(re)premier jour

19 0 0
                                    

Pov casay

Aujourd'hui le réveil et dure elle me manque déjà en plus on sait endormi au téléphone je crois que ce mois-ci si on va faire cela tous les soirs la note va être salé.
Vous allez dire on s'est vu tous les jours pendant 2 mois qu'est-ce qu'on a encore à se raconter, est bien on a toujours un sujet de discussion et la c'était notre première nuit séparé et madame c'est amusé à me chauffer au téléphone du coup bas on va dire que mon sommeil n'a pas été au top pour être a 💯% .

Je fini par me lever , prendre ma douche, déjeuner, habiller et direction l'établissement.

Quand j'arrive sur le parking je vois la moto de sashay et cela me fait sourire.
Je rentre dans l'établissement et je vais voir directement Soraya comme elle me l'a demander.

Donc je toc et j'entends le fameux sésame"entré" alors j'enclenche la poignée et j'ouvre pour apercevoir celle que je considère comme ma sœur en souveli sous une tonne de dossier.

Casay: c'est moi où tu t'es endormi la dessous dis-je mdr.

S: non , la pile vien de me tomber dessus ,vien m'aider au lieu de te moquer.

Mais quand je m'approche la deuxième pile tombe et j'éclate encore plus de rire.
Et une tornade arrive sous des crie.

?: Je préviens que si elle lui donne a manger elle va m'entendre il est déjà en surpoids.

Je me retourne en oubliant Soraya et voit mon petit bébé.

Quand elle arrive je lève les mains en signe de innocence.

Sashay : casay il est au régime cette année.

Casay :déjà bonjour mon cœur et promis regarde j'ai rien donné a panda.

Sashay elle regarde la pièce et regarde Soraya puis éclate de rire.

Soraya :bon quand vous aurez fini de rire vous deux vous viendrez m'aider que je puisse faire un câlin et dire bonjour à Monsieur panda.

Je reviens au près de Soraya lui retirer ces dossiers pour la libéré et retourne à ma place initial et attend que ma petite amie se calme pour me dire bonjour mais elle me saute dessus.

Casay : je t'ai manqué À ce point ?

Sashay :bien évidemment et je pense que toi non plus tu as pas beaucoup dormi.

Casay : un lit vide après c'est deux mois c'est compliqué de dormir seule dis-je en l'embrassant.

Soraya : bonjour a toi aussi panda, je crois qu'elle nous ons oublié c'est deux là mon loulou.mais tu es toujours aussi mignon.

Sashay : désolé Soraya bonjour à toi aussi et je t'informe directement panda est au régime à cause de Casay donc empêche la de lui donner à manger quand je suis pas là.

Casay : c'est pas vrai je lui ai pas donné plus que d'habitude.

Soraya : ok sa marche sashay,bon les filles je veux pas casser votre moment mais cela va être la réunion de rentrée donc on nous attend.

Casay : ok juste un bisou car après j'en aurais pas avant ce soir selon les règles qu'on c'est imposé.

Soraya : vous avez deux minutes.

Sashay : elle est dure notre proviseur,bon bonjour mon amour dit-elle en reposant ces lèvres sur les miennes.
Un raclement de gorge signifie que notre temps et écoulé du coup je m'éloigne en boudant ce qui fait rire sashay et Soraya , je les suis en trainant du pied ,oui je suis une gamine mais j'ai mal dormi alors voilà ce que cela fait .

Arrivée dans le Hall on grimpe sur l'estrade où on rejoint nos collègues et sashay se met à côté de maria a l'autre bout car je crois que c'est préférable pour aucun dérapage.
Et moi je suis a côté de Andrew.

Andrew: alors casay c'est vacances c'était comment ?

Casay: reposante et agréable je suis parti .

Andrew : ah ouais ,tu es allé ou?

Casay: en Australie.

Andrew :cool mais tu y aller seule? c'est triste

Casay : non ,je suis allée avec ma copine et elle ma même présenter son père.

Andrew : c'est bien tu as enfin rencontré ta moitié,moi qui aurait cru qu'avec l'histoire de l'année dernière tu allais resté l'éternel célibataire, vois c'est du sérieux pour déja voir la famille .

Casay : oui c'est du sérieux ,je suis très bien avec elle ,je me sens moi et elle m'a fait oublié l'année dernière enfin cette épisode.

Andrew : bah tant mieux alors dit-il sincèrement.

Casay: et toi alors ?

Andrew : bah avec Gaëtan on a eu l'agrément donc plus qu'à attendre.

Casay : je suis contente pour toi ,tu le mérite.

Mlle Valmont : bonjour comme chaque année.....et elle continue son discours que je lâche de concentration quand je vois une fille se mettre à côté de sashay et visiblement maria lui fais les présentations,vue mon regard Andrew me chuchote :

Andrew : c'est la remplacente de Jackson , elle s'appelle Mélissa Hastings il me semble .

Je réponds un vague "ok "et essaie de me reconcentrer sur le discours de Soraya qui fini par présenter la nouvelle et demande a sashay de lui montrer sa classe et franchement j'aime pas la façon que cette fille regarde MA copine bon je suis adultes et tous va bien avec sashay je dois pas me faire des films après tous elle est juste polie avec elle.

Comme je commence que cette après midi je décide d'aller à la salle de musique .

Je me mets au piano et je lance une bande son et je me lâche.


??: Waouh , c'était magnifique .

Maria : sashay a raison ta une de c'est voix.
Casay: merci .
Mlle Valmont : pour qui que tu as écrit cette chanson ?

Casay: je crois que c'est un mélange de mon entourage.

Soraya: en tout cas elle est canon tu vas la publier ?

Casay : je sais pas encore si juste pour m'occuper.

Maria : tu devrais franchement, tu en a d'autres ?

Casay : oui il y a celle de mon père que j'essaie encore de finir je travaille dessus depuis longtemps
Mais sinon il y a celle a près la mort de mon frère.

Mlle Valmont : vraiment cet ta plus ancienne et tu n'arrives toujours pas à la finir?

Casay: je sais , c'est surtout parce qu'elle est lourde, sombre c'est pour cela que je veux pas encore la joué ,donc je te fais celle de mon frère Maria.
Je soupire récupérer une guitare et je commence les accords et les filles me regarde.


Soraya : bon on va te laisser écrire.

Maria : ouais salut casay dit-elle en me faisant un léger sourire.

Je reposé ma guitare et reprend mon cahier pour trouver la fin a father.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant