Jeu dangereux - Chapitre 2 -

23 2 0
                                    

Tom remonta ses mains le long des côtes de Lyia, lui retirant sa robe. Elle ne portait rien d'autre qu'un shorty en dessous.
La robe atterrissait dans le sable pendant que Tom caressait la poitrine de la jeune femme qui s'humidifia les lèvres.
Elle bougeait lentement son bassin, sentant la virilité de Tom déjà durcie sous elle alors que les lèvres du guitariste se posèrent contre la peau douce et chaude de la nuque de Lyia.
Elle ferma les yeux, relevant la tête, savourant les baisers humides du brun qui avait dévié ses lèvres sur sa gorge, les descendant vers sa poitrine, laissant une ligne légèrement mouillée sur la peau de Lyia qui respirait de plus en plus difficilement.
Tom se sentait un peu trop serré dans son pantalon et il commençait lui aussi à manquer d'air.
Ses mains caressèrent maintenant le dos nue de la brune qui lui frôlait la nuque, appréciant de plus en plus la sensation que les lèvres de Tom lui procuraient sur sa peau.
Il commença à titiller ses tétons dressés et elle passa un nouvelle fois sa langue sur ses lèvres, les humidifiant.
Elle lâcha un long soupir puis attira le regard de Tom sur le sien.

_ Tu dois penser à moi, pas à elle. souffla Lyia
_ A qui ? sourit Tom avant d'embrasser les lèvres de Lyia et de la basculer doucement pour qu'elle se retrouve sur le dos

Les rochers n'étaient certainement pas ce qu'il y avait de plus confortable. Mais ça leur convenait parfaitement, tout ce qu'ils voulaient, c'était de profiter du corps de l'autre et d'oublier rien qu'un instant ceux qui leur avaient brisé le coeur.
Le guitariste parsema de baisers le ventre de Lyia, descendant ses lèvres au fur et à mesure et arriva à l'élastique de son shorty.
Il souffla légèrement dessus, faisant frissonner Lyia et embrassa son intimité à travers le tissu de son sous-vêtement. Il lécha ensuite l'intérieur de ses cuisses, attrapant le shorty de la brune avec ses doigts. Il le fit glisser et le lui retira, le posant à côté d'eux.
Il introduisit ensuite un doigt en Lyia qui se cambra légèrement alors que Tom, s'attardant toujours sur l'intimité de la jeune femme, remonta ses lèvres vers la poitrine de la brune.
Un autre doigt entra en elle, rejoignant le premier tandis que la brune se mordit la lèvre inférieur.
Elle baissa une de ses mains vers le pantalon de Tom qui arrêta son geste.

_ Tu t'occuperas de moi demain. dit-il en la masturbant toujours, plus loin, plus intensément

Lyia ferma les yeux, se concentrant sur ce que Tom faisait un peu plus bas. Ses seins lui semblaient lourds, son souffle s'entrecoupait de plus en plus et elle n'avait jamais eu aussi chaud.
Le pouce de Tom joua lentement avec le clitoris de la jeune femme qui commençait réellement à n'en plus pouvoir, excitée comme jamais.
Elle entre-ouvra la bouche, sa respiration de plus en plus bruyante et Tom s'arrêta au moment où il sentit qu'elle allait bientôt venir.
Lyia ouvrit les yeux, le regardant alors qu'il lui sourit.

_ Je n'ai pas fini. glissa-t-il en descendant vers son ventre puis vers l'intimité de la brune

Sa langue glissa le long des lèvres humides et chaudes de Lyia, ses doigts toujours en elle. Il titilla son clitoris avec sa langue et l'aspirant un peu alors qu'elle commençait à gémir.
Tom appuya son muscle buccal sur cet organe du plaisir, bougeant un peu plus ses doigts qu'il retira ensuite avant d'introduire sa langue à la place.
Il lécha ce sexe féminin avidement et senti le corps de Lyia trembler, entendant un petit cri s'échapper de la bouche de la jeune femme qui se relâcha ensuite, essoufflée, en extase.

_ Oh mon Dieu. lâcha-t-elle les étoiles plein les yeux C'est toi qui est incroyable. dit-elle le souffle court, se rappelant de ces mots que Tom lui avait adressé au moment où elle s'était mise à califourchon sur lui

Le brun sourit, s'allongeant à côté d'elle et Lyia attrapa son shorty, l'enfilant.

_ J'espère que je serai à la hauteur demain en m'occupant de toi. ajouta-t-elle
_ J'en suis sûr. répondit-il en tournant la tête vers elle

Cela faisait déjà deux semaines que Tom avait rencontré Lyia sur cette plage. Et ça faisait autant de temps qu'ils se voyaient régulièrement, pour ne pas dire tous les jours.
Ils passaient du temps ensemble à parler de tout, leurs vies, leurs passions, leurs amis.
Ils étaient amis, sex-friend pour être exact. Lyia ne connaissait pas les amis de Tom et lui ne connaissait pas les amis de Lyia.
Ils restaient toujours tous les deux, essayant de penser à autre chose qu'à leurs ex respectifs.
La veille, Tom avait emmené Lyia faire du scooter des mers. Ils avaient passé une heure sur ces engins et avaient bien ri.
Lyia avait défié Tom, pariant qu'elle arriverait à un point donné avant lui. Ils avaient alors fait la course, mais Lyia avait perdu, Tom ayant pris beaucoup d'avance et n'étant pas débutant dans cette activité nautique.
Ils ont fait beaucoup de choses depuis qu'ils se connaissent, des randonnées, des balades à vélos, des journées à la plage...
Tous les jours chacun des deux se promettaient de ne pas tomber amoureux de l'autre, ni même de s'y attacher plus. Voulant garder une simple relation d'amitié. Amitié améliorée mais amitié quand même.
Ils étaient plutôt satisfaits l'un comme l'autre, aimant passer du temps ensemble sans être exclusifs.
Lyia sortit de son travail puis traversa la rue avant de tourner sur sa droite pour se rendre à la plage où Tom devait l'attendre. Cette plage où ils s'étaient rencontrés deux semaines plus tôt.
Une légère bourrasque de vent fit virevolter le bas de sa robe bleue roi qu'elle retenait et ses longs cheveux brun, ondulés. Elle passa une main dedans pour les remettre en place. Elle enfila ses lunettes de soleil sur son nez et se regarda au travers d'une vitre d'un magasin de prêt-à-porter. Elle réajusta sa robe qui mettait en valeur ses longues jambes bronzées et sa poitrine bombée puis continua son chemin, arrivant rapidement au lieu de rendez-vous, le bar de la plage.
Elle remarqua que Tom était déjà là, discutant avec le barman.
Lyia s'approcha de lui tout en le détaillant. Il portait une chemise blanche par dessus un marcel gris-taupe un peu transparent et moulant qui laissait deviner les plaquettes de chocolat du brun. Ses lunettes de soleil étaient accrochées à son marcel alors que ses cheveux étaient coiffés comme à son habitude, un chignon défait. Il portait une barbe de trois jours et avait quelques bracelets aux poignets.
Tom avait une main dans la poche de son pantalon léger beige et l'autre était posée sur le comptoir, tenant son verre de soda alors qu'il hochait la tête, souriant au barman qui tourna la tête vers Lyia.

_ Bonjour. sourit-elle en arrivant à la hauteur de son ami

Il lui embrassa la joue puis le barman partit s'occuper de deux jeunes femmes qui s'installaient à une table après avoir servit Lyia.

_ Alors ça a été ? lui demanda-t-il en sortant une cigarette de son paquet
_ Zac est venu.
_ Vraiment ? s'étonna Tom Il voulait quoi ?
_ Une seconde chance. répondit-elle avant de boire une gorgée de son thé glacé
_ Et qu'est-ce que tu as répondu ?

Elle haussa les épaules alors que Tom était pendu à ses lèvres, attendant la réponse de Lyia. Il alluma sa cigarette puis recracha la fumée tandis que Lyia le regardait.

_ Je lui ai dit que j'étais occupée, que je devais décrocher un nouveau contrat pour Anya, la nouvelle, mais il a insisté... expliqua-t-elle avant de se mordre la lèvre Je le vois ce soir. grimaça-t-elle
_ Lyia... souffla Tom
_ Je sais ! lâcha-t-elle d'un coup On a dit que les ex, c'était... Oh Tom ! Je sais pas quoi faire, aide moi. le supplia-t-elle en posant les bras sur le comptoir et sa tête dessus Je sais ! reprit-elle avant de se redresser et de tourner la tête vers Tom qui la regardait, surpris Tu viens chez moi ce soir. Comme ça, quand il viendra, je lui dirais que je ne me souvenais plus que je devais voir quelqu'un et il sera obligé de partir...
_ Tu peux pas simplement l'appeler et lui dire que tu ne veux pas le voir ? demanda le musicien avant de se gratter la barbe
_ Non sinon je vais craquer. Alors que si tu es là...
_ Tu es sûre de toi ? demanda Tom avant de tirer sur sa tige de goudron
_ Ne me dis pas que tu n'es pas là ce soir Tom ! Je t'en prie !
_ Bah... Les gars ont prévu un dîner et Bill m'a demandé d'être là. expliqua Tom en passant une main dans ses cheveux pour remettre les quelques mèches qui se sont échappées en place Il y aura Linda, Susanne et... Et Ria.
_ Tu veux y aller ? le questionna Lyia avant de s'assoir sur un tabouret haut, regardant son ami Tu es prêt à la revoir ?
_ Absolument pas. soupira Tom en secouant la tête C'est trop tôt, beaucoup trop tôt !
_ Alors dis à ton frère que j'ai un souci et que j'ai besoin de toi. répliqua la brune en finissant son verre C'est pas un mensonge en plus.
_ Je crois que c'est mieux. acquiesça Tom avant de rédiger un message et de souffler un petit nuage de fumée

Il terminait de pianoter sur son téléphone alors que Lyia se leva de son tabouret, regardant le brun ranger son téléphone dans la poche de son pantalon.

_ On y va ? demanda-t-elle ensuite alors qu'il hochait la tête, écrasant son mégot dans le cendrier et expulsant la fumée de sa bouche

Depuis une heure, Lyia ne cessait de penser à l'homme qu'elle aimait encore malgré le mal qu'il lui avait fait. Elle préparait le dîner alors que Tom pianotait sur son téléphone.
Son frère insistait pour qu'il vienne mais Tom ne pouvait pas laisser tomber Lyia et en plus de ça, il ne voulait pas voir Ria qui occupait encore beaucoup ses pensées.

_ Allez, on doit se changer les idées. lança Lyia en se tournant vers Tom, assis sur une chaise, les bras sur la table dans la cuisine
_ Et le repas ? s'enquit-il en la regardant, posant son téléphone sur la table
_ Ca peut attendre. répondit-elle en dégrafant sa robe qui tombe ensuite au sol dans un bruit sourd

Lyia se retrouvait en sous-vêtements devant Tom qui était toujours assis. Il se mit à sourire et se leva, s'approchant d'elle, posant ensuite ses mains sur la taille de la jolie brune aux yeux bleus.

_ Fais-moi oublier cet abruti... souffla-t-elle avant d'embrasser le brun fougueusement

Il glissa ses mains jusqu'aux fesses de la jeune femme et la souleva avec facilité. Elle enroula ses jambes autour du bassin du guitariste qui pivota sur lui même pour l'assoir sur la table où il était installé quelques secondes plus tôt.
Le baiser se faisant plus pressant, plus ardent, Tom commençait à avoir de plus en plus chaud. Il sentait son membre durcir, lui provoquant des picotements agréable et excitant.
Lyia approcha ses mains du pantalon du jeune homme et défit son bouton avant que Tom ne fasse glisser son vêtement en bas de ses jambes. Il en fit autant avec son boxer puis Lyia se souleva légèrement pour que le brun lui retire son shorty noir.
Le musicien s'apprêtait à descendre sa main vers l'intimité de la bookeuse qui secoua la tête, haletante. Excitée de voir le pénis du jeune homme dressé. Elle était satisfaite de savoir que l'effet qu'elle produisait au brun était instantané. On pouvait lire de l'excitation dans leurs regards à tous les deux.

_ Prends ma place. dit-elle en le regardant dans les yeux

Tom n'ajouta rien tandis que Lyia descendait de la table. Elle guida Tom jusqu'à celle-ci et il s'y asseya.
Le brune s'approcha, se calant entre les jambes du musicien et embrassa ses lèvres. D'abord doucement puis plus fougueusement, plus passionnément, elle dériva ensuite ses lèvres dans la nuque du brun qui penchait légèrement la tête. Elle lui retira rapidement son t-shirt, passant ensuite ses mains sur le torse musclé de Tom qui la regardait faire.
Elle reprit ensuite ses baisers, devenant plus mouillés, plus sensuels et plus excitants.
Elle descendit ses lèvres, la gorge, la clavicule, les pectoraux, les abdominaux. Le jeune homme posa ses coudes sur la table y prenant appuie et regardait le plafond, se concentrant mentalement sur ce que lui faisait Lyia. Elle lécha l'aine du brun qui haletait de plus en plus, n'en pouvant plus quand il sentit une chaleur enivrante sur son pénis. Il baissa la tête et regarda Lyia qui passait sa langue tout le long de son sexe dressé. Il s'humidifia les lèvres puis les mordit pendant que celles de Lyia enrobèrent son pénis. Elle commença de lents va-et-vient, accompagnés de sa main à la base du sexe de Tom qui fermait les yeux sous une vague de plaisir, relevant la tête et cherchant sa respiration. Lyia titilla ensuite le bout brillant et humide du sexe du musicien avec sa langue alors qu'il entre-ouvra la bouche, submergé par une chaleur intense et excitante au plus haut point. Un soupir rauque passa les lèvres du guitariste malgré lui au moment où la brune reprit ses mouvements de va-et-vient avec sa bouche.
De temps en temps, elle resserrait un peu plus ses lèvres autour du pénis pour créer une légère pression, réjouissant le brun qui était aux anges.
Le souffle de Tom s'entre-coupait de plus en plus, il était à présent allongé sur la table, son torse humide, légèrement cambré. Lyia accéléra un peu plus puis s'arrêta avant la délivrance.
Tom râla comme à chaque fois mais se rappela vite que la suite serait tout autant fantastique.
Lyia se releva lentement, reprenant ses baisers humides sur la peau du guitariste qui la regardait remonter. Elle passa sa langue du nombril de Tom jusqu'au creux de sa nuque et elle mordilla le lobe de son oreille tandis qu'il frissonnait de plaisir.

_ Fais-moi voir les étoiles. susurra-t-elle d'une voix totalement sexy avant de l'embrasser à pleine bouche, détachant son soutien-gorge pour le jeter au sol

Les mains du guitariste se posèrent sur les fesses de Lyia, la soulevant et il la pénétra sans grand ménagement alors que les cuisses bronzées de la brune entouraient le bassin du musicien, ses genoux posés sur la table alors que Tom y était toujours assis. Elle entre-ouvrit aussitôt la bouche, fermant les yeux alors que Tom embrassait sa nuque, caressant son dos. Elle releva la tête, ses mains derrière la nuque du guitariste qui posa ses lèvres sur ses seins aux tétons qui pointaient. Il les lécha avec envie, les embrassa, désireux.
Lyia bougeait son bassin de bas en haut, y allant de plus en plus fort et gémissant de temps en temps. Tom décida de se lever et se retourna, posant Lyia sur la table. Elle s'y allongea et les lèvres de Tom trouvèrent la poitrine généreuse de la jeune femme. Il lécha ses tétons, son pénis toujours en elle, et commença de lent va-et-vient, ses mains sur les cuisses de la brune qui ferma les yeux, haletant de plus en plus.

_ Plus... Plus vite. lâcha-t-elle alors qu'il se redressa de façon à être totalement debout, droit, tandis qu'elle se cambrait

Les jambes de Lyia pendaient dans le vide, ses fesses au bord de la table et son dos dessus, tandis que ses mains étaient cramponnées aux bords de la table. Tom frappa plus fort et plus vite, ses mains sur le dessus des cuisses de Lyia qui cherchait désespérément son souffle. Elle encercla ses jambes autour du bassin de Tom qui continuait ses mouvements en elle. Il approcha une main vers l'intimité de la brune et, de son pouce, il titilla son clitoris quelques secondes alors que son autre main venait malaxer ses seins.
Il se mordit la lèvre inférieur, la sueur commençant à perler sur son front tandis que Lyia couinait de plaisir.
Il allait de plus en plus vite et de plus en plus loin, regardant le visage de la jeune femme qui ouvrait de plus en plus la bouche, les yeux fermés. Elle se redressa, posant une main à plat sur la table pour prendre appuie et l'autre sur l'épaule du musicien puis releva la tête, se cambrant de plus en plus en lâchant un petit cri.
La main de Tom passa dans le bas du dos de Lyia, rapprochant le plus possible leur bassin, ne faisant qu'un.
Elle gémissait de plus en plus alors que Tom lâchait quelques râles de satisfaction.
Il ondulait son bassin, cherchant à faire crier Lyia de plaisir, ce qui ne tarda pas à venir. Elle couina d'extase au moment ultime, manquant d'air et voyant les étoiles de prêt tandis que Tom atteignit l'orgasme presqu'aussitôt, lâchant un juron bien placé.
Leurs mouvements cessèrent mais tout deux gardèrent leur bouche entre-ouverte, laissant ce moment d'émerveillement s'emparé d'eux comme il se doit et reprenant leur souffles.
Tom posa ensuite ses lèvres dans la nuque de Lyia un instant puis s'écarta d'elle.
Ils se rhabillèrent dans le silence, se sentant totalement zen et Lyia se tourna vers le guitariste.

Minis fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant