3| Départ Imminent

128 9 1
                                    

April

J'étais en train de finir de préparer ma valise quand j'entendis des moteurs dans la cour.

Je n'avais pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir que c'était les Outlaws.

Je décide de finir ma valise plus tard et de descendre les voir.

Quand je descends les escaliers, j'entend une dispute.

En effet, Adam et Flynn sont en train de s'engueuler.

Flynn était à ma connaissance le meilleur ami d'Ange et également son second.

-Tu as intérêt à ce qu'elle soit protégée. Dit Adam

-On ne serait pas obligé de la protéger si vous saviez le faire. Réplique Flynn

Je décide d'intervenir avant que ça ne dégénère.

-C'est bon les gars on se calme.

Les deux se tournent vers moi pendant que je m'avance vers Adam.

-Range tes griffes chaton, tu veux bien ?

-A vos ordres. Adam temps son bras de façon à ce qu'il repose sur mon épaule.

Je fais un signe de tête a Flynn de façon à lui montrer mon respect. Auquel il répond en hochant également la tête.

-Alors c'est vous qui allez veiller sur moi ? Je questionne Flynn tout en regardant les membres qui sont posés derrière lui.

Je reconnais quelques membres comme Alec , Mathias et Arnaud.

-Et oui princesse, apparemment ton club n'est même pas capable de faire son taf donc...

Je n'est même pas le temps de lui répondre qu'une voix que je connais bien le fait a ma place.

-C'est bon Flynn laisse les tranquille.

Ange

C'est lui.

Et il n'a pas changé.

Il porte toujours sont éternels veste en cuire avec un jean large de couleur noir.

Ses cheveux sont aussi coiffés que décoiffés avec quelques boucles blondes qui lui tombent sur le front.

Je le regarde quelques secondes avant de faire demi-tour et de me diriger dans ma chambre pour finir ma valise.

Je ne me retourne pas car je sais qu'il est en train de me suivre.

-Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu m'évite mon cœur.

Bingo

Il me suit et n'hésite pas à rentrer dans ma chambre en fermant la porte derrière lui.

-Fiche moi la paix Ange. Et arrête de m'appeler comme ça tu veux ? Je lui dis en continuant ma valise.

-Pourquoi mon cœur cela ne te dérangeait pas avant.

Je me retourne prête à lui en mettre une mais il se tient déjà devant moi.

-Recule avant que je ne te fasse mal.

-On c'est tous les deux que tu ne me fera rien mon cœur.

Et il a raison.

Mais au fond de moi, et c'est ce qui me ronge le plus, c'est que je ne pourrais jamais le détester.

Ma haine pouvait être immense, mais il suffisait qu'il me regarde où qu'il m'appelle mon cœur pour que j'oublie tout.

C'était un sentiment horrible.

Je voulais tellement lui en vouloir.

Lui montrer qu'il m'a détruite.

Et je compte bien lui montrer une fois qu'on sera dans son club...

Ange


6 ans que je l'avais pas revue.

Et elle était toujours la même.

Je m'attardais de façon discrète sur son physique. April était une belle femme, il serait idiot de ne pas le reconnaître.

Elle avait des jambes musclées, sûrement grâce à ses séances de patin. De jolie boucles de couleur noir qui tombe en cascade dans son dos.

Après avoir dit au revoir aux membres de son club, April se dirige vers la jeep afin de mettre ses affaires dedans.

Elle commença à faire demi-tour pour se diriger vers sa moto mais dommage pour elle, j'avais demandé à un des membres de la déposer au club.

Elle n'avait d'autre choix que de monter dans la jeep...

Avec moi.


꧁꧂

Le voyage jusqu'au club se passa dans le calme absolu. C'était trop calme pour être honnête. Beaucoup trop calme pour la femme qui se trouvais à côté de moi.

Elle n'arrêtait pas de regarder par la vitre de manière pensive.

Mais bon je m'en bat les couilles de ces état d'âme.

C'est vrai, c'est elle qui m'a abandonné du jour au lendemain sous prétexte que c'était trop compliqué de garder notre relation secrète à son club.

Elle doit sentir mon regard sur elle car elle se retourne et croise mon regard.

-Regarde la route Ange.

Je fais ce qu'elle me dit.

Dans quelques minutes nous serons arrivées au club.

Je pense que cette cohabitation ensemble va être incroyable...

•------------•

Chapitre un peu court désolé mais je vous promets que le prochain sera plus long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre un peu court désolé mais je vous promets que le prochain sera plus long.

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre.

On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre !

E.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant