8| Révision Douteuse

105 6 3
                                    


April

Je suis dans la piscine extérieure du club en train de repenser à ma journée d'hier.

J'ai eu vraiment peur quand les freins de ma moto ont lâché, je commençais à paniquer, jusqu'à ce que j'entende sa voix dans mon casque.

Il a sus me rassurer comme avant et n'as pas hésiter à me réconforter une fois arrivée à destination.

Cependant je ne dois pas surinterpréter ses gestes, qui n'étaient que des gestes d'amitié.

C'est vrai quoi, tout le monde aurait pu m'aider.

Pourtant mon cœur ne peut s'empêcher d'accélérer en pensant qu'on a passé la soirée tous les deux.

Rien que tous les deux.

Je me lève de mon transat et me dirige directement dans la piscine pour détendre mon esprit qui ne fait que de penser à hier.

Heureusement, l'eau de la piscine me fait du bien et me permet de me détendre pendant quelques longueurs.

De là où je suis j'entends la voix des garçons depuis la terrasse. Ange est sûrement en train de leur raconter ce qu'il s'est passé hier.

Les voix des garçons deviennent de plus en plus claires, signe qu'ils sont en train de se rapprocher de la piscine.

J'ai seulement le temps de me retourner pour les apercevoir se diriger vers moi.

-Ça va, ma belle ? C'est Flynn qui a pris la parole.

-Ça va, je crois que ça m'a permis de me rendre compte que la menace était bien réelle.

-Tu m'étonnes.

- Sinon qu'est-ce que tu fais dans cette piscine toute seule ?

-Oh.. et bien j'avais simplement envie de me détendre un peu histoire de reposer un peu ma tête et arrêter de penser à hier.

-Cool ! Alors tu m'en voudras pas si...à peine ces mots prononcés je vois Flynn enlever son t-shirt et sauter au beau milieu de la piscine.

Le reste du groupe c'est-à-dire Alec, Sam le cousin de Flynn et Tyler un autre gars du club suivent le mouvement et saute à leur tour dans la piscine.

Je me retrouve vite au milieu de tous ces gars qui s'amuse à se couler les uns les autres et à s'éclabousser.

Je nage doucement vers le bord de la piscine pour aller discuter avec Ange qui n'a toujours pas mis un pied dans l'eau.

-Et toi? Qu'est que tu attend pour nous rejoindre?

Ange me regarde avant de hocher négativement la tête.

-Très bien alors aide moi à sortir d'ici avant que tes amis me noie par accident.

-Tu me prend pour un débile ou quoi ?

-Non pourquoi ?

-Je sais ce que tu vas faire ok, tu vas me prendre la main afin que je t'aide à sortir de l'eau et ensuite tu vas me pousser à l'eau.

Bon j'avoue que j'avais envie de le pousser à l'eau.

-Aller je veux juste sortir s'il te plaît je ne ferai rien.

Je vois qu'Ange hésite mais il finit par me tendre la main pour m'aider à sortir.

J'attrape sa main et avec mon autre main je m'appuis sur le bord de la piscine et ainsi sortie de l'eau.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant