la décision

23 0 0
                                    

Pov casaydy

Avec ses amis on l'écoute ,on dirait une libération au fil que la chanson ce passe,

Elle se retourne et souri en me regardant.

Théo : c'était magnifique mon amour.

Sashay : merci , chouchou .

Oh il m'énerve mais elle me quitte pas du regard.

Maria : alors tu as décidé de ce que tu allais faire ,tu pars ou pas?
Quoi elle veut partir je comprends plus rien , a ce moment là je posé des milliers question , sa me dérange qu'elle envisage de partir . Sa doit ce lire sur mon visage car elle a toujours son regard encré en moi qui attend juste sa réponse.

Sashay : bah je sais pas si le fait de parler et de libérer des secrets mais j'ai comme un mini poids qui c'est enlevé et pendant la musique la réponse et venue d'elle même .....

Théo : accouche sashay ou je te tue.

Elle a toujours le regard encré en moi .

Sashay : je t'ai écouter je finis l'année avec vous et je pars par la suite.

Il lui saute tous dessus moi je décide de sortir de la salle.

Pov Maria

Maria : j'ai vue que l'argument ne t'a pas lâché du regard.

Théo : il y en une qui la bien déshabiller du regard ,tu t'es arrêté a qu'elle vêtements my amour.

Elle lui donne un coup dans les couilles et lui se plie en deux on explose de rire.

Ducan: elle devait plus avoir de vêtements a mon avis vue l'intensité de sashay .

Sashay : les gars c'est juste une prof calmer vos hormones.

Maria : elle était soulager quand tu as donné ta réponse , je crois que tu la laisse pas indifférente.

Les 3: sashay est piqué, sashay est tombé ....

Sashay : vous avez fini , moi je vais me reposer.

Ducan : allez monte ton Taxi t'emmene.

Elle saute sur le dos de ducan et il part moi je retiens Théo.

Maria : tu sais je voulais vous le dire mais c'était a elle de le faire sa la fais tellement souffrir , c'est que un pas qu'elle a fait .

Théo : je comprends , elle devait se sentir prête maintenant on va l'aider tous ensemble pour se reconstruire , merci d'être là pour elle je sais qu'il y a des sujets délicat qu'elle ne peut parler avec moi ou Ducan , mais si c'est grave je veux que tu nous en parle .

Maria : promis Théo , bon maintenant te connaissant tu as un plan pour Mlle willow et sashay ?

Théo : toujours mais il va falloir que tu m'aides mais d'abord faut régler le problème Stacy . Je pense que tu devrais lui parler car je crois qu'elle est jalouse de votre amitié .

Maria : je le ferai pour vous deux je trouve cela stupide , moi je l'apprécie enfin a part leur bagarre car sashay sa la toucher qu'elle évoque une histoire qu'elle connait que des brides.
Tu comprends maintenant pourquoi.

Théo : je te l'envoie dans une heure Ducan va emmener sashay manger tu auras le champ libre.

Une heure plus tard

Stacy : Théo m'a dit que tu voulais me parler.

Maria : oui je veux te parler mais tu dois m'écoutes jusqu'au bout j'ai appris que tu étais jalouse de mon amitié avec sashay je suis désolée si tu t'es sentie de côté mais j'ai eu un lourd passé avec elle et cela a été compliqué , enfin sa elle te le recontera quand elle pourra il faut pas la brusques elle a vécu en peux de temps des choses énorme maintenant elle est très fragile dit toi que même Ducan et Théo ne l'on appris que aujourd'hui elle a besoin de temps pour être plus forte, je dois te dire ce que tu lui a dit la blessé mais c'est pas le pire pour elle de plus rire avec toi c'est dur si tu veux je prend du recule mais il faut que tu arrange les choses car aujourd'hui avec tous ceux qui passe elle a envisager de partir si tu veux pas perdre definivement votre amitié va t'excuser.
Stacy : oui c'est vrai que je me suis senti de côté mais tu n'as pas a prendre du recule je vais réfléchir et j'irai lui parler demain.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant