quelques mois

19 0 0
                                    

Ellipse de quelques mois

Pov sashay

Maintenant nous sommes en mars et dans 2 jours c'est mon anniversaire j'aurais 18ans mais avant de continuer je dois vous raconter tout ceux qui c'est passé .

Alors commençons mes parents on décidé de divorcer et oui je crois qu'il restait ensemble pour moi bref j'ai surpris ma mère trompé mon père et elle m'a fait du chantage du coup je lui parle plus .

En ceux qui concerne mon groupe tous a explosé j'ai changé de chambre maintenant je suis avec Maria et Amber sa nouvelle copine et oui je tiens la chandelle je parle plus a Stacy car elle est devenu une grosse salope elle a pris le rôle de Mackenzie , en ceux qui concerne Maryline elle a quitté l'internat du coup j'ai plus trop de nouvelles et les garçons bas Théo et toujours avec Stacy mais vien me voir quand elle est pas là et Ducan bas
Il sort avec une fille et je le vois de temps en temps .

Vous allez me dire est pour Mlle willow bas rien n'a progressé , a j'ai oublié de vous dire personne ne le sais sinon je pense qu'il me déglingue .la c'est les vacances scolaires du coup je vais chez mon père demain pour fêter mon anniversaire avec ,il a une nouvelle a m'annoncer ,je me demande si il a rencontré quelqu'un , franchement je serai ravi pour lui il a souffert de ceux que ma mère nous a imposé.

Pour plus de détails ceux qui c'est passé un petit flashback :

Stacy : sashay ta changé ma chérie tu joues les allumeuse et j'en ai mare que tu joues avec mon mec .

Sashay : t'es sérieuse la , alors de un c'est toi qui a changé depuis que Maryline est parti, et de deux tu connais parfaitement ma relation avec Théo je suis pas une pute.

Stacy : Josh aurait dû plus te dressé c'est dommage.

Et la elle aurait pas dû dire cela j'ai voulu la défouler elle aurait été morte si Maria m'aurait pas calmer .
Fin du flashback .

C'est a partir de la que je me suis inscrite à la boxe , bon ne vous inquiété pas panda va super bien et je n'ai pas refait de crise jusqu'à maintenant.

Retour à la réalité.

Maria : ma belle sa va aller pour la route sinon on vient avec toi ?

Sashay : t'inquiète ,nan vous avez votre weekend c'est bon vous avez passé tous votre temps avec moi profiter d'être a deux on ceux vois dans une semaine pour ma fête de toute façon.

Maria : ok , moindre souci tu m'appelles ou les gars.

Maria et les gars s'entend a merveille et elle me surprotégée un peu car j'ai mal vécu l'histoire avec mon père.bref je prépare ma valise pour demain.

Pov casay

Et voilà quelques mois sont passés j'ai rencontré la fameuse jeune fille et maintenant on est très amies ( juste amie ok) avec Soraya bas on est toujours proche d'ailleurs Mlle et en couple le plus drôle elle avait essayé de me casé avec lui mais lui craqué pour elle j'en étais mdr .
J'ai toujours Jackson a mon cul mais bon il m'intéresse pas du tous j'ai eu une brève histoire avec un mec mais j'avais un blocage du coup sa n'a pas marché.
Et vous allez me demandais le sujet Mlle Mitchell , bas rien c'est une élève c'est tout je trouve qu'elle a changé enfin surtout son groupe d'amis d'ailleurs sa a animé la vie de l'établissement elle est plus renfermer c'est la bad girl de temps en temps je l'écoute composé en cachette et tous les midis je suis avec mon amie panda.

D'ailleurs la je suis dans le couloir et je l'entends joué je m'arrête et reste cacher j'adore sa voix.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant