April
Il est a peine 10h quand je reçoit un appel de ma maman
J'avais énormément de chance d'avoir ma maman, elle a toujours était là pour moi quoi qu'il arrive, il était évidemment de même pour mon papa.
Je n'aime pas trop les thermes père et mère. C'est trop formel.
De mon point de vue, un père et une mère sont des noms qu'on donne à nos géniteurs.
Alors que papa et maman sont les personnes qui représentent les personnes que nous aimons pour ce que l'on est, ceux qui nous accompagnent dans la vie, ceux qui nous défendrons jusqu'à la fin de nos jours.
-Ma chérie, ça ne fait qu'une semaine que tu es partie et ton père me rend déjà folle.
-Tu me manque aussi maman ricanai-je doucement.
Il n'empêche que cela faisait un bon moment que je n'avais pas vue mes parents et pour quelqu'un comme moi qui suis très proche d'eux c'est un peu difficile.
-Toi aussi, ton père n'arrête pas de boire en ton nom. Ajoute-t-elle en mettant le haut parleur.
-Tu serais bien triste ici papa, ils ne boivent que de la bière. Je lui dit en rigolant.
Il est vrai que mon papa à toujours eu une véritable passion pour les alcools notamment le bourbon et le whisky.
-QUEL CLUB INDIGNE ! entendis-je grâce au haut-parleur du téléphone.
Nous parlons par la suite de mon adaptation au club ainsi que de mon petit accident de moto.
Mon papa me promet alors d'aller au garage dans l'après-midi à notre place et de nous tenir au courant.
Après cela, ma maman m'informe que mon papa a quitté la pièce dans lequel elle était pour aller prévenir les garçons du club de l'incident.
-Et avec Ange alors ?
Ma maman connait presque toute notre histoire et elle a toujours pensé que je continuais de voir Ange en cachette.
-Ça pourrait être pire je marmonne dans ma barbe.
-April, grommelle-t-elle. Ne ment pas a ta mère je te pris.
Je décide de lui expliquer brièvement les quelques moments passés ensemble et elle me répond que notre histoire n'est probablement pas terminée.
Je décide de ne pas lui répondre.
-Ma chérie, il va falloir que je te laisse j'ai rendez- vous avec une amie dans pas longtemps et je dois me préparer.
-On se revoit très bientôt maman de doute façon ?
-Dès que possible mon trésor.
Je savais qu'elle avait raison.
-Fait attention à toi ok ? Je ne me le pardonnerai jamais si il t'arrivais quelque chose.
-Promis maman, je t'aime.
-Je t'aime aussi ma chérie.
Quelques secondes plus tard, ma mère coupe l'appel.
10:10
Une heure miroir, je pense donc à un voeu et touche mon nez par la suite, espérant qu'il se réalise.
Depuis que je suis au lycée j'ai toujours j'avais toujours touché mon nez aux heures miroir.
c'était une copine à moi qui faisait souvent ça, je trouvais cela bizarre mais un jour elle m'a dit de faire la même chose c'était exaucé.
VOUS LISEZ
The Pact
RomanceApril, fille du président des Hell's Angel , est passionnée de patinage artistique, malheureusement après une mauvaise chute ces chances de pouvoir participer au championnat mondial semblent compromises. Ange, fils du président des Outlaws, a toujou...