Chapitre 22 - Danaé

5.5K 230 13
                                    

J'inspecte mon téléphone de près depuis cinq jours maintenant mais je n'ai toujours aucune réponse. Je vais devenir dingue. Lui et moi ça ne peut pas se terminer alors que ça n'a jamais vraiment commencé. J'ai eu des longues, des très longues discussions avec mon père durant toute cette semaine. On a passé Thanksgiving et Noël ensemble à New York. Je me suis sentie tellement désoler envers mon père et même si il me dit qu'il ne peut pas m'en vouloir éternellement parce que je suis sa fille. Moi je peux, parce qu'il est mon père et que je l'ai fait souffrir.

Il me reste une semaine de vacance et je suis de retour à Winsted. Revenir dans cette ville à fait revenir Boby dans mes pensées. J'ai envie d'appeler Boby, j'ai envie de m'infiltrer dans sa chambre et lui donner mille et une explication pour justifier le fait que je n'ai pas repousser Braden.
- T'as pas faim ? Me demande mon père. Ça fait dix minutes que tu joue avec ce qu'il y a dans ton assiette.
- Si, c'est juste que j'étais en pleine réflexion.
- A quel propos ?
- À propps de rien du tout papa, dis je en mettant in bout de viande dans ma bouche.
Il boit dans son verre et se racle la gorge.
- Un jeune homme est venue me voir lorsque tu étais à New York.
- Boby ? Je demande surprise.
- Braden, dit il d'un ton calme et inquiétant.
Je ne manque de m'étouffer avec les petits pois que je viens d'ingurgiter.
J'avais oublier, mais Sandre m'avait prévenu par message.
- Qu'est-ce qu'il t'as dit ? Je demande avec une vitesse incroyable.
- Je vais porté plainte dit il en mettant sa fourchette remplie de purée dans sa bouche.
Je comprend le faite que tu n'arrivais pas à me raconter ce qu'il s'est passé. Ça n'a pas dû être facile pour toi de passer pour fille suicidaire qui plus est aguicheuse auprès de tout tes ancien amis. Je vais aussi porté plainte...
- Il t'a dit qu'on m'avait attribué la réputation de la chaudasse suicidaire ? Je demande en lui coupant la parole. Ou il t'a dit qu'il m'avait fait passer pour une chaudasse suicidaire, dis je en haussant le ton.
Mes poings resserre mes couverts et le regard de mon père ne quitte pas le mien. Je fini par baiser les yeux. Je m'énerve pour rien là. Ce n'est pas mon père le coupable, mais je lui en veux d'avoir cru au demi- vérité de Braden.
- Je vais aussi porté plainte contre cette fille, continue t-il. Je suis conscient à présent que ce que ce garçon m'a raconté n'est pas totalement vrai. Mais maintenant je suis là Dana. T'es ma fille et quoi qu'il arrive je te protégerai, je ne peux pas les laisse s'en tirer comme ça, finit il en posant sa main sur mon poignet.
Je prend mon verre d'eau et bois un bon coup.
- Aufaite j'ai trouver un emballage de préservatifs sous la table base.
Je recrache l'eau dans ma bouche et toussote en attendant d'entendre ce qu'il va dire ensuite.
- Et j'ai parlé à David et Chloé et celle ci m'a affirmé t'avoir vu dans la chambre de son fils en plein batifolage .
- Elle a dit ça, dis je amusée par le terme, mais je reprend vite mon sérieux lorsque mes yeux reçoivent les éclairs que mon père m'envoie.
- Je ne veux plus que tu vois ce garçon ! Je ne veux plus que tu n'en vois aucun apart ton cousin William, dit il en se levant, assiette à la main.
- Mais pourquoi ? Je demande surprise.
- Parce que tu te fous de moi ? Après ce que t'a fait vivre ce garçon de Kingsley tu veux revivre la même chose à Dilon ? En plus de ça tu entretien des rapport sexuel avec lui ! Nan franchement, tu me connais mal si tu croyais que j'allais laisser les choses se passer comme ça. Dit il en haussant le ton.
- Mais papa...
- Il n'y a pas de mais papa ! S'exclame t-il violemment en frappant ses poings sur l'évier et me faisant sursauter au passage.
Mon téléphone vibre sur la table et mon coeur se met à battre à mille à l'heure en voyant le prénom de Boby s'afficher ainsi que le message suivant :

Rejoins moi au parc à côté du lycée dans 10 minutes. Je t'attendrai là bas.

Une main se pose sur mon téléphone.
- Papa qu'est-ce que tu fais ?
- Plus de téléphone jusqu'à ce que t'es compris. Compris ?
- Papa donne moi ça, dis je en me levant.
- Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
Je le dévisage le plus possible et je monte dans ma chambre en claquant la porte.

Je me laisse glisser contre la porte et enfonce ma tête dans mes genoux. Je connais Boby il va se faire des films lorsqu'il va voire que je ne me pointe pas alors qu'il me donne une seconde chance. Il va se dire que c'est mieux ainsi et il va faire une croix définitive sur nous deux. C'est fini, je l'ai perdu.

Remerciement : Merci au nombreux lecteur qui ont suivis la romance de Danaé et Boby. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas fini. Je reviens bien avec le tome 2. Encore plus torride et romantique que le tome 1. Avec moins de drame et plus de folie. Je vous attend nombreux. Abonnez vous et laisser un petit commentaire sur votre dernière impression et surtout voter, ça me motivera pour écrire la suite. Je vous fait à tous des gros bisous mes cher lecteurs et on se retrouve dimanche pour le premier chapitre du tome 2 de Loves me as I hate you.

Ps : Je vous attend nombreux, pour suivre mon nouveau roman : mon ciel après les cours dont le prologue paraîtra demain.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant