Il se souvient encore d'un de ce moment dans le bar où tous deux discutaient, Bill draguant le plus vieux avec détermination.
" _ Alors, comment ça se passe avec vos élèves ? demande Bill au brun en déposant un verre devant un client qui discute avec un ami. Ils sont aussi turbulents que lorsque j'étais encore lycéen ?
_ Les garçons surtout. acquiesce le prof de sport alors que Bill lui fait face
_ Pas les filles ?
_ Mes cours ne les intéressent pas, je crois plutôt que c'est autre chose.
_ C'est vous, sourit le barman en posant sa main chaude sur celle de Georg qui acquiesce lentement, son regard dans celui du plus jeune. Ca ne m'étonne pas.
_ Pourquoi ça ?
_ Je vous l'ai déjà dit, vous êtes agréable à regarder. Et surtout, vous paraissez accessible.
_ Tu crois que je suis accessible ?
_ Peut-être bien, acquiesce-t-il en rangeant quelques verres propres avant de se tourner vers Georg à nouveau. Après tout vous êtes là ce soir, sans votre moitié non ? Elle n'est pas jalouse ? demande-t-il en le cherchant du regard. Moi, je le serais à sa place. Complètement."
Il avait aimé ce ton un peu aguicheur, plein de sous entendus mais qui restait tout de même correct.
Georg se gare puis descend de voiture, se dirigeant vers le bâtiment. Il croise quelques élèves qui le saluent alors que les filles gloussent en le regardant.
Un sourire en coin sur ses lèvres apparait et il pousse la porte, pénétrant dans l'enceinte du lycée.
Il a toujours trouvé ça mignon que des élèves puissent s'intéresser à lui, surtout depuis qu'il a su que ça avait été le cas pour Bill quand il étudiait encore ici.
Le professeur de sport se dirige tout droit vers la salle des profs et y entre, croisant le regard de Gustav qui tient une tasse de café entre ses mains, assis autour d'une table.
_ Salut Georg.
_ Des nouvelles de Bill ?
_ Non, toujours pas, répond le blond en posant sa tasse à côté des copies qu'il corrige.
_ Qu'est-ce que je dois faire ? soupire le brun en s'asseyant face à lui, ses bras sur la table. Je peux pas débarquer comme ça et... J'en sais rien. J'ai quelqu'un dans ma vie quand même ! réplique-t-il en fronçant les sourcils.
_ Quelqu'un avec qui il ne se passe plus rien et que tu peines à quitter.
_ C'est pas si facile ! se défend-il en regardant son collègue et ami.
_ Qu'est-ce qui te freine ? Tu sais que Bill est amoureux de toi et on sait très bien toi et moi, que tu ressens quelque chose pour lui, assure-t-il en remettant ses lunettes en place. T'as appris à connaître l'homme qu'il est aujourd'hui. Mets de côté le fait qu'il a été ton élève. Il n'a plus rien à voir avec ce môme peu assuré et, qu'on se le dise, un peu bizarre, réplique le professeur d'Histoire en souriant légèrement. Regarde, t'as bien réussi à me considérer comme ton collègue et ton ami alors que tu m'as eu comme élève aussi. En même temps que Bill, en plus de ça ! précise-t-il.
_ Je sais déjà tout ça Gus, j'ai bien vu qu'il a évolué, c'est pas le problème.
_ Alors qu'est-ce que c'est ?
_ Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?
_ Avant toute chose, quitte Alex si c'est vraiment ce que tu veux, lui dit-il. Réfléchis bien Georg ! insiste-t-il en captant son regard. Sois sûr de tes choix, hors de question que tu fasses souffrir Bill ! Il a trop espéré et j'ai pas envie que ce soit en vain ! Dis lui simplement ce qu'il en est pour toi. Tu sais ce qu'il veut, c'est pas compliqué.
La nuit commence à tomber tandis que le brun regarde un petit bout de papier où il est inscrit une adresse, assis dans sa voiture près du centre ville.
Cela fait deux jours qu'il hésite à venir, ne sachant par quoi commencer.
Il tourne la tête, regarde au loin sur sa droite et inspire avant de descendre de voiture.
Le brun traverse la rue puis marche sur quelques mètres, croisant quelques personnes qui sont de sortie. Il arrive sur place puis observe l'immeuble qui lui fait face quand la porte du hall s'ouvre. Georg se fige, regardant Bill qui dépose un sac poubelle sur le côté, ne l'ayant pas vu. Le blond se frotte les mains, regardant le ciel puis croise le regard du plus vieux, son épingle à chignon dans la bouche.
_ Qu'est-ce que tu fous là ? J'ai pas envie de te voir, lance-t-il en tournant les talons.
_ Bill, s'il te plait, intervient le professeur en s'avançant un peu, passant derrière un couple qui se balade.
_ Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Je me sens ridicule ! lâche le plus jeune en se tournant vers lui.
_ T'as pas à l'être, répond Georg. Bill, je suis pas ici pour rien.
_ Excuse-moi mais, j'ai tendance à avoir du mal à comprendre les choses dernièrement.
_ Tu me plais Bill, avoue-t-il doucement. Vraiment.
Le blond se pince les lèvres, ne voulant pas montrer sa joie et fourre ses mains dans les poches de sa veste noire pour se réchauffer, feignant l'indifférence. Il ne veut pas que ce soit aussi simple que ça.
_ Et ton copain ?
_ C'est fini depuis avant-hier, annonce-t-il. Même si finalement, ça faisait un moment que c'était terminé. Je voulais le quitter, continue-t-il, son regard sur Bill. J'ai pas eu besoin de le faire finalement, il s'en est chargé.
_ Et comment tu te sens ?
_ Soulagé.
_ Pourquoi ?
_ Parce que le seul pour qui j'ai des sentiments, c'est toi, réplique-t-il alors que Bill frissonne de froid puis de chaud devant cet aveu.
Georg retire sa veste et la tend au blond qui la prend, hésitant. Il l'enfile, s'emmitouflant dedans tout en respirant le parfum du brun puis s'assoit sur le haut muret sans rien dire tandis que Georg reste debout, face à lui.
_ T'es toujours fâché ? demande-t-il doucement.
_ Peut-être.
_ Je sais que non, rétorque-t-il tandis que l'autre hausse les épaules.
_ Tu vois toujours en moi ce gamin qui a été ton élève, quoi que tu en dises ! Tu te sentiras gêné qu'on sorte tous les deux, qu'on soit devant plein de gens, comme là, lui raconte le barman en regardant sur sa gauche tandis que Georg se rapproche de lui.
_ Tu fais référence à quoi exactement ? Mon âge ou ma profession ?
_ Ta profession. T'as que cinq ans de plus que moi, rétorque Bill, ne le regardant toujours pas, scrutant les gens qui passent. Tu me verras toujours comme ton élève, répète-t-il. Tu t'imagines me tenir la main en passant au milieu de tout ce monde ? l'interroge-t-il en montrant les concernés du menton.
_ Je me vois bien t'embrasser même, acquiesce le plus vieux en tournant le visage de Bill vers lui, deux doigts tenant son menton.
Le blond le cherche du regard, étonné, et le coeur battant pendant que Georg retire l'épingle de sa bouche.
_ Q... Quoi ?
_ Et c'est ce que je vais faire d'ailleurs, ajoute le professeur, tout bas, frôlant ses lèvres avec les siennes.
Il dépose délicatement ses lèvres douces sur celles de Bill qui ferme lentement les yeux, son ventre se tordant agréablement.
Georg effectue une légère pression puis glisse sa langue dans la bouche du plus jeune, caressant la sienne.
Le baiser se fait intense, le blond attrapant Georg par son pull pour le rapprocher encore plus de lui.
Ce dernier sourit dans le baiser, ses mains encadrant le visage de celui qui a été, dans une autre vie, son élève.
Après de longues secondes, leurs lèvres se séparent, tous les deux gardant le silence.
Bill colle son front contre celui de l'homme qu'il aime et ouvre doucement les yeux.
_ Alors ça ne te pose plus de problème que j'ai été ton élève ?
_ Ca fait un moment que ça m'est passé, répond le brun en souriant doucement, fixant ce regard noisette qui lui ferait perdre tous ses moyens. Le passé appartient au passé, le présent c'est maintenant, c'est le plus important d'ailleurs, et en ce qui concerne le futur, on verra où ça nous mènera, si on est ensemble. Et si tu es d'accord...
_ Ca fait des années que j'attends ça, Monsieur Listing.
_ Tu...
_ Tais-toi et embrasse-moi Georg.
Georg et Bill, amoureux plus que jamais organisent une petite soirée avec des amis et des collègues.
Le couple regarde la petite marre artificielle qui se trouve dans le jardin de leur maison, tandis que Gustav s'approche d'eux.
_ Alors... Chloé ? lui demande Georg, souriant légèrement.
_ C'est un plan c'est ça ? C'est pour ça que vous m'avez supplié de venir ?
_ C'est pas ce que tu as fait pour moi pour la réunion d'anciens élèves du lycée, il y a un peu plus de deux ans ? le questionne le barman. Tu as tout fait pour qu'on se revoit, tu as bien insisté !
_ Et vous faites pareil pour moi ce soir, c'est ça ?
_ Chloé te plait depuis des mois et y a pas moyen que tu te lances.
_ Alors, on te donne un coup de pouce, continue Bill à la suite de sa moitié, faisant un clin d'oeil à Gustav. C'est donnant-donnant.
_ Va la voir maintenant.
Le blond regarde ses amis, souriant puis tourne les talons, les laissant seuls.
_ Tu crois qu'il va se lancer ? demande Bill en se tournant vers Georg, posant ses mains sur sa taille.
_ Si il veut avoir le même bonheur que nous, vaut mieux pour lui, susurre le brun, tout près de ses lèvres.
Une douce caresse sur son visage, un frisson, leurs lèvres qui se scellent et le coeur de Bill se réchauffe tout comme celui de Georg, à l'unissons.
Pour toujours.
FIN
VOUS LISEZ
Minis fanfictions
FanfictionIci sont répertoriées les histoires de 5 chapitres ou moins. Attention ! Certaines histoires comportent des lemons-limes 1 )Le jour où tout à basculé (1 chapitre) Déjà un an, un an de souffrance, un an d'absence, un an qu'elle est partie. 2) Le Mond...