Reich parlait tranquillement à son chien jusqu'à avoir faim. Il se lève et va prendre à manger. Habituellement, il matte un film avec Hoffen mais il avait besoin de parler se qu'il fit avec son psy ! Mr. Hoffen psy de puis 1985 ! Il passit sa journée à être bipolaire ! Un moment il était en dépression, un autre il était content, encore un autre il était gêné puis dégouté, triste, en colère, enfin...
Il finit par aller mettre un film de Noël bien cliché pour rager, ce moquer et pleurer, oui car il trouve ça un minimum romantique et pleure quelques fois à la fin. En gros, il fait son paresseux ! Comme chaque dimanche habituel.
Le soir. Il va ce prépare pour dormir car demain il travaille ! Être artiste c'est compliqué aussi ! Il va ce coucher repensant à Urss bizarrement.
Le lendemain, Lundi, 5h00. Reich se lève et prend un peu de temps pour admirer le levé du soleil avec son café au lait, accompagné de Hoffen bien évidemment.
Après avoir fini son café, il commence à se préparer.
Arrivé au travail. Reich, étant un artiste, fait des commandes de peinture ! Il fait des paysages ou des personnes !Reich : Hâte de voir qu'es ce que je vais faire !
France : Bonjour Reich !
Reich : France ?!
France : Toi aussi tu travailles dans la peinture ?
Reich : Bien... Oui...
France : Super ! Moi aussi ! On m'a dit que je peux travailler ici le temps que je retourne chez moi !
Reich : Ouais... Super...*dit-il ironiquement*
Aujourd'hui, Reich savait qu'il avait deux clients ! Il ne savait pas qui c'était mais il travaillé déjà sur un potentiel fond pour les personnes en question. Puis la porte s'ouvrir.
France : Bienvenue !
Afghanistan : France ?!
Reich fut surpris d'entendre Afghanistan ! Il pense directement à Urss et regarde si il est là !
Urss : Qu'est-ce que tu fais ici ?
France : Le temps que je retourne chez moi je travaille ici !
Reich ce cache derrière sa toile sans réellement savoir pourquoi.
Urss : Tu es seule ?..
France : Non ! Reich est la aussi !
Reich : [Merde !]
Afghanistan : Il ne dit pas bonjour ?...
Reich : Excusez moi... J'étais concentré... Et bonjour, que puis-je faire pour vous ?*essai de rester professionnel*
Urss trouvait Reich mignon dans ça tenue, il n'avait pas l'habitude de le voir habiller autre qu'une chemise et un pantalon.
Afghanistan : Eh bien... On recherche des artistes pour les prochaines tenues que NOUS allons porter !
France : Vous ?
Afghanistan : Urss et Moi !
Reich : Hum... Donc ?..
Urss : On voudrait voir ce que vous pourriez faire.
Reich : Il existe des professionnels pour faire ce genre de chose... Pourquoi demander à des artistes ?..
Afghanistan : Pour varier voyons ! Les professionnels on les même vision des choses... Sa ne change pas tant que ça... Alors que des artistes on une vision bien différente !
Reich : Demander à des gosses tant que vous y êtes...
Afghanistan : Déjà fait ! Ils étaient adorables !
Urss : Ce que Afghanistan veux dire c'est qu'elle veut qu'on change de style... Passer du professionnel à autre chose...
Reich : Seulement elle ?
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanfictionReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...