Pov de sashay
Dans dix minutes Maria va arrivé je suis hyper ravie de parti de la maison , grâce au conseil de Maria m'a mère a fait de l'innovation cette semaine d'ailleurs il faut que je me vengé. La voilà ..
Maria :cc toi alors prêté.
Sashay : ouais bonjour a toi traîtresse.
Maria : oh toi tu es d'humeur je crois que je vais prendre.
Sashay : sa c'est clair , ma mère toute la semaine a écouter tes précieux conseils donc fait attention a tes fesses.
Maria rit mais quand elle voit que je suis sérieuse degoutille.
Maria : pas trop violent s'il te plaît je veut être Encore envie.
Sashay : humhum on verra.
Maria : bon c'est parti pour rire et joué un mauvais tours .
Sashay : toujours avec plaisir et malice tu me connais.
Pov casaydy
Aujourd'hui dur le réveil Soraya m'a fait découvrir toute le coin bien-sûr elle a joué les entremetteur mais Jackson viens a ma rescousse on a bien rit et j'ai appris a le découvrir un peu plus il est marrant.
Jackson : alors comme cela tu connais bien Mlle Valmont?
Casay : c'est presque comme une soeur je la connais depuis 10ans maintenant c'était la meilleure amie a mon frère .
Jackson : et pourquoi êtes venu dans le coin.
Casay : les allez a de la vie et puis je voulais me rapprocher de Soraya donc me voilà.
Jackson : c'est cool d'avoir une personne jeune dans l'équipe car avec Andrew je te cache pas avec les autres coincé pépère les réunions prof c'est le bad moove même si Soraya et jeune elle peut pas enlever sont statut.
Casay : oui c'est clair.
Jackson : sinon sans indiscrétion tu as quelqu'un ?
Casay : pour l'instant non je me laisse vivre je verrai le moment venu.
Jackson : j'aime bien ton point de vue.
Et passa toute l'après-midi a discuté et rigolé.
Le lendemain
Retour à la réalité on reprend les cours avec les terminales 2.
Pov Ducan
Théo : hey vous avez déjà vue sashay ?
Ducan : nan pas encore elle m'a dit qu'on doit parler ce soir donc elle vien aujourd'hui .
Maryline : hey Ducan il y a la nouvelle qui vien tu auras peut-être une chance.
Stacy : hey les gars regarder. C'est qui avec sashay.
Sashay : salut les gars je vous présente la nouvelle .
Maria : désolé Ducan si tu veux je peux te présenter des amie.
Sashay enlacés Maria.
Théo : attend c'est quoi ce bordel ?
Ducan: vous êtes de nouveau ensemble ?
Les deux filles se regarde et Maria fait un bisou sur la joue de sashay.
Stacy : je comprends pas , quand c? comment ?
Sashay : on y va zarina .
Les deux filles commence a partir et je cour après elle j'attrape la main de sashay.
Ducan: attend attend la stop , explications Mlle .
Tous les autres arrive en courant derrière nous.
Tous: nous aussi on veux savoir.
??: Sashay rend moi ma copine.
Sashay : a vos ordres en plus elle sur joue
Stacy : quoi ?
Emily : bon moi aussi j'ai droit a mon bisou .
Maria : a vos ordres mon capitaine.
Maryline : sashay...maria...Emily...
C'est quoi ce bordel.Sashay : Maria tu deviens soumise.
Emily : j'ai les arguments faut dire.
Théo : sashay tu peux expliquer.
Sashay : bah la soumise la bas qui roule une galoche a Emily et sa nouvelle copine ainsi que la nouvelle .
Ducan : du coup vous êtes pas ensemble mais vous êtes amis ?
Sashay : exact du coup les gars vous allez prendre chère. Surtout toi Ducan qui parle trop.
Maria : Ducan coure elle veut te couper la langue. Et toi Théo j'ai encore ma vengeance. Sache que je suis très rancunière.
Théo se cache derrière Stacy .
Théo : ma libellules protège moi elle veut me coupé les couilles. Emily ne la lâche pas please.
Sashay : et c'est censé être un homme . Les gars la CIA est de retour.
Ducan : bon les filles on fait la paix.
Théo remet t'es couilles.Sashay et Maria : on verra.
Emily : bon on va en cours on ce voit après les gens et ma cousine chérie, allez viens ma rosalina.
Sashay : allez a plus les filles on mange ensemble de toute façon.
Maria : ok sa marche. En plus on a Mlle Willow maintenant donc je commence bien.
Maryline : sashay sa va
Sashay : Maria juste avertissement. No touch.
Maria : tkt chéri je te la prend en photo promis.
Et elle partie.
Stacy : Maryline sa va et sashay aussi?
Maryline : je viens juste d'apprendre que ma cousine et gay et elle sort avec l'ex de ma meilleure amie mais sa roule.
Théo : alors mon amour ta des choses a me dire.
Sashay : ok , vien a côté de moi on a Delattre je te dis tout .
On parti tous en cours.
Pov casay
On discute avec Jackson dans les couloir et on ce sépare pour nos salles qui sont juste en face l'un de l'autres .
Et apparemment il y a une nouvelle Maria Sanchez.
VOUS LISEZ
l'amour n'a pas de règles ces juste un sentiment
Fiksi Remajaune histoire d'amour leur tombe dessus et tous le monde veulent leur prouver que c'est contre nature et le passé lié a sa elles vont comprendre que la vie n'a pas été rose pour chacune .cette histoire est-elle lié a l'échec quand tout veux les sé...