cour

18 0 0
                                    

Amber : c'est moi où elle veut faire baver les gars.

Stacy : non juste quand elle sait qu'on a Mlle Willow pendant deux heures .

Sashay : vous avez fini, mon pandachou viens ne reste pas avec c'est méchantes.

Il se releve des cuisses de Maria et s'assoit devant moi.

Il se releve des cuisses de Maria et s'assoit devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sashay :toi tes un ange et je lui donne sa friandises .

Pov casaydy

Bon aujourd'hui on reprend les cours sa ma fais bizarre mais c'est bien c'est deux jours on a fait beaucoup de sport,on a rigolé mais la c'est le retour du statut prof élève sa va être un peu perturbant il va falloir que je mette la distance qui n'avait pas pendant ces deux jours.je sais pas ce qui ce passe en ce moment ce n'est pas l'on genre d'être autant intrigué par une élève.

Je me lève et commence ma routine et je vais a mon dressing j'hésite un peu et finalement je tranche pour...

J'arrive a l'établissement et passe par le bureau de Soraya on boit un café on discute de tous et rien sans arboré la raison de mon absence dans l'enseigne scolaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive a l'établissement et passe par le bureau de Soraya on boit un café on discute de tous et rien sans arboré la raison de mon absence dans l'enseigne scolaire.

Soraya : alors prête a affronter les tornades.

Casay : même pas peur je vais commencer par leur faire faire un QCM.

Soraya : une sadique dit donc.

Et on éclate de rire ensuite je quitte son bureau pour allez ouvrir ma salle au élèves qui certain dans le couloir me salut que je répond par un bref sourire .une fois la sonnerie qui a retentit les derniers éléments élèves entre et ferme la classe et vont s'installer sous ma surveillance dans un silence .
J'attends qu'elles que secondes et commence mon cours et leur annonce  ma petite surprise et bien-evitablement plus râle.

Un lycéen : mais madame on a pas été prévenue.

Casay : Mr Dawson c'est un QCM donc a part si vous avez pas écouter notre dernier cours il sera assez simple.

Mlle radfiel : hey dit sashay elle est revenu en force dit voir ,tu va galérer t'a rien entendu la dernière fois vue que tu étais dans tes pensées.

Mr Davidson: tu veux dire elle était en plein rêve enfin .

Mlle Mitchell : ouais je réfléchissais a des techniques de tortue.

Quand elle a dit sa j'étais face au tableau et j'essaie d'étouffer un petit rire et je me retourne d'un coup.

Casay : Mlle Mitchell au lieu de penser a torturé quelqu'un veuillez torturé au meninge dis-je d'un air de défi.

Mlle Mitchell : oups j'ai parlé trop fort , c'est compris Mlle.

Mr Davidson : elle t'a eu .

Mlle Mitchell : oh la ferme toi .

Casay: pardon Mlle Mitchell.

Mitchell : désolé je parlé a mon abrutis de voisins qui est en plein fou rire.

Casay : reconcentrez vous ou Mlle vous allez vous installez devant moi.

Mr Davidson : elle n'attend que sa.
Elle lui donne un tape sur la tête.

Casay: devant moi Mlle Mitchell tout de suite.

Mitchell : mais , Théo tu es un homme qui mort désolé Stacy.

Mr Davidson : dit surtout pas Merci ma chérie.
Elle lui lance un regard noir et vien s'installer devant moi ou je la nargue avec un sourire et me mime avec ces lèvre  ma vengeance sera terrible ce soir.

Et le cour repris sous des jeux de regard.

Pov sashay
La sonnerie retentit et Théo sort en courant.

Sashay : Théo tu es un homme mort .

Je le pourchasse jusqu'à abandonné pour rejoindre Maria c'est pas grave je préparerai une vengeance.

Maria : ou toi pourquoi tu es de mauvaise humeur .

Sashay : a cause du couple d'abrutis la haut .

Maria : qu'est-ce que vous avez fait encore.

Stacy : on la taquiner et cette folle a avoué  a haute voix que pendant le dernier cours de Mlle willow elle rêve  de torturé quelqu'un .

Ducan : c'est parti dans un quiproquo et Théo a éclaté de rire et comme tu sais sashay lui a dit la ferme et elle la tapé.

Théo : la prof la menacés d'aller devant donc plus je la faisait répondre malheureusement pour elle a haute voix.

Sashay : du coup j'ai atterri pendant deux heures tous devant.

Théo et Stacy : nous remercie pas tu as pu profiter bien de la vue pendant deux heures.

Ducan : c'est vrai qu'avec cette jupe et le decolté tu as bien profité de la vue je dirais vu comment tu étais dans un autre monde.

Maria : vous êtes fourbe vous savez qu'elle réagi au quart de tour , mais vous savez qu'elle risque de ce vengé.

Sashay : t'inquiète c'est prévu vous allez morflé les amoureux.

Et ces deux là part mdr de leur annerie.
Maria me proposer des plans pour me vengé ensuite on passe le cours de sciences et d'histoire voilà le midi
Je me dirige au bureau de Mlle Valmont pour déposer panda je toque et j'entends un "entré" j'ouvre la porte et je tombe sur Mlle Valmont et casay entrain de rire .

Sashay : bonjour et rebonjour je viens déposer panda.
Celui-ci cours pour allez au pied de casay.

Mlle Valmont : ah je crois qu'il et content de vous voir Mlle willow.

Mlle Willow : normal on est copain tous les deux .

Mlle Valmont : c'est sur vue que tu le gâte en friandises pour chien que tu lui a acheté.

Sashay : je comprends mieux  pourquoi il tire des qu'il voit votre bureau.

Mlle Valmont : c'est elle la coupable.

Mlle Willow : je peux pas résiste quand il me fait ces yeux tous mignon.
Et je finis par sortir sous leur rire.

Je vais a la cafétéria et vide la cruche d'eau sur la tête de Stacy tous le groupe et mdr et moi je poursuivi par un poulpi.

Sashay : cible un atteint maintenant la deuxième .je lance un tas de feuilles ou Théo et déguisé en fille ou il a 12ans

Ducan : au sashay la ta été fort.

Théo : sashaylina cours je te jure que tu vas prendre chère pour sa a chaque cours.

Maria : c'est bizarre tu es mieux en fille quand garçons.

Sashay : tu te rappelles qu'il avait mis tes fringues et avait pris mon maquillage.

Théo : Ducan tu étais le seul a avoir cette photo !

Ducan : non Maria aussi moi j'y suis pour rien.

Il ce dépêchez de ramasser toute les feuilles et sors derrière le bâtiment pour les brûler.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant