dé.. désolé. C'est un accident.
Oula, je crois que j'ai un peu trop bue.
-Putain tu peux pas faire attention idiote? tu viens de ruiner ma robe.
-Elle t'a dit que c'était un accident, c'est pas la peine dans faire une histoire. Cracha Ange en dégagent la fille de ces genoux.April viens avec moi.
Je regarde le groupe autour de nous et personne ne semblait s'être préoccuper de ce qui vient de se produire.
Même Lise était occupé à flirtait avec Flynn.
VOUS LISEZ
The Pact
RomanceApril, fille du président des Hell's Angel , est passionnée de patinage artistique, malheureusement après une mauvaise chute ces chances de pouvoir participer au championnat mondial semblent compromises. Ange, fils du président des Outlaws, a toujou...