casay

18 0 0
                                    

Pov casaydy

Sashay m'a foutu la trouille tout a l'heure et j'ai rien compris en cours a par qu'elle sait accroché avec Mlle Doherty.

Pour la pause de 15h je décide d'aller a la salle de musique et je commence a joué

Plus la musique passe plus je pense a mon frère.

Quelques secondes passe et Soraya s'assoit a côté moi et le serre fort dans ces bras.

Soraya : ma chérie il sera toujours là en toi dans ton sourire je le vois et il serait détruit de te voir dans cette état.

Casay : il me manque .

Soraya : c'est normal sa va passé avec le temps.

Après un quart d'heure a parlé c'est reparti pour donner les cours.

A l'a fin du cours je retiens Mlle Sanchez.

Maria : oui Mlle vous voulez me parler.

Casay : oui c'est pour savoir vous avez des nouvelles de Mlle Mitchell je sais que vous êtes très amie et l'infirmière m'a dit que vous êtes reparti ensemble tout à l'heure.

Maria : elle va bien et merci aussi ,si vous faisiez allusions a sa sortie de cours toute a l'heure demandé plus tôt a Théo car elle a rien voulu nous dire .

Casay : je lui demanderai dans ce cas merci Mlle Sanchez.

Avant de sortir de la classe elle me dit :

Maria : elle vous aime bien et a confiance en vous  c'est rare pour elle .

Et elle sorti de la classe sans me laisser répondre en même temps que aurais je pu répondre a cette phrase.

Après les cours je décide a aller a la salle j'y reste deux heures  elle n'est pas venu je me suis entainé avec Cole.
Je rentre chez moi je prends une douche c'est libérateur après cette journée chargée comme on dit l'eau élimine tous les évènements qui sont passés juste en coulant sur la peau ,je me met en pyjama et me préparer a manger pour finir par m'installer sur mon canapé je chope mon portable et réfléchi en le regardant .

Es ce que je lui envoie un message ou pas ? Sa va par être bizarre ?
Mais j'ai envie de savoir ceux qui c'est passé ? Est ce que elle me le dira? Je sais pas ? Peut-être ou non ?
Je passe dix minutes a me posais plein de questions pour finalement décidé de ....-
-
_

J

E

V

A

I

S

T

E

N

T

E

Ok

M
#mlle willow a Mlle Mitchell :

Coucou miss comment tu vas ,tu es pas venu a la salle.

Sa réponse ne se fait pas attendre

#mlle Mitchell a Mlle willow :
J'étais avec Théo et les filles ont été sorti mais on ce voit demain promis , désolé pour le cour au faite 😓.

#mlle willow a Mlle Mitchell :
Sache que si tu as besoin de te confier comme promis je suis la
ok😉.

#mlle Mitchell a Mlle willow :
Oui je sais casay j'apprécie énormément d'ailleurs 😋, j'ai juste préféré sortir avant de faire des bêtises.

#mlle willow a Mlle Mitchell :
Ah oui quelle genre de bêtises ??🤪

#mlle Mitchell a Mlle willow :
Casay !! Tu as un de ses esprits.

#mlle Willow a Mlle Mitchell : tu cherches aussi  je te vois en cours ,heinnn🙃.

#mlle Mitchell a Mlle willow :

Qu'es ce que tu racontes faite attention Mlle Willow vous vous lancez dans des terrains glissant.x que t'arrive t-il?

#mlle Willow a mlle Mitchell :
Ta raison, mais demain tu me racontes tout ok.

#mlle Mitchell a Mlle willow :
Ok ta gagné miss pervertit.

#Mlle willow a Mlle Mitchell :
Ah ahah j'adore gagné contre toi Mlle je devrais te punir  car la perversion c'est ton rayon vue t'es pensé a mon sujet en cours je t'ai griller avec tes regard.

mlle Mitchell a Mlle willow :

Okokok on va se calmer on parlera demain car là je suis crevée il est deux heures du matin bonne nuit rêve pas trop de moi 🤪.

#Mlle willow a Mlle Mitchell :
Je te retourne la même chose bonne nuit sashay jus💋🤫.

Je crois que en relisant notre historique de messages on a été un peu loin j'adore avec elle je suis moi la fofolle  pas simplement la prof autoritaire.

Après je fini par rejoindre Morphée quand même en rêvant de la chère élève sa fait perverse mais c'est de sa faute elle m'a titiller .

Demain sera une nouvelle journée  je crois qu'on va la surprendre .

Et enfin parler de sujet qu'on doit absolument abordé alors bonne nuit a moi même.






Et enfin parler de sujet qu'on doit absolument abordé alors bonne nuit a moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cours chapitre pour suivant bien intrigué.

l'amour n'a pas de règles ces juste un sentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant