Jeu dangereux - Chapitre 3 -

31 2 4
                                    

_ Tu sais que certaines femmes sont vaginales et d'autres clitoridiennes ? demanda-t-elle alors qu'il arqua un sourcil
_ Tu veux dire que certaines vont prendre plus de plaisir avec l'un qu'avec l'autre ? s'enquit-il alors que Lyia sourit en hochant la tête Tu es clitoridienne. assura-t-il en hochant la tête, un sourire aux lèvres
_ Normalement oui, mais avec toi, je suis les deux. ria-t-elle en s'approchant de lui

Elle l'embrassa tendrement, ses mains sur ses joues, alors qu'il posait les siennes sur sa taille.
Une sonnerie les retira de leur échange et Tom fronça les sourcils, reconnaissant la sonnerie qu'il avait attribué à Ria.
Il s'approcha de la table sur laquelle il venait de faire l'amour avec Lyia et regarda l'écran de son iPhone.

_ C'est elle ? questionna la brune
_ Ouais. répondit-il ses yeux fixant toujours l'appareil

La sonnerie à la porte d'entrée retentit et Tom releva la tête avant de poser son regard sur Lyia.

_ C'est lui. souffla-t-elle en paniquant C'est Zac ! reprit-elle Tu crois que si j'ouvre pas, il partira ?
_ Il finira par revenir. répondit Tom
_ Et Ria te rappellera. continua la brune avant de se diriger vers la porte d'entrée

Tom regarda une nouvelle fois son téléphone et décrocha.

_ Ouais ? demanda-t-il en tentant d'être le plus naturel possible
_ Tom, c'est Ria.
_ Je sais, ton numéro s'est affiché.
_ Pourquoi tu n'es pas venu ?
_ Une amie a besoin de moi. expliqua-t-il
_ C'est... C'est cette fille, Lyia c'est ça ?
_ Comment tu sais ? s'enquit-il en fronçant les sourcils
_ Les gars en ont parlé. Ils disent que tu passes beaucoup de temps avec elle. expliqua son ex Vous... Vous êtes ensemble ?
_ Non. lâcha Tom On est amis, c'est tout.
_ Tom...
_ Tu me manques Ria. souffla-t-il en lui coupant la parole J'arrive enfin à me faire à l'idée que c'est terminé, après plus de deux mois de séparation mais... Ca n'empêche que ça me tue de ne pas t'avoir auprès de moi. continua-t-il en s'asseyant sur la table, regardant droit devant lui, fixant le robinet de la cuisine

Lyia regarda l'homme en face d'elle, grand, châtain aux yeux vert. Une carrure de mannequin, un sourire enjôleur et une bouche des plus attirante.

_ Tu es avec quelqu'un ? demanda Zac tandis que Lyia regardait en direction de la cuisine, prenant son courage à deux mains
_ Oui. acquiesça-t-elle J'avais oublié qu'on se voyait ce soir. Ecoute zac, je sais pas vraiment ce que tu attends de moi mais...
_Lyia, tu me manques. lança-t-il en s'approchant d'elle

Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement alors qu'elle fermait les yeux.
Elle participa au baiser, ses mains sur celle du jeune homme tandis que Tom sortit de la cuisine.
Lyia cessa le baiser et tourna la tête vers le musicien qui enfilait sa veste.

_ Ria veut me voir. dit-il Je pensais que tu allais me hurler dessus mais je crois que ni toi ni moi ne sommes prêt à passer à autre chose. ajouta-t-il en souriant avant de regarder Zac Ne lui fais plus jamais de mal ! T'as compris ? lança-t-il, sourcils froncés alors que le mannequin hochait la tête
_ Promis.

Tom s'approcha de Lyia et lui embrassa la tempe alors qu'elle lui souriait doucement.

_ On se voit bientôt quand même ! s'exclama-t-elle alors que Tom sortit de l'appartement, passant à côté d'eux qui se trouvaient sur le seuil

Il se tourna vers elle, après avoir appuyé sur le bouton d'appel de l'ascenseur et hocha la tête.

_ Je te le promets. Tu ne te débarrasseras pas de moi. sourit-il avant d'entrer dans la cabine

Malgré sa promesse, cela faisait déjà trois semaines que Tom n'avait pas revu Lyia. Il avait filtré ses appels et ses messages.
Il lui avait menti ce soir là, la dernière fois qu'ils se sont vu.
Ria voulait le voir, ça c'était vrai. Mais Tom, après lui avoir dit qu'elle lui manquait et que ça le tuait de ne plus l'avoir auprès de lui, lui avait avoué qu'il se sentait de mieux en mieux et qu'il ne souhaitait pas la revoir. Il lui parla même du psy qu'il allait voir deux fois par semaine depuis leur séparation. Et il lui expliqua aussi qu'il avait raté quelques séances depuis qu'il connaissait Lyia.
Il raconta à Ria que même si elle lui manquait, il préférait continuer sans elle. Il n'en revenait pas lui même, surtout quand Ria lui fit comprendre qu'elle souhaitait qu'ils se remettent ensemble.
Et après avoir raccroché et avoir compris que Zac voulait reprendre avec Lyia, il préféra mentir à la jolie brune. Il voulait qu'elle soit heureuse et il avait peur qu'elle se sente obligée de repousser Zac parce que lui avait repoussé Ria.
C'est donc à partir de ce soir là que Tom préféra laisser Lyia reprendre son histoire avec le mannequin sans être dans les parages.
Le soleil était haut dans le ciel en cette fin de matinée agréable. Tom fumait tranquillement sa cigarette, se baladant dans les rues de Los Angeles, sans but précis. Il avait juste eu envie de se promener sous ce doux soleil, un léger vent caressant son visage.
Il remit ses lunettes de soleil en place, regardant les vitrines des magasins quand une jeune femme brune sortit de l'un d'eux.
Tom fronça les sourcils et cru reconnaitre Lyia. Il se disait qu'il serait peut-être temps de la revoir. Elle lui manquait beaucoup et c'était assez dur pour lui. Ils étaient tellement proches et avaient été là l'un pour l'autre.
Il avait totalement oublié Ria et il en était très content. Il savait que Lyia y était pour beaucoup. Il espérait qu'elle était heureuse avec Zac et qu'elle ne lui en voulait pas trop de ne plus donner de nouvelles.
Il se rendit compte que la jeune femme qui était sortie du magasin n'était pas Lyia. Il quitta alors la rue et arriva sur Venice Beach, se dirigeant vers le bar de la plage.

_ Tom ! lança le barman alors que le musicien lui sourit en s'approchant Ca faisait longtemps !

Le brun prit place sur un tabouret et regarda le barman.

_ Je sais. acquiesça-t-il J'étais occupé.
_ Lyia vient souvent ici en espérant te voir. Elle m'a dit que tu ne lui donnais plus de nouvelles.
_ Tu sais où je peux la trouver ?
_ Sûrement à son travail.

Tom le remercia puis se leva.

_ Je repasserais. lui dit-il avant de s'éloigner rapidement

Il traversa la route et marcha quelques mètres avant d'arriver dans la bonne rue. Il regardait la bâtisse qui se dressait devant lui et s'y approcha.
Il entendit des voix qui provenaient d'un préau juste derrière et s'y aventura après avoir reconnu la voix de Lyia.

_ Zac, c'est mieux pour nous, crois-moi. disait Lyia en regardant son petit ami mannequin
_ On s'est remis ensemble il y a trois semaines, il faut du temps pour...
_ Non Zac. Je pensais que tout ce que je voulais c'est d'être avec toi mais... Je me rends compte que j'en ai plus envie. répondit-il en secouant la tête alors que Tom fronçait les sourcils
_ Tu peux pas faire ça ! s'énerva Zac en s'approchant dangereusement de la brune qui reculait d'un pas

Il s'approcha davantage et lui prit les bras, mauvais tandis qu'elle grimaça de douleur.

_Tu me fais mal Zac !

Tom courra vers eux et poussa le jeune homme, le plaquant contre le mur derrière lui alors que Lyia le regardait faire, étonnée de le voir.

_ Je t'ai dit de ne plus lui faire de mal. cracha le guitariste tandis que Lyia frottait ses bras douloureux
_ Tom, non. souffla-t-elle avant qu'il ne balance son poing en plein visage du mannequin qui tomba sur le sol Qu'est-ce que tu fais ?! s'exclama-t-elle en s'accroupissant pour regarder le jeune homme châtain Ca fait trois semaines que j'ai aucune nouvelles de toi et tu te pointes d'un coup en frappant Zac. Il est mannequin, si il est blessé au visage... Merde, t'es con Tom ! s'écria-t-elle en remarquant la lèvre coupée de Zac

Le brun ne répondit rien, reprenant son souffle et retrouvant son calme tout en regardant Lyia et Zac.
Ses yeux cherchaient quelque chose à regarder puis il se pinça les lèvres avant de regarder enfin Lyia qui le fixait sans rien dire.

_ Tom... murmura-t-elle alors qu'il se rappelait de certaines choses qu'ils s'étaient dit le jour où ils se sont rencontrés

« _ Tu as quand même l'air d'être quelqu'un qui est trop sûr de lui. reprit-elle alors qu'il leva un sourcil »

« _ Je me méfie des hommes, je leur mens de temps en temps même. expliqua Lyia en souriant»

« _ T'as l'air chiante. répondit-il du tac au tac Mais tu me plais. sourit-il alors qu'elle riait doucement »

« _ J'ai toujours eu du mal à comprendre les femmes. souffla Tom, ce qui fit rire la jolie brune »

« _Tu sauras que je suis un peu fou et que j'aime jouer. »

« _ Ca tombe bien. Je suis un peu folle et j'aime jouer aussi. sourit-elle, ravie »

« _ Tu as de jolies lèvres. souffla-t-il J'aimerais bien les embrasser. »

« _ Jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième. annonça-t-elle alors qu'il sourit, conquis »

« _ Un mec m'a fait mal une fois. répondit-elle sans regarder Tom »

« _ Une fille m'a fait du mal aussi. glissa Tom »

« _ Le premier qui tombe amoureux... »

« _ A perdu... souffla-t-il avant que ses lèvres ne se posent sur celles de Lyia »

Leurs regards toujours plongés l'un dans l'autre dans un silence complet, Tom fronça les sourcils alors que Lyia le scrutait, se relevant.
Désorienté, le brun ouvrit la bouche pour parler.

_ J'ai perdu...

FIN

D'après la chanson "Le monde" de M. PokoraJ'espère que ça vous plaît.Lily

Minis fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant