Choque

14 0 0
                                    

Voilà un petit avant goût du futur chapitre en cours d'écrit ,bisous le Loulou 🫣😉





Sashay : tu ne serais pas ou est passé casay ?sa fait plusieurs jours qu'elle a coupé tout contact et qu'elle n'est plus venue travailler,alors je me suis dit que toi tu devrais savoir?

Soraya : sont médecins la mise au repos forcée donc elle a pris le large pour son bien être .

Sashay :et c'est pour cela qu'elle ne me répond pas et ne me donne plus aucun signe de vie.

Soraya :ça c'est entre toi et elle cela ne me regarde pas.mais je pense que tu devrais réfléchir deux secondes du pourquoi du comment elle a décidé de faire ça.

Sashay :quoi tu vas pas me dire que tu pense comme elle car c'est absurbe sa jalousie en vers Mélissa.

Soraya :tu rigoles là tu lui a fait une crise vénère quand elle a rencontré lindsay alors qu'elle se voyait de temps en temps et que celle-ci est en couple alors que là il suffit que tu écoute dix minutes dans les couloirs du lycée pour entendre toute les histoires sur vous,mêmes des pari ont été lancé sur le fait que tu l'aurais déjà chopé alors imagine Casay qui entend sa plusieurs fois par jour sans pouvoir rien dire Sachant que Mélissa est célibataire et on te voit h 24 coller avec elle donc c'est tout a fait normal sa réaction en plus tu l'as tenu éloigné de toi en l'ignorant alors qu'elle traverse une période très compliqué pour elle que tu aurais pu apercevoir si tu n'annulées pas constamment vos plans quand elle voulait des moments seul avec toi .

Sashay :mais tu veux que je fasse quoi ?hein ?

Soraya : revoir tes priorité serait déjà un bon point pour commencer Tu crois pas et peut-être stopper c'est bruits de couloir en mettant une ola au rumeur en clarifiant les choses pour commencer et prend une certaine distance avec Mélissa et portait davantage d'intérêt au bien-être et à la santé de ta copine ,ton couple est fragilisé et la soutenir en prenant soin d'elle peut-être un point que tu devrais prendre plus en considération si tu veux pas qu'elle t'échappe .

Sashay : déjà il faudrait que je la vois pour tout cela.
tu sais vraiment pas où je peux pas la voir je m'inquiète vraiment pour elle la au vue de tout ce que tu me dis .je flippe grave tu sais ce qu'il risque de se passer .

Soraya :pour l'instant elle ne m'autorise pas à te le dire où elle est donc je peux pas mais je lui dirai que tu l'as cherches et que tu veux des nouvelles .

Voyant que je perd mon temps et que je tourne en rond pour l'instant je sort du bureau sans rien calculé autour de moi ,un peu énervé et je décide de rentrer chez moi en prenant la sortie du bahut tête baissée.

Quand j'arrive de Justesse à l'appartement je me précipite dans ma chambre parce que panda commence à s'agiter et je comprends qu'une crise va être sur le point d'éclater .

Et Cela ne manque pas , cela faisait des mois que j'en avais pas fait mais avec le stress de la disparition de casay,les histoires de mes amis avec les tensions le cumul de tous cela additionnés c'était inévitable qu'elles se produisent,la crise et d'une violence sans nom que je me suis cognée la tête ce qui m'assomme à tel point que je n'arrive pas à répondre à Maryline qui m'appelle ,celle-ci alertes par le jappement de panda je présume ce précipite aussitôt dans la chambre et me trouve a semi-consciente et voyant du sang coulait sur mon visage sans doute le résultat de ma mauvaise chute contre un meuble elle appelle Les pompiers et ensuite Théo qui lui dit qu'il la retrouve immédiatement à l'hôpital.

Pouvais Théo

Après avoir raccroché avec Maryline,, je me rends compte que je me suis laissée submergé par mes problèmes de couple et j'ai délaissé ma meilleure amie,cela doit faire presque trois semaines que je ne l'ai même pas eu au téléphone alors je culpabilise un peu.
Je réagi au quart de tour et prends le volant ,tout en faisant attention à la route je décide d'appeler Ducan.

D:allo Fréro

T: salut dis moi t'es ou là ?

D:bah au chalet pourquoi ?

T: pour savoir ,tu as eu des nouvelles récentes de sashay?

D: je l'ai eu au téléphone samedi elle allait plus au moins bien de ce que j'ai compris mais rien d'autre depuis pourquoi toute c'est questions ?
Qu'es ce qui ce passe ?

T: elle a fait une crise en début d'après-midi malheureusement elle a chuté contre un meuble et Marilyn a du appelé les pompiers car elle saignait énormément de la tête et qu'elle était pratiquement pas consciente.

D: quoi putain c'est pas vrai ! qu'es ce que j'ai fait , bordel dit-il d'un ton où on le sent sent accablés.

T: qu'est-ce que tu veux dire par là ?

D: tu es où là toi ?

T: sur la route pour le moment,je serai là d'ici une demi-heure.

D:je te rejoins là bas me dit-il et il raccroche.

Cela est un peu surprenant de sa part de me raccrocher au nez comme ça mais je me focalise pas là de parce que je me dis qu'il est sans doute très inquiet pour elle comme moi également.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant