Chapitre 16 - Boby

5.2K 234 3
                                    

L'entraînement se passe vraiment mal. Je me suis embrouiller avec Steve parce que ce mec n'a pas pu s'empêcher de dire des truc dégueulasse qu'il pourrait faire avec Dana. Meme si je sais qu'il dit ça pour rigoler, je préférait su'il fassent ce genre de chose avec et seulemebt avec Marcy. Cet imbécile va finir par la perdre. Mais quand il s'y met ce mec est vraiment une enflure. Il sort avec Marcy, mais il n'hésite pas à draguer ou fantasmé sur d'autre filles quand ça l'arrange. À la place de Marcy je lui aurai couper les couilles, mais faut pas se voiler la face, ses couilles même Marcy les adorent. C'est toujours la même niveau caractère et en apparence. Elle est toujours parfaite bien foutue dans ses jean moulant ou ses robes, ses longs cheveux ont toujours l'air aussi doux que lorsqu'elle sortait avec Josh et ses yeux bleu on repris leurs éclats habituelle. Comme je le disais, c'est toujours la même Marcy, mais elle n'est plus vierge. Si à chaque fois que Steve coucher avec elle, il pouvait éviter de nous raconter chaque détail ça nous mettrez moins mal à l'aise. Et même si Josh n'a d'yeux que pour Sandre, lorsque Steve nous raconte ses ébats tumultueux, il y a toujours un petit malaise.

J'arrive pas à comprendre comment ce gars arrive à aimer Marcy comme un dingue, mais continue de jouer avec le feux en draguant d'autre fille. J'arrive pas non plus à comprendre comment Dana peut sembler si docile et entreprenante lorsque nous sommes chez elle et ensuite paraître si froide au lycée. Je pourrais comprendre qu'elle évite les autres et qu'elle ne leurs prête pas attention, mais j'arrive pas à comprendre comment elle peut me faire ça à moi.

Après mettre fait remonter les bretelles par le coach, je rentre chez moi exténuer. Cette journée m'a épuisé et j'ai besoin d'une bonne douche. Comme d'habitude mes parents sont sortis dîner et m'ont laisser de quoi me commander à manger. Ma douche m'a faîtes plus que du bien. Je me commande du poulet frie. J'ai tellement faim après cette entraînement de folie. Dans deux semaines c'est le grand match contre Kingsley. Ça déterminera qui de leurs lycée ou du notre ira en finale contre le lycée de Greyvene de la ville de Malbrook. C'est l'événement que toute cette petite ville attend. Les deux lycée public de la ville s'affronte. Je secoue la tête le sourire au lèvre en nous imaginant leurs mettre la pâté.

Le livreur me livre ma nourriture, je paye ce que je lui doit et m'installe devant la télé de ma chambre. J'ai pas envie de traîner au salon ce soir. Je me pose sur mon lit et dévore mon festin. Je suis à peine à la moitier que mon téléphone vibre dans mon dos. Je le récupère et aperçoit un début de message de Dana. Je me dépêche de de déverrouiller la petite machine.

S'il te plaît Boby, efface mon numéro et oublie moi. Je tâcherai de faire de même.

Quoi ?! T'es sérieuse ?

Je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas !

Tu t'es vraiment servie de moi, j'hallucine !

Hein ?

Tout ce que tu voulais c'était que je te dévierge, tu t'en foutait complètement de ma gueule ! J'ESPÈRE AU MOINS QUE J'AI ETAIT À LA HAUTEUR DE TES ATTENTES ! SALUT !!

J'aurai pu trouver mieux ...

Je reste bouche bée devant ce message. Je reste bouche bée devant notre conversation. C'est la première fois de toute ma vie que je ressent autant de peine pour une si petite choses. Et c'est la deuxième fois que je me fait manipuler par une conasse.

Ce matin j'ai pas envie d'aller en cours. Ce genre de truc ne m'arrive presque jamais. Bien sûr, je n'ai jamais envie d'aller en cours mais les sportif du lycée sont obliger d'avoir des notes convenable et d'être assidus tout au long de l'année, sinon sois ils se font virer de leurs équipes dans les cas les plus extrêmes, sois ils ne joue pas pendant plusieurs match, sois il se font grave remonter les bretelles.
Mais après la soirée et la nuit que je viens de passer. J'ai besoin de me reposer et de comprendre ce qu'il s'est réellement passer. Bordel mais je suis con ! Elle m'a manipuler. Qu'est ce qui est dur à comprendre dans la phrase "j'aurais pus trouver mieux ..."
J'ai envie de débouler chez elle et de l'attendre de pied ferme jusqu'a ce qu'elle rentre chez elle. Ne soit pas fou Boby ça changerai rien au faite qu'elle vient de tout détruire.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant