2| Ensemble pour toujours

130 9 1
                                    

Flashback d'il y a 6 ans
Fête d'anniversaire d'April

C'est décidé.

Aujourd'hui c'est le grand jour.

Je vais avouer à Ange que je l'aime plus qu'un simple ami.

Quand je rentre dans la pièce, plusieurs personnes viennent me voir pour me souhaiter mon anniversaire.

Les yeux d'Ange étaient directement posés sur moi. Je mourrai d'envie de lui sauter dans les bras, de lui dire que je l'aimais et que j'aimerais que ce soit réciproque.

Alors que quelques personnes étaient en train de parler avec lui, je le vois dire quelques mots à ses amis avant de s'avancer vers moi.

Je n'est même pas le temps de dire un mot, qu'il me prend la main et m'emmène à l'étage. Il nous conduit au fond du couloir et nous enferme dans une chambre.

-Qu'est ce qu'on fait là ? Je lui demande ne comprenant pas ce qu'on fait ici.

Son odeur me frappe quand son bras s'enroule autour de moi et qu'il me rapproche de lui jusqu'à ce que je sois collé à son torse.

-Je voulais qu'on ne soit que tous les deux parce que j'ai quelque chose à te dire...

Ange n'est pas quelqu'un de timide mais pourtant il ne cherche même pas à me regarder dans les yeux.

-Mais je...je n'y arrive pas alors j'aimerais que tu fermes les yeux s'il te plaît.

Je fais ce qu'il me dit.

Et alors que j'allais lui demander ce que je devais attendre, je sentis ses lèvres toucher les miennes, ses lèvres...

Ange est en train de m'embrasser.

C'était un baiser doux, un baiser qu'on donne à la personne qu'on aime.

Et Ange était en train de m'embrasser comme dans mes rêves...

Après quelques secondes qui me semblaient être interminables, je posais ma main sur son torse et reculais doucement ma tête de la sienne pour le regarder dans les yeux...

-Pourquoi m'as-tu embrassé ?

C'était bête comme question, mais pourquoi moi ? J'ai toujours été sa meilleure amie et j'aimerai savoir depuis combien de temps les choses ont changé pour lui.

-Parce que j'en crevais d'envie putain April... Souffla sa voix près de moi

Il avait eu envie de m'embrasser. Il avait réellement voulu m'embrasser

C'était fou...

-...Et tu ne regrette pas ? Continuais-je incertaine.

Ses mains sur mon visage me serraient légèrement, il plantait fermement ses yeux dans les miens.

-La seule chose que je regrette, me réponda-t-il sur de lui, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais toi peut être que tu ne voulais pas ?

Ange du prendre peur, car il recula et se retourna complètement de moi.

Je m'avance vers lui et entoure mes bras autour de son cou, je saute et il me rattrape en enroulant ses bras autour de mes cuisses. J'enfouis mon visage dans son cou et inspire profondément en fermant les yeux. Ses mains sont serrées autour de mes cuisses.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant