premier jour du secret

18 0 0
                                    

Pov casaydy

J'ai hâte de la voir mais cela va être long pour l'avoir dans mes bras.

Je sais certains pensent que je suis folle de me lancer dans cette relation mais il Y a des choses que l'on ne contrôle pas ,je pouvais pas deviné que je craquerai pour mon élève , elle a vécu plein de choses que j'ignore c'est peut-être sa qui m'a intrigué chez elle ou sont sourire nan c'est bon je sais que la ou j'ai vraiment su qu'elle serait différente c'est quand elle a chanté la première fois c'est la que elle m'a attrapé dans son filé.

Bon faut quand même que je prépare 

Je pense que vas détester mais j'ai envie de la titiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que vas détester mais j'ai envie de la titiller .

Et direction le taff mdr ces  ados avec leur hormones a crois qu'il n'ont jamais vue une femme .
Je croise Mlle Sanchez je pense que Mlle va bien faire son rapport juste a cette idée j'ai un sourire idiot et je vais voir Soraya pour discuter avant les cours.

Pov sashay.

Je suis avec la bande quand Maria arrive avec une de ces têtes.

Sashay : heu sa va Maria vu ta tête c'est trop marrant.

Maria : oui enfin j'ai pas compris un truc là .

Amber : qu'est-ce qui a ma chérie.

Maria : sashay tu te sens comment aujourd'hui.

Sashay : je te rassure sa va bien pourquoi.

Ducan : t'inquiète elle va très bien .je lui donne un coup de coude pour qu'il ce calme.

Maria : au rien comme ça , et vous les autres sa va .

Amber : tu es bizarre ma chérie .

Maria : Théo   vous avez Mlle Willow aujourd'hui ?

Théo :euh oui en deuxième heure .

Amber: ah oui d'accord je comprends mieux.

Sashay :eu vous êtes chelou les filles.

Théo :   non je comprends sashay promet de resté calme et retourne toi mon amour .
Et la je la vois je suis choquée.

Ducan: la elle te provoque, au faite tu bave.me chuchotil dans l'oreille.

Sashay : non mais elle veut ma mort la je fais quoi on l'a après Mr Rock .
Dis-je a l'oreille de Ducan.
Théo : ma pauvre tu vas pas tenir en cour tu vas vouloir lui sauté dessus.

T'inquiète mon petit Théo c'est déjà le cas mais sérieux de un tous le monde la regarde sa me soule déjà qui en a qui fantasme mais là et de deux comment je vais pouvoir être discret en me provocant de cette manière.
Direct je suis envoie un SMS.

#A sweatheart 🥰 : c'est pas bien de provoquer, et je suis censé resté comment concentrée alors que je t'imagine enfin ta compris.

#De sweatheart : je voulais te tiltile ahah 🤫 et oui j'imagine bien t'inquiète ma ligero 💋.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant