Pov casay
Quand j'arrive a l'estrade pour monté je vois de loin sashay sur le dos de maria qui lève les yeux au ciel ils doivent la charrier sa me fait sourire .
Mlle Valmont : bon maintenant que tous est installé on va commencer la remise des diplômes et on va commencer pas Mr frickla Ducan .
Il s'approche et monte sur l'estrade quand il passe devant moi il me fait un clin d'œil ce qui me fait sourire .
Mlle : félicité Ducan, ne l'embêter pas trop quand même.
Ducan: merci ,sa c'est impossible elle pars au quart de tour ce qui nous encourage surtout Maria car Sashay a balancé un truc a Amber et moi elle me titille avec ma copine.
Ensuite quelques personnes passe arrive le tour de maria du coup elle lance sashay comme un sac a patate a ducan et arrive mdr .Mlle Valmont : félicitations Sanchez Maria.
Quand elle arrive a ma auteur elle me chuchoter a l'oreille.
Maria : venais au chalet ce soir on fête le diplôme là bas vous pourrez lui faire la surprise.
Casay : je serai là lui ne lui dire rien je vais lui faire croire que j'ai autre chose.
Elle hoche la tête et repart a sa place .
Mlle Valmont : et maintenant pour finir notre majeur de promo qui est la fierté car elle a surmonté beaucoup de choses et s'en ai ressorti grandi je voudrais un tonnerre d' applaudissements pour Mlle sashaylina Marylou Mitchell qui va nous faire ensuite son discours.
Elle grimpe sur le dos de ducan et il monte les marches.
Mlle Valmont : pourquoi elle.... ? Me chuchot-elle.
Casay : car elle est têtu .
Sashay : bonjour tous le monde et merci à mon chauffeur c'est une entré théâtrale je sais mais non prévu...
Maria : sashay on t'aime même si tu te sens non méritante de ce statut aujourd'hui.
Théo : t'es notre guerrière mon amour.
Sashay : du calme sinon je vais pas pouvoir parlé et ducan va me maudire.
Donc aujourd'hui c'est un grand jour pour tous ,merci de m'avoir élu major de promotion mais ici je vois que des personnes méritante , aujourd'hui c'est le début de notre histoire celle que l'on crée de nous même en tant qu'adulte , mes chère camarade certe on fini une page mais on commence la nouvelle ici , quand je suis arrivé ici il y a quelques années je ne savais rien j'étais en colère et je refusé le monde .ici j'ai rencontré ceux que je considère ma deuxième famille , ceux qui mon fait évoluer et devenir adulte et apprendre a m'entourer de Bonnes personne , alors pour finir ce discours et soulagée l'un de mes meilleures amies je dis merci a cette établissement, Merci de m'avoir permis de vivre cela , j'aime toutes les personnes formidable que j'ai partagé des moments donc j'appelle Amber, Stacy, Maryline,Maria, Théo, Justine, et Émilie a me rejoindre.Ils monte tous et se mettent en ligne sauf sashay qui va sur le dos de Maria cette fois ils se prennent la main .
Sashay :avançons ensemble vers l'avenir donc a cette promotion félicitations et en avant.
Il font tous un pas pour imagé son discours. Ils allaient descendre mais je me précipite sur le micro.
Casay : cruhm cruhm attend Maria s'il te plaît j'aimerais dire un truc .
Elle se retourne avec une sashay surprise sur le dos,Maria elle sourit.
Tous me regarde surpris.Casay : cette année avec Mlle Valmont on a envie de vous décerné a vous Mlle Mitchell ce diplôme du mérite .
Car personne ne le sait a par Maria et ducan mais Mlle sashaylina ici présente a fait une crise d'épilepsie juste avant le début de la cérémonie et têtu comme une mule elle a refusé de ne pas participer à cette événement.
Et je voulais vous remercier au nom de Mlle Valmont et l'établissement de nous avoir appris que même une personne avec un particularité qui complique un peu sa vie vous êtes restés investie dans vos études ,généreuse avec vos amis et vous n'avez pas voulu joué de cette particularité pour être traité différemment , vous avez montré que la différence ne doit pas être un stéréotype et pour cela merci.Je la vois en larme ému de mon discours .
Mlle Valmont : d'ailleurs j'ai une énième annonce , j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle que Mlle Mitchell et Mlle Sanchez on était toute les deux accepté dans leur école respectif pour la suite de leur étude et je voulais vous faire une proposition pour vos études vous devez effectuer des stages pour l'une et l'autre la création d'un projet et on vous propose de les faire ici , Mlle Sanchez au près de notre prof de sport Mr Ramos et Mlle Mitchell au près moi-même avec l'accompagnement de l'infirmière pour votre projet de l'acceptation d'élèves ayant besoin d'un accompagnement animalière. votre histoire nous a permis d'agrandir de réaliser l'impact positif que cela pourra donner a mon établissement et nous permettra de garder contact a moi et Mlle Willow avec notre amis panda.
Maria : on accepte, Merci beaucoup.
Sashay : je suis d'accord c'est une confiance que vous m'accordez .
Théo : t'es sûr que c'est juste pour ça que tu acceptes?
Elle le Fusil du regard et lui répond.
Sashay : bon c'est vrai il y a pas que pour ça il y a aussi parce que j'adore voir Mlle Valmont et Mlle Willow redevenir des enfants face a panda.
Casay: hey mais c'est mon copain et puis celle qui et gaga c'est Mlle Valmont.
Mlle Valmont : je suis désolée mais il est tellement chou avec son petit minoua. Ce qui fait rire tous le monde.
On descend tous de l'estrade et j'approche ducan.
Casay: je vais faire la surprise ce soir a sashay que je ne viens pas Maria et déjà au couranr j'aimerais que tu t'arrange de la faire sortir dehors trouve n'importe quoi pour qu'elle y soit a 21h pile.
Ducan: ok pas de soucis. Mais tu vas pas la demandé en mariage ?
Casay : non t'inquiètes pas ,tu verras bon je te laisse sinon elle va se douté de quelques choses.
VOUS LISEZ
l'amour n'a pas de règles ces juste un sentiment
Novela Juvenilune histoire d'amour leur tombe dessus et tous le monde veulent leur prouver que c'est contre nature et le passé lié a sa elles vont comprendre que la vie n'a pas été rose pour chacune .cette histoire est-elle lié a l'échec quand tout veux les sé...