Pov casay
Voilà 3mois qu'avec sashay on c'est avoué les choses . Ces mois on était épique car on ce provoquer chacune mais j'ai fait faire calmé les choses car elle peut pas être collé tous le temps .
Il y a un moins elle était pas bien car même si c'était marrant de caché sa lui faisait mal quand je disais non et elle a été un peu jalouse car je voyais Lindsey d'ailleurs sa fait une semaine qu'elle me fait la gueule et franchement sa me soule .
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours pour tous les deux en plus je l'ai toute l'après midi.
Mlle Valmont : sa va pas tes ailleurs depuis une semaine ?
Casay : t'inquiète c'est juste un coup de mou sa va .
Mlle Valmont : t'inquiète ce soir c'est les vacances.
Casay: je sais a plus.
Je rentre dans ma salle ce matin j'ai la classe de Mlle Sanchez.
Pov Maria
Quand on entre dans le cours de Mlle Willow.
Amber : elle a quoi elle ne souris plus en ce moment regarde et ces yeux son rouge .
Maria : je ne sais pas mais sa dur depuis une semaine.
Amber : comme sashay.
Maria : je vais parlé a Sashay a midi je mange que avec elle.
Amber: ok mon cœur pas de soucis .
Quand cela sonne j'attends que tous le monde sors .
Maria : je peux vous parler ?Mlle Willow : que ce passe t'il Maria?
Maria : vous êtes toute les deux malheureusement parlez vous ,oui je suis au courant et je ne dirai rien.
Mlle Willow : elle me manque depuis une semaine elle me rembarre .
Maria : quand elle est jalouse elle est casse couilles mais c'est parce que elle tombe amoureuse de vous.Mlle : moi je l'aime et sa me fait mal de la voir pas bien même ducan elle la refoulé quand je lui est demandé pour la voir.
Maria : je vais lui parler ,a cette après midi pour la remise de diplôme.
Mlle Willow: a cette après,et appel moi casay je suis plus ta prof.
Je lui souris et sors de la classe je foncé au réfectoire et je vois sashay faire la tête donc je lui chope le bras et la tire.
Sashay : quoi pourquoi tu m'embarque comme cela?
Ducan: arrête sashay et va parlé avec elle.
Maria : on mange ensemble dehors et tu as pas le choix.
Quand on sors on ce gare au KFC.
Sashay : quoi ?
Maria : vous êtes pas bien toute les deux et sa la blesse que tu refuse de la voir.
Sashay : elle n'a qu'un pas voir l'autre la semaine dernière.
Maria : tes chiante quand tu es jalouse , cette fille c'est Lindsey la fille que son frère a sauvé crétine et elle a un copain.
Sashay : quoi comment tu sais ça ?Maria : j'ai parlé avec casay elle m'a tous expliqué et m'a même dit que c'est cette fille qui la soutiens pour votre relation .tu verrais l'état de casay sa ma fais mal au cœur donc re-saisi toi car tu vas la perdre et tu vas la tous gâcher en continuant.
Sashay : quoi je comprends pas là ?
Maria : elle a pleuré avant notre cours sashay car elle pas bien comme toi , elle m'a même dit qu'elle était amoureuse de toi et que le fait que tu la rejets sa la ronge .tout cela pour une jalousie qui n'a pas lieu d'être car elle est folle de toi ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
l'amour n'a pas de règles ces juste un sentiment
Teen Fictionune histoire d'amour leur tombe dessus et tous le monde veulent leur prouver que c'est contre nature et le passé lié a sa elles vont comprendre que la vie n'a pas été rose pour chacune .cette histoire est-elle lié a l'échec quand tout veux les sé...