Chapitre 2 : Jalousie

126 14 6
                                    

France décend de la voiture de Reich.

Uk : France ! Que fais-tu avec lui ? Dans sa voiture ?!

France : Il m'a aidé ! J'étais perdu et j'avais plus de batterie sur mon portable !

Uk : Ne t'approche pas de lui...*chuchot-il à France qui fut dessus de lui*

France : Vraiment Uk ?! Depuis le temps... Change un peu ! T'es comme América... Vous restez dans le passé sans avancer...

Uk : Désolé France... Mais je ne tolère pas de te revoir avec un autre homme !

Reich : Une odeur de jalousie fait partir celle de la demande bizarre...

Uk : Pardon !?

Reich : Excuse moi Uk... France avait besoin d'aide donc j'ai voulu l'aider ! Ce n'est pas de sa faute ! Après je peux comprendre que tu ne sois pas ravie de la voir avec moi... Je m'excuse donc !

Uk est perdu, France ne comprend pas ce que fait Reich et Reich essaie juste de ne pas causer de dispute entre eux.

Urss : Qu'es ce qui ce passe ?..

Uk : Urss !

Urss : Tout va bien ?..

Russie : Reich ?!

All : Tu fais quoi ici papa ?

Reich : Rien... Je compter partir !

France : Attend !

Uk : Pourquoi devrait-il attendre ?!

France : Je lui ai demandé quelque chose !

Uk : Quoi ?

France : Hum...

Reich : Au pire France ! On en reparlera une autre fois, ok... N'allons pas faire de drame aujourd'hui...

France : Oh... Ok...

Reich : Sur ce moi je dois y aller ! Salut...

Reich rentre chez lui.

Reich : J'adore ma voiture... Mais maintenant elle sent l'odeur de France... J'en ai marre d'avoir un n'aussi bon odorat...

Après que Reich est enlevé l'odeur de France.

Reich : Je doute de tout ! Mais pas de ma volkswagen ! J'en ai marre de moi même ! Ah !*dit-il content*

Reich ce met devant sa télé.

Reich : Go regarder la fin de Das Feuer des Hasses !

(Serie inventé par moi ! Das Feuer des Hasses = Le feu de la haine) Il commence à regarder sa série.
Après un long moment il commencé à ce faire tard ! Reich remarque qu'Hoffen dors déjà dans son panier à côté de son lit. Reich mange un petit truc se brosse, les dents, éteint sa télé et va se couché.
Le lendemain, Dimanche 6h00. Reich se réveil et ce prépare à rien foutre de sa journée ! Enfin c'était ce qui était prévu, il reçoit un appel d'un numéro inconnu. Il répond par curiosité.

Reich : Hallo ?..

France : Reich !

Reich : France ?!

France : Je pensais pas que tu allais repondre à une heure pareille !

Reich : Comment as-tu eut mon numéro de téléphone ?!

France : Ce fut une long recherche !

Reich : Me dit pas que c'est All !

France : Comment tu sais !?

Reich : Nnnaaaannnnn...*dit-il désespéré*

France : On peut se voir ?

Reich : Je suis occupée !

Romance (Urss x Reich)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant