Pov casaydy
Deux semaines viennent de s'écouler les cours ce sont déroulés banalement on a appris que pour des raisons personnelles Mlle Mitchell sera encore absente une semaine mais j'ai récupéré tous ces devoirs que j'ai confié a son amis Mr Davidson.
Je pense que je dois reprendre ma place de prof distant.
L'heure viens de sonner et je vais directement dans le bureau de Soraya elle est en conversation téléphonique du coup j'attends.
- oui madame Mitchell j'espère qu'elle nous reviendra en forme .... d'accord... A dans une semaine.
Casay : sa va Soraya ?
Soraya : oui et toi alors tu va sortir un peu ce weekend.
Casay : sa va bien et pour ta deuxième question je sais pas trop tu me fais visiter le coin ?
Soraya : weekend filles ?
Casay : avec plaisir a condition que tu ne tente plus de me trouver un mec .
Elle Hoche de la tête mais je sais qu'elle va tenter.
Pov sashay
Punaise sa fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital et chez me parents c'est pire que la prison et je dois encore rester une semaine car j'ai quand même subit une greffe on a du inventé une de ces histoires car je voulais pas raconter du début a mes parents , et la je parle par SMS avec Maryline qui me dit qu'elle en a marre de tenir la chandelle entre les deux autres qui recoule. Ducan a demander pour être dans notre classe et apparemment ils ont entendu qu'une nouvelle arrivée , de temps en temps j'ai des SMS de Maria elle a bien compris que je ne ressentais plus que de l'amitié et j'ai appris qu'elle a rencontré quelqu'un je suis contente pour elle mais bon moi je me coltine ma mère qui me rend folle et panda c'est mon amour toujours avec moi je lui ai appris quelque tour comme me ramène mes chaussures ou alors m'apporter ce que je lui demande et même rangé ce qui traine au sol c'est utile n'empêche mdr.
#maryline: pitié sashay comment on sépare deux sansue et ducan c'est pire que Théo ,tu me manques en plus Mlle willow porte beaucoup de jupe.
#a Maryline : verse leur une bouteille d'eau glacée , pour Ducan dit lui que ton cousin est clown il en a la phobie depuis mon anniversaire des 5ans et pour Mlle Mitchell je veux une photo , pitié un de vous veux pas venir me voir ,ma mère me rend dingue 😱 c'est de la non assistance a personne en danger 🥺🥺🥺😫☠️.
#duckingkong: ta balancer le clowns on a dit de jamais plus en reparler je te boude démerde toi avec ta mère .
🤪😋😘.#maryline: t'inquiète je t'envoie l'une des sansue pour te ramener les cours.a et cadeau de Ducan .
#
a Maryline : ligote Ducan et aussi bande lui les yeux moi je vais dormir 😘.🤫
VOUS LISEZ
l'amour n'a pas de règles ces juste un sentiment
Teen Fictionune histoire d'amour leur tombe dessus et tous le monde veulent leur prouver que c'est contre nature et le passé lié a sa elles vont comprendre que la vie n'a pas été rose pour chacune .cette histoire est-elle lié a l'échec quand tout veux les sé...