suite la surprise

18 0 0
                                    

Pov sashay
Je n'arrive pas a parlé donc je l'embrasse tendrement.

Quand on ce sépare pour reprendre notre souffle elle me caresse le visage pour me faire la regardé droit dans les yeux.

Casay : sashaylina accepte tu d'être officiellement ma copine.
Pour lui répondre je me rejette sur ces lèvres ce qui la fait sourire et sans quitte ses lèvres elle me fait tournoyait.

Quand elle me pose au sol .

Sashay : je t'aime casay ,donc c'est officiel plus besoin qu'on soit caché.

Casay : non on se cache plus ,je t'aime véritablement.

Je reposé mes lèvres tendrement j'ai besoin de ce contact.
Après quelques minutes mes deux amis nous rejoigne.

Maria,ducan : félicitations vous deux .

Maria : c'est officiel ?
Je hoche la tête en souriant et Je me tourne vers casay .

Sashay : oui , mais pour que ce soit vraiment officielle tu es prête a l'annoncé a mes proche casay.

Celle-ci m'embrasse et me chope la main .donc je dis deux mots a Maria et Ducan puis on décide d'y aller.

Maria et ducan entre derrière moi pour caché casay pour faire l'annonce en surprise.

Quand j'arrive dans la pièce je prends un verre et tape une cuillère pour capter l'attention du coup tous le monde ce tourne pour me regarder.

Théo : que ce passe t'il mon amour.

Ducan: sashay a une annonce écouté  la .

Sashay : merci ducan, bon voilà j'ai un aveue a vous faire a tous ,cela fait quatre mois voir un peut plus que je vous mens et que je vous cache que je fréquente quelqu'un qui me rend enfin de nouveau heureuse excusé moi de ne pas vous le dire avant mais j'avais peur de me lancer dans cette histoire.

Stacy: mais c'est genial c'est qui?

Je me tourne et Maria et ducan se décale pour faire place a casay , celle-ci me souris donc je m'approche d'elle et lui saute dans les bras pour l'embrasser.

Amber: oh putain, c'est pas possible.

Théo : j'y crois pas sashaylina Marylou Mitchell tu me dois des explications Mlle ,et vous deux Maria et ducan pourquoi vous êtes pas surpris.

Sashay : car ils sont au courant,je te l'aurais bien dit mais tes trop une commère et la discrétion ne rime pas avec toi  en plus tu m'aurais encore plus taquiné j'avais mis que ducan dans la confidence mais Maria me connais trop donc elle a tous compris  et déjà ces deux là en profité avec leur sous entendu.
Maria : c'est pas de ma faute vous m'avez limite lancé des perches.

Casay : elle a pas tord ma ligero, tu n'es pas discrete dans la provocation ma plume.

Ducan: Théo tu connais sashay qui s'interdisait de ce lancé dans l'amour depuis sa dernière histoire comme moi avec Justine avec ce qui lui était arrivé ,puis elle a eu besoin de maria pour ne pas fuir ce qui lui arrivé, elle  a trouvé les mots pour que notre miss ce lance.

Maria : surtout de comprendre que elle y avait droit de s'ouvrir a l'amour et visiblement elle la trouvais mais il fallait attendre que les circonstances soit plus contre ses sentiments pour le dire officiellement sans causer de problème.

Maryline : vous allez bien ensemble je suis contente pour toi même si tu as bien caché ton jeu félicitations a vous deux .

Sashay: merci la chieuse.
Je sors des bras de casay pour faire un bisou a Théo sur la joue qui boude.

Théo : maintenant je comprends pourquoi tu te permettait beaucoup de choses ,et tu as bien joué de la situation tu me faisais déliré a provoqué Mlle..

Casay : tu as raison Théo elle a beaucoup profiter  de resté insensible a ce  qu'elle faisait j'avais beaucoup de mal , maintenant je suis plus votre prof alors tutoyer moi.

Sashay : c'était marrant de te rendre dingue mais tu t'es bien vengé Certains fois  car Théo, Stacy et ducan me rendais dingue. Et Maria a joué aussi.

Maria : mais t'es tellement jalouse que tu marché pas tu courrais.

Amber : c'est pour la retrouver que tu nous laissé la chambre ?

Ducan: oui et je devais aller la rechercher en discrétion car j'étais le seul  du groupe qui ne pouvait pas la faire grillé .

Théo : et il se passé quoi la fois où tu t'es renversé de l'eau dessus  , pendant la colle me dit pas que...

Je me mort la lèvre et me cache dans les bras de casay  ,celle-ci rougissait rigole de la situation.

Sashay : j'avais allumé un incendie et il a fallu que je l'éteigne.

Maryline : je comprends pas la?

Ducan : un des fantasmes de  Théo ,tu te rappel l'affaire de Mr Proust au collège .

Théo : oh putain ,tu me surprendra toujours autant .

Maria : elle a qualifié sa le meilleur coup de sa vie Théo.

Casay : vraiment sashay ?

Sashay : l'adrénaline était au max aussi donc oui et après sa a lancé un défi a Maria.

Amber : c'est pour cela que Maria chercher des endroits insolites.

Maria : bah je voulais savoir ce que sa procuré ,et t'inquiète tu es mon meilleure coup a moi Amber.

Ducan : moi je devais compté les points entre les deux c'était trop drôle.

Casay : vous avez vraiment des jeux bizarre.

Sashay : c'est vrai , Sache qu'on a gagné car Amber a freiné Maria après  le coup du bain de minuit.

Casay : allez vien la mon amour ,eu d'ailleur Théo doucement avec les câlin  tu me rendais dingue a chaque fois que je vous preniez dans vos bras au début.

Sashay : t'inquiète mon cœur  j'en ai assez pour vous deux et puis maintenant je peux faire sa en publique , Théo, Maria faite mieux.
Je m'approche d'elle et lui roule une de ces pelle ce qui provoca les deux inerguméne qui chope chacun leur compagne respectifs pour relevé le défi.

Ducan : c'est reparti pour une compétition.

Quand on fini tous par ce séparés je souris bêtement car casay est aussi compétitrice que moi donc elle me rechope le visage m'embrasse et me soulève et on commence a partir.

Ducan: hey vous allez où?

Casay : désolé mais la je vous la kidnappe elle m'a chuchoter un truc je peux pas attendre.
Je rigole sous les mots de casay.

Maria : si tes aphone demain on a tous compris.

Je lui fais un fuck et on monte a l'étage pour finir notre nuit..














l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant