Pov sashaylina
Après les révélations de Ducan dans son implication a mon problème avec ma copine on a longuement parlé de ne plus rien ce caché tout les trois ,de ne jamais hésiter à se confier les un au autres et ont c'est livré sur ce qui ce passé dans la vie de chacun actuellement.
Donc C'est comme cela que j'ai appris que le couple qui lie Théo a Stacy ne tient qu'à un fil .
Ducan : écoute Théo tu connais mon point de vue sur ton couple avec elle.clairement cela ce voit sur ta face que tu es pas heureux avec elle. On sait très bien que tu as des doutes sur elle.
Théo : je sais ,tu m'avais prévenu que j'avais tort de la suivre dans ses études. J'avoue être un peu perdu entre c'est nouvelles fréquentation et ce mec qui lui tourne autour je ne sais plus trop où est ma place dans notre vie. toi tu en penses quoi sashaylina ,toi qui nous connait tous les deux elle comme moi .
Sashaylina : Théo je pense que le mieux c'est que tu écoutes ton cœur lui seul a les réponses a tes questions et sais ce qui est le mieux pour toi même si c'est pas une décision très facile a prendre et assumer .quoi que tu décides de faire on sera la pour te soutenir et t'épauler tous les deux. Mais Ducan a raison des fois s'acharner a sauvé quelques choses don c'est plus les mêmes envies d'en les priorités de l'autre cela est voué a l'échec. De ce que je peux voir de mon point de vue dans ton cas j'ai l'impression que vous vous êtes éloigné dans votre couple et la communication a été fissuré par les changements.un couple est sensé être un binôme dans une course que les étapes sont sensé être franchis a deux hors c'est pas le cas .
Après mon avis est un peu bièser sur vous deux car j'ai eu des problème avec elle.Théo : je vois ce que tu veux dire ,je suis pas aveugle j'ai bien vue que cela ce détériorer et que je me reconnais plus.tu ne m'en voudrais pas si je prenais une certaine décision qui peut modifié notre dynamique du groupe.
Sashaylina : non bien sûr que non si ton couple ne fonctionne plus et te rends plus heureux comme je le vois actuellement alors arrête l'eu. Théo moi tout ce que je te demande c'est juste de t'écouter toi et d' être en accord avec toi même . la solution n'est peut-être pas celle que tu espères mais tant pis il n'y a pas de honte de se dire qu'on s'est tromper.Regarde moi dans les yeux,Je veux juste retrouver mon meilleur ami celui qui allait vers les gens sans craintes et qui était tant désinvolte et qui a ce feu de joie de vivre mais pour le moment ce n'est pas le cas dans ton regard on voit un mal être que je n'ai jamais vue au par avant même après la mort de t'a sœur tu n'étais pas aussi éteint.
Théo : j'ai vraiment de la chance de vous avoir tous les deux.
Ducan :on est là pour prendre soin les un des autres,on se l'est promis et a elle aussi frérot. Sashaylina a raison on sera la pour toi quoi que tu décides de faire avec ta relation on te soutiendra toujours.on est plus que des amis, ont est une famille quoi qu'il arrive
VOUS LISEZ
l'amour n'a pas de règles ces juste un sentiment
Ficção Adolescenteune histoire d'amour leur tombe dessus et tous le monde veulent leur prouver que c'est contre nature et le passé lié a sa elles vont comprendre que la vie n'a pas été rose pour chacune .cette histoire est-elle lié a l'échec quand tout veux les sé...