Tom se fraye un chemin, cherchant à fuir la foule en se mettant sur le côté quand son regard se pose alors sur une tête brune, regardant un spectacle de danse à trois mètres de là.
_ Jade ! lâche-t-il en se précipitant sur elle, posant sa main sur son épaule, soulagé
La demoiselle se tourne vers lui et le cherche du regard.
_ Ah te voilà ! Tu en fais une tête. fait-elle remarquer
_ Jade, je t'ai cherché partout ! dit-il en fronçant les sourcils
_ J'étais juste là. réplique la brune
_ Tu peux pas partir comme ça, je savais pas où tu étais. J'ai...
_ Tom, ça va !
_ Non ça va pas ! s'écrie-t-il irrité Tu te rends compte du monde qu'il y a ici ? On ne connait pas la ville Jade, c'est facile de se perdre ou... ou pire !
_ Tu es en train de m'engueuler là ? demande-t-elle, stupéfaite Je ne t'ai pas trouvé non plus alors je me suis mise sur le côté pour ne pas me perdre plus dans la foule. Regarde, tu m'as trouvé ! gronde-t-elle
Il secoue la tête, soufflant par les narines tandis que la jeune femme croise les bras sur sa poitrine, les yeux plissés.
_ Ok. soupire Tom On va aller manger si tu veux bien.
Tom tourne les talons, Jade le suivant sans rien dire dans une rue plus calme.
Elle essuie une larme qui s'échappe de son oeil, tentant de retenir les autres mais rien n'y fait.
Le brun tourne la tête, voulant s'assurer que son amie le suit puis s'arrête, la regardant en lui faisant face.
_ Jade...
_ Ca va. affirme-t-elle en essuyant ses joues
_ Je suis désolé.
_ Tout se passait bien et juste parce qu'on a été séparé tu me hurles dessus ! s'exclame-t-elle J'ai... J'ai pas l'habitude Tom. Je ne suis pas une gamine pourrie gâtée mais mes parents crient rarement et quand ils le font, c'est parce que je vais trop loin. raconte-t-elle le regard fuyant J'étais en train de regarder des gens danser, t'attendant, et tu t'es énervé après moi. Et ensuite, tu m'ignores en faisant la gueule !
_ J'ai eu peur. réplique le brun Je te voyais nulle part et j'ai flippé ! Je suis désolé de t'avoir engueulé, c'était pas contre toi. J'ai perdu ta trace et...
Elle l'interrompt, se jetant dans ses bras et pose son visage contre le torse du jeune homme, ses mains dans son dos tandis qu'il passe ses bras autour des épaules de son acolyte, lui embrassant le crâne.
_ Tu es une petite chose fragile en fait. sourit-il pour détendre l'atmosphère
_ Hm, non. J'aime pas les tensions. boude-t-elle Ca m'a dérangé que tu sois énervé après moi. répond la demoiselle en s'écartant et plongeant son regard dans celui du tatoué Je suis contente que tu sois entré dans ma vie Tom alors forcément, j'ai pas envie qu'on se dispute. dit-elle doucement
_ Je suis content aussi. affirme le concerné, attendriLa journée a été longue mais des plus plaisante pour les deux voyageurs qui s'effondrent sur leur lit, la tête enfoncée dans les oreillers, après avoir chacun pris une douche et s'être rempli l'estomac.
_ Je sais même pas si je suis fatiguée ou excitée. rit la brune vêtue d'un débardeur noir et d'un short en coton gris clair
Tom rit à son tour, se redressant et pose ses yeux sur elle.
Leurs regards se cherchent, tous les deux gardant le silence et le brun rapproche sa main du visage de la jeune femme, dégageant une mèche posée sur sa joue.
_ Jade... Je vais t'embrasser maintenant. murmure-t-il Parce que j'en ai vraiment envie depuis un moment. souffle-t-il contre ses lèvres avant de les toucher
Elle entre-ouvre la bouche, acceptant ce doux baiser attendu depuis quelques jours.
Des papillons virevoltent dans son ventre quand la langue du brun vient caresser sensuellement la sienne. Elle pose sa main droite sur la nuque de Tom qui sait parfaitement s'y prendre, approfondissant le baiser et rapprochant son corps du sien.
Il passe un bras autour de la taille de Jade qui a à présent sa poitrine collée contre le torse nu du brun, sentant chacun la chaleur du corps de l'autre.
Il l'attire contre lui, dégageant le drap avec ses pieds et l'aide à s'allonger contre son corps, se mettant sur le dos. Ses mains passent sous le haut de Jade, caressant son échine alors qu'elle frissonne agréablement, ses jambes passant de chaque côtés du bassin du jeune homme.
Leurs soufflent se mélangent se désirant l'un, l'autre, voulant aller plus loin.
La fierté de Tom se réveille un peu plus au moment où il sent l'entre-jambe de la brune contre le sien, désirant parcourir chaque parcelles de son corps avec ses doigts, ses lèvres, sa langue.
Jade dégage sa longue chevelure sur le côté gauche pour ne pas être gênée dans le baiser alors que le tatoué descend lentement ses mains le long de son dos, les passant sur ses hanches pour arriver sur l'extérieur des cuisses douces de la jeune femme qui a de plus en plus chaud.
Elle se redresse, se retrouvant assise sur le bassin de Tom qui plonge son regard dans le sien.
Tous les deux se regardent, désireux, sans dire un mot, la brune caressant du bout des doigts ce torse musclé qui s'offre à elle. Les pectoraux puis les abdominaux. Tom se contracte sous le touché, faisant sourire Jade qui s'arrête juste sous le nombril du brun qui frémit avant qu'elle n'attrape le bas de son débardeur, le passant au dessus de sa tête, dévoilant sa poitrine moyennement généreuse mais rebondie. Ses cheveux retombent en cascade sur ses épaules, Tom détaillant chacun de ses gestes, les traits de son visage et l'excitation qui se lit dans ses grands yeux verts émeraude.
Elle jette le vêtement sur le côté tandis qu'il se redresse, passant une main dans ses longs cheveux brun pour pouvoir embrasser sa nuque alors qu'elle penche légèrement la tête pour lui faciliter la tâche.
Le tatoué lèche sa peau douce au goût sucré, remontant jusqu'au lobe de son oreille qu'il suçote légèrement, procurant une multitude de frissons à la brune qui ferme instantanément les yeux, appréciant cette attention.
Une de ses mains dévie sur les seins de Jade, les caressant doucement avant d'y poser ses lèvres. Elle relève la tête, ses mains derrière la nuque du jeune homme qui embrasse sa poitrine de baisers humides.Il titille son téton du bout de son muscle mouillé tout en malaxant ce même sein, son autre main dans la chute de rein de la brune qui se cambre légèrement, en demandant encore plus, le souffle court.
Son bassin bouge légèrement d'avant en arrière contre celui de Tom dont la virilité se réveille de plus en plus.
_ Tom... souffle-t-elle
Il relève la tête, attrapant la lèvre inférieure de Jade avec ses dents avant de l'aspirer avec douceur, la mordillant légèrement, introduisant ensuite sa langue dans sa bouche. Le brun l'embrasse avidement avant de l'entourer de ses bras pour la soulever et l'allonger sur le matelas, mourant d'envie de ne faire qu'un avec la demoiselle.
Ses lèvres embrassent le léger espace entre ses seins, descendant vers son ventre sur lequel il donne de légers coups de langues, arrivant ensuite à l'élastique de son short.
Tom attrape le vêtement, le descendant le long des jambes fines et bronzées de sa partenaire qui a les yeux brûlant d'envie.
Il lui retire totalement, en même temps que son shorty bleu électrique, tout en reculant avant de remonter légèrement, embrassant l'intérieur de ses cuisses arrivant ensuite sur les lèvres lisses et chaudes de ce sexe qui ne demande qu'à être amusé.
De ses doigts, le tatoué écarte délicatement les lèvres, y introduisant sa langue qu'il passe tout le long avant de s'attarder sur son clitoris.
Le dos de la jeune femme se cambre, la bouche entre-ouverte et les mains derrière la tête du brun comme pour lui en demander d'avantage. Il aspire ce muscle quelques instants avant de lécher avec avidité cette fente humide, introduisant un doigt dans son vagin puis deux tandis qu'elle inspire profondément. D'un mouvement de ciseaux dans cette antre chaude, sa langue continue son chemin vers le bouton de bonheur de Jade qui en désire toujours plus, lâchant un soupir de bien être, avant qu'il ne remonte sur son ventre plat et bouillant sur lequel il passe sa langue, remontant vers sa poitrine. Il s'attarde sur ses seins, les léchant comme s'il avait envie de se les accaparer, son érection étant à son paroxysme.
Ses doigts se retirent, caressant de son pouce le clitoris de sa partenaire qui passe ses mains sur le torse du brun avant de glisser ses doigts sous l'élastique de son boxer noir pour le baisser.
Il se redresse pour le retirer et le jeter sur le côté, délivrant sa virilité dur et ferme.
Jade passe sa main sur la verge de Tom avant de refermer ses doigts autour, commençant ensuite de lents va et vient sur toute la longueur.
Il se met sur le côté, laissant la brune s'occuper à loisir de son sexe, se concentrant sur chacun de ses gestes. De son pouce, la jeune femme caresse le gland humide de Tom avec des mouvements circulaires, se penchant au dessus de lui tandis qu'il halète, n'en pouvant plus.
Elle embrasse les lèvres du brun, sa mâchoire, sa nuque, descendant ensuite sur ses pectoraux, ses abdominaux puis arrive sur son aine qu'elle lèche, sa main branlant le membre dressé du tatoué qui agrippe doucement ses cheveux, le souffle court.
Il se mord la lèvre au moment où une chaleur humide et enivrante se fait sentir sur son manche.
La langue de la brune passe sur tout le long avant de le prendre totalement en bouche, débutant ensuite de lents va-et-vient, accompagnés de sa main à la base du sexe de Tom qui ferme les yeux sous une vague de plaisir. Il enfonce sa tête dans l'oreiller, cherchant difficilement sa respiration tandis que sa partenaire lui malaxe les bourses quelques instants avec son autre main, étant à genoux entre ses jambes.Jade titille ensuite de sa langue, le gland gonflé du brun qui entre-ouvre la bouche, submergé par une chaleur intense et excitante au plus haut point. Un soupir rauque passe les lèvres du tatoué malgré lui avant que la jeune femme ne se relève, plongeant son regard dans celui de Tom qui brûle d'envie d'entrer en elle.
_ J'en peux plus Jade. lâche-t-il totalement excité, en sueur
La brune pose alors ses lèvres sur celles de son partenaire, fiévreuse et leurs langues entament une danse endiablée tandis que Jade se met à califourchon sur le brun, s'enfonçant sur son pénis, frissonnant d'excitation.
Le tatoué pose ses mains sur les fesses de la jeune femme qui commence à bouger de bas en haut, se mordant la lèvre. Il se redresse ensuite, posant une main à plat sur le matelas pour prendre appuie et place l'autre dans la chute de rein de la jolie canadienne qui continuent ses va-et-vient, relevant la tête. Tom pose ses lèvres sur sa gorge pour l'embrasser avant de descendre sur ses seins au moment où elle se cambre, ouvrant la bouche d'extase après un brutal coup de bassin du brun.
Il l'entoure de son bras, la basculant doucement sur le côté afin de passer au dessus de Jade qui replie les jambes. Tom se place entre elles avant de la pénétrer doucement, commençant ses coups de reins, allant de plus en plus vite, bouillant de désir.
Il plonge sa tête dans la nuque de sa partenaire, respirant son odeur alors que leurs deux corps trempés de sueur glissent l'un contre l'autre, Jade caressant son dos, le griffant parfois sous le plaisir.
La tête en feu, le jeune homme va plus loin, plus fort, ondulant son bassin et lâchant quelques râles étouffés tandis que la brune halète de plus en plus, laissant quelques gémissements s'échapper de sa gorge.
Tom se mord la lèvre, passant une de ses mains sur la poitrine de son acolyte, son autre à plat sur le matelas, à côté de sa tête, y prenant légèrement appuie pour s'enfoncer d'avantage en elle.
Leurs souffles se font de plus en plus difficile, chacun cherchant à faire atteindre l'orgasme à l'autre.
Jade se cambre sous Tom, voulant le sentir encore plus en elle, cherchant sa respiration tandis que le brun continue d'y aller plus fort, plus vite, n'en pouvant clairement plus.
Il se sent près à toucher les étoiles mais décide que ce n'est pas encore le moment, souhaitant faire durer le plaisir. Il ralentit alors ses mouvements tandis que Jade râle doucement de frustration, le faisant sourire.
Le brun se redresse légèrement, passant ses bras autour de sa partenaire pour la soulever. Il s'assoit, ses jambes allongées et attire Jade contre lui, l'empalant à nouveau alors qu'elle pose ses genoux sur le matelas, de chaque côtés de son bassin. Elle se cambre, s'allongeant presque et pose ses mains sur le matelas, prenant appuie avant de bouger son bassin de haut en bas.
Le jeune homme se penche sur elle, passant sa langue sur ses seins alors que la tête de sa partenaire retombe en arrière, dévoilant sa gorge, haletant comme jamais.
Tom lui mordille tendrement les tétons, les titillant ensuite de sa langue puis se redresse, léchant son propre pouce avant de le poser sur son clitoris, le stimulant, regardant son manche entrer et sortir de l'antre de la brune qui respire bruyamment.
Jade se redresse, souhaitant sentir le torse du tatoué contre sa poitrine, voulant ne faire qu'un avec lui.
Elle passe ses bras autour de la nuque de Tom, bougeant de plus en plus alors que des gouttes de sueur perlent sur son front. Le brun pose ses mains sur sa taille, suivant ses mouvements, les intensifiant en la tirant contre lui à chaque coups de reins.
Son bas-ventre se contracte, Tom se sentant venir puis il grimace de satisfaction avant d'éjaculer tandis que Jade relève la tête, le tatoué embrassant sa nuque, leurs mouvements continuant.
La jeune femme lâche un long soupir bruyant que son partenaire atténue en posant sa main sur sa bouche, ralentissant ses coups de bassin avant de s'arrêter, reprenant son souffle. Il relève la tête, embrassant juste un instant la nuque de la brune qui caresse doucement son dos du bout de ses doigts. Tom sourit, appréciant ce geste, son regard dans le sien et il repousse doucement, du bout de ses doigts, une mèche de cheveux collée sur le front de la demoiselle qui retrouve son souffle.
VOUS LISEZ
Minis fanfictions
FanficIci sont répertoriées les histoires de 5 chapitres ou moins. Attention ! Certaines histoires comportent des lemons-limes 1 )Le jour où tout à basculé (1 chapitre) Déjà un an, un an de souffrance, un an d'absence, un an qu'elle est partie. 2) Le Mond...