Chapitre 1 - Boby

17K 468 8
                                    

Comme presque tout les soirs après une victoire de match, tout les jeunes de la ville de Winsted viennent se bourrer, se dandiner et se peloter chez moi. Des gens me félicite pour mes super plaquer qui on su être décisif pour notre victoire de se soir. D'autre me remercie pour avoir était à la hauteur de leurs attente en ce qui concerne mes fêtes, plus simplement, ils me remercie pour l'alcool en abondance.

Ce genre de soirée commence à me saouler. Ce sont toujours les mêmes personnes, toujours les mêmes filles qui finissent sous un mec et toujours les mêmes qui finissent bourrer les premiers.

Dans un coin, Steve pelote une fille dont je n'aperçoit pas le visage sans se soucier de se faire cramer par Marcy dans un autre j'aperçois Marcy et Lucy qui sont sûrement entrain de se demander si il serait temps de partir, tant la soirée dérape. Et lorsque je veux rejoindre du regard un autre coin de la pièce, mon coeur palpite et s'arrête sur une silhouette plus que harmonieuse .

Cette fille vient d'entrer dans la pièce. Elle scrute celle ci avec un regard glaciale qui me fait froid dans le dos. Un regard que ne n'ai jamais vu auparavant. Serait elle nouvelle en ville ? Bien-sûr que oui ! Un regard comme celui qu'elle pose sur moi en ce moment, ne peux pas s'oublier. Elle ne s'attarde pas plus sur ma personne et passe à la suivante. Elle regarde les gens se trémousser, avec cette air hautain. Comme ci ils étaient tous ridicule à côté d'elle.

Je déteste ce genre de fille. Elle ne pense qu'à elle et pense par dessus tout qu'elle sont meilleur que tout le monde. Pourtant je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle, sa peau caramel et ses longs cheveux noir. Son maquillage digne d'un professionnel trop parfait, me donne l'impression qu'elle l'ai. J'avais bien raison de penser qu'elle veut montrer au reste du monde à qu'elle point elle peut être parfaite. Je ne la connaît pas, mais rien qu'a l'idée qu'elle soit ce genre de fille, je la déteste déjà.

Je détache mes yeux de cette pimbêche et me dirige vers le jardin pour m'y reposer un peu. J'ai trop bu, moi qui d'ordinaire ne boit jamais trop, ce soir ce n'est pas le cas. J'ai l'impression de dormir mais mes yeux son ouvert et le son de la musique est bien plus proche que je ne le voudrait.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant