AprilCela fait maintenant 2 jours que je loge chez les Outlaws, et ce soir avec quelques amies j'ai décidé de faire le mur pour les retrouver dans un bar pas très loin d'ici.
J'ai décidé de sortir avec une petite robe noir en satin dont les bretelles croisées devant resserrent mes seins en leur donnant un effet pigeonnant. Mes jambes sont mises en valeur par mes sandales à talons lacées noires. J'ajoute ega quelques collier et mes boucles d'oreilles en forme de soleil.
J'attends 23h avant de sortir de ma chambre, il n'y a quasi personne en bas. Les quelques personnes présentes sont trop occupées à boire et flirter avec des brebis pour faire attention à moi.
Le taxi que j'avais commandé au préalable est garée devant le portail. Je monte dedans et lui donne l'adresse du bar
Que la fête commence..
꧁꧂
Ange
La garce.Un de mes gars m'a prévenu qu'une voiture non identifiée était garée devant le club.
Après avoir vérifié les caméras de surveillance j'ai constaté qu'il s'agissait d'un taxis
Un taxi qui transporte April je ne sais où.
Une fois que j'ai vérifié les caméras de surveillance de la ville pour savoir où se dirigeait son taxi, j'enfourche ma moto et prend la même direction qu'elle.
꧁꧂
La route pour aller jusqu'au bar n'est pas très longue, une fois dans le bar je la repère beaucoup trop vite.
Assise à une table avec deux de ses amies à s'enfiler des shots de tequila.
Elle est complètement bourré.
Mon sang ne fait qu'un tour en voyant mon ancienne meilleure amie, rapprocher ses lèvres de l'oreille d'un mec et lui chuchoter des mots que je crève de découvrir.
Mon sang bouillonne davantage lorsque cela semble plaire au mec dont les pupilles brillent d'une lueur salace.
La suite comprimé ma cage thoracique. Ce bâtard pose sa main sur le haut de sa cuisse dénudée.
Quelque chose vrille dans mon cerveau, quelque chose que je ne me suis plus autorisé à ressentir depuis qu'elle est partie.
La jalousie.
Je fonce vers elle, bouscule plusieurs personnes et me plante devant eux. Des regards ahuris se posent sur moi,mais je m'en branle.
Je déteste cette fille mais je tuerais pour elle. Surtout ce mec qui n'arrête pas de la peloter.
-On rentre.
Sans même me prêter attention une seconde, elle chuchote à l'oreille du gars. Je suis obligé de mettre mes mains dans mes poches pour éviter de le frapper en plein cœur.
Je ne suis pas naïf. Je sais qu'elle me cherche.
Sauf que je lui lance un regards noir, l'air de dire «cours toujours».
-Merci Ange mais ce gentil jeune homme a déjà proposé de me ramener.
J'inspire quelques secondes afin de calmer la rage qui monte en moi.
-April. L'averti-je.
-Monsieur, je n'ai bu qu'un verre. M'informe le gars.
Sauf qu'il a beau avoir bu qu'un seul verre, je refuse qu'April parte avec quelqu'un d'autre que moi.
-Je ne partirais pas sans toi April.
April lâche un petit rire acide.
-Ange, aucune femme ne t'a jamais dit non ?
Elle a parlé tout bas de manière à ce que je sois le seul à attendre.
-Ne m'oblige pas à te porter April.
-Je ne suis pas encore prête à rentrer.
-Moi si et je refuse de partir sans toi, rappelle toi que tu est sous ma responsabilité
-Donc tu as le droit de te comporter comme un connard, mais pas moi.
J'ignore s'il me reste des dents tant ma mâchoire est crispée.
-S'il te plaît, April.
A cet instant, je m'en fou de supplier, je ne partirais pas sans elle.
Contre toute attente, elle finit par récupérer son sac, se lever et me suivre.
Je nous dirige vers ma moto, lui donne son casque mais April s'immobilise.
-Monte. ordonné-je, pressé de mon penthouse.
-Je crois que je vais vomir.
-Tu crois où tu es sur ?
Elle vomit ses tripes non loin de la moto avant de pouvoir répondre. Je retiens ses cheveux en arrière, lui tends un mouchoir et une bouteille que je choppe dans le petit coffre.
-Avale ça tu te sentiras mieux après.
Elle avale quelques gorgées d'eau avant de lui rendre la bouteille.
-Aller on rentre p'tit cœur.
Je m'installe sur la moto et prend sa main pour l'installer devant, ses jambes autour de ma taille, son dos contre le guidons.
-Accroche toi bien.
Elle s'accroche avec un peu plus de force a mon cuir je m'assure une dernière fois qu'elle est bien installée puis je roule jusqu'au club.
꧁꧂Ma moto est garée, April s'est endormie sur le trajet. Je décide de la porter jusqu'à pour ne pas la réveiller.
Les gars ne font aucune remarque quand je rentre dans le club avec April dans les bras.
Quand je la dépose sur son lit, je prend l'initiative de lui enlever ses talons mais de lui laisser sa robe puisque je ne sais pas il elle veut que je lui enfile un pyjama.
Quand je m'apprête à partir pour retrouver ma chambre je sans sa main attrape la mienne.
-Merci...
Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui répondre.
-Je serai toujours là pour toi April..
Sur cette belle promesse je décide de partir de cette pièce et d'aller me reposer dans ma chambre.
Tu ne sais pas ce qui t'attend demain April.
•------------•
Que pensez-vous de cette scène entre nos deux protagonistes ?
J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre.
On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre !
E.
VOUS LISEZ
The Pact
RomantikApril, fille du président des Hell's Angel , est passionnée de patinage artistique, malheureusement après une mauvaise chute ces chances de pouvoir participer au championnat mondial semblent compromises. Ange, fils du président des Outlaws, a toujou...