Ange
Flashback d'il y a 6 ans
Je ne sais plus quoi faire...
Mon père à sus il y a quelques semaines que je sortais avec April et cela l'a rendue dans une colère monstre.
꧁꧂
-COMMENT PEUT TU FAIRE UNE CHOSE PAREIL FILS ?Merde
Il y a quelques jours, Luka nous a surpris elle et moi dans le parc et il a eu la bonne idée de le répéter à table devant tout le monde...
-Ecoute papa, ce n'est pas ce que tu crois..
-Oh non pas de ça avec moi fiston, je me fait peut être vieux mais je suis loin d'être sénile. Alors tu vas me faire le plaisir de m'expliquer ce qui se passe.
Bon bah quand faut y aller
-En réalité je n'ai jamais arrêté de parler à April, on continue d'être amie..
-Non mais dites moi que je rêve ! Je t'ai déjà dit un nombre incalculable de fois que leurs club n'étaient qu'une belle bande d'enfoirés.
-Je le sais ça papa, mais April n'est pas comme son club, elle n'a jamais rien fait contre nous, je ne vois pas pourquoi on devrait lui réserver le même traitement que tout le monde.
-PARCE QU'ELLE FAIT PARTIE DES HELL'S ANGEL !
Le ton avec mon père monte de plus en plus et je ne sais absolument pas où cela va nous mener.
Mais une chose est sûre, c'est que je n'abandonnerai jamais April.
Et je suis prêt à tout pour ça, quite à mentir.
-Tu ma vraiment crue alors ?
-Mais enfin de quoi tu parle ?
-Enfin papa réfléchie, si je reste amie avec elle c'est seulment pour obtenir plus d'informations sur leur club.
Je suis désolé April, mais je n'est pas vraiment le choix..
-Serait -tu en train de me prendre pour un con fils ?
-Pour qu'elle raison sinon je resterai avec elle ?
-Bon, alors si cela est la vrai raison, je ne voit pas d'autre choix que d'acepter cette situation.
Je commence a partir du bureau de mon père quand celui ci me rappel
-Mais si j'apprend que tu viens de me mentir Ange, je n'esiterai pas à nommer quelqu'un d'autre comme président, me suis-je bien fait comprendre ?
J'hoche la tête et sort du bureau avec un plan en tête.
꧁꧂Aujourd'hui
-Et donc après cela je suis allé voir Luka pour qu'il dise à tout le monde ce dont je venais de parler avec mon père. Et tu as probablement entendu notre conversation.
-Oh non.. April se cache le visage avec ses mains.
-Quoi ?
-C'est pour cette raison que je t'es dit que je ne supportais plus notre relation. Je t'ai menti car je croyais que tu te servais vraiment de moi.
-Jamais je n'aurai pus te faire quelque d'aussi horrible mon cœur.
-Mais alors pourquoi ne pas m'avoir expliquer ça ? J'aurais compris.
Je les fait pourtant, je lui est envoyer des message, je l'es appeler un nombre incalculable de fois, mais elle n'as jamais répondu. J'ai même était jusqu'à envoyer des lettres et des e-mail.
-Je l'ai fait April, je t'es littéralement harcelé pendant des semaines mais quand je me suis rendu compte que tu ne me répondais pas, je me suis dit que c'était mieux pour nous deux et que je ne te mérite surement pas.
-Oh Ange...
April pose doucement sa main sur ma joue, et la caresse doucement a l'aide de son pouce.
-Je te crois tu sais, mais pourquoi je n'ai jamais reçu ce que tu m'as envoyé.
-Je n'en ai aucune idée April, mais j'aimerais..Non, je veux que tu nous laisses une autre chance.
-Ange.. Je sais au son de sa voix qu'elle vas me contredire.
-April écoute moi, je sais que tout ça est peut être précipité, mais j'aimerai que tu nous laisse une nouvelle chance. Nous avons déjà loupé 6 ans mon cœur et je refuse de gâcher le reste de temps que nous pouvons avoir ensemble...
Je regarde April sans les yeux et tout doucement je rapproche mon visage du sien pour lui laisser l'occasion de refuser mon baiser.
Ne la voyant pas reculer j'approche un peu plus ma tête de la sienne et à ma grande surprise, c'est elle qui rond l'espace qui reste pour plaquer ces lèvres au mienne.
Ma bouche finit par se libérer de la sienne,
les siennes s'entrouvre en libérant de léger gémissements.Mes yeux se ferme immédiatement suite à se sont et ma bouche découvre de nouveau son épaule ou je dépose de délicat baiser
-Ange..
-Continue mon cœur répète mon prénom.
Au moment où ma bouche commence à s'aventurer plus bas le téléphone d'April se mit à sonner
-Ignore le..
Elle hoche la tête et laisse son téléphone sonné, pourtant quelques secondes plus tard c'est le mien qui sonne.
-C'est peut être important tu devrais répondre.
Je l'écoute, saisit mon téléphone qui se trouve dans la poche arrière de mon pantalon et répond sans regarder le destinataire..
-J'espère pour vous que vous ne me dérangez pas pour rien
-Chef on c'est fait attaquer..
Merde
•------------•
Petit chapitre encore une fois je suis désolé, mais je vous prépare quelque chose pour le prochain chapitre..
J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre.
On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre !
E
VOUS LISEZ
The Pact
Storie d'amoreApril, fille du président des Hell's Angel , est passionnée de patinage artistique, malheureusement après une mauvaise chute ces chances de pouvoir participer au championnat mondial semblent compromises. Ange, fils du président des Outlaws, a toujou...