Chapitre 22 : Aveu

104 8 4
                                    

C'est le matin et Reich se réveille petit à petit. Il se mit assis sur son lit, s'étirant prêt à se lever. Il ne vit pas Hoffen dans son panier mais vu qu'il constate que la porte de ça chambre est ouverte, il se dit qu'il doit être dans le salon.
Il se lève, se dirige hors de sa chambre jusqu'à sentir une odeur, comme si quelqu'un cuisinier. Il a cours dans sa cuisine pour voir.

Reich : URSS ?!*dit-il surpris de le voir*

Urss : Bonjour Reich, bien dormir ?

Reich : Qu'est-ce que tu fous chez moi ?!

Urss : C'est toi qui voulait que je reste ! Tu étais un peu bourré hier soir.

Reich : Où est mon chien ?

Urss : Il mange. Je t'ai fait un petit déjeuner, sinon ça va la tête ?

Reich : Je ne sens pas grand chose... Donc je suppose que ça va...

Urss met la table et fait s'asseoir Reich, il s'assoit devant lui.

Reich : Raconte ce que j'ai fait une bonne fois pour toute...*dit-il exaspéré en commençant à manger*

Urss : Et bien... Tu n'as pas fait grand chose... Quand j'ai ramené All chez lui, tu dormais à l'arrière de la voiture. C'est au moment de te laisser que tu as décidé de ne pas me lâcher.

Reich : Je suis désolé... J'aurais pas dû...

Urss : Non ce n'est rien ! J'ai pu discuter avec un toi bourré et c'était plutôt adorable et même agréable !*sourit-il*

Reich : Vraiment ? On a parlé de quoi ?

Urss : Tu m'as dit que ça faisait longtemps que tu attendais de dormir avec moi.

Reich devient rouge immédiatement !

Reich : Qu- quoi ?..*dit-il perturbé*

Urss : Quand je t'ai demandé pourquoi, tu m'as dit que malgré la compagnie des autres ou même, quelques fois, celle d'Hoffen, tu te sentais seul et incompris. Je dois t'avouer que ça m'a fait bizarre mais je n'ai pu m'en pêcher de te comprendre...

Reich : Je...*soupir* C'est vrai... On se comprend bien tout les deux.*sourit-il*

Urss : Ouaip, j'ai bien l'impression.*lui sourit en retour*

Reich : Urss...

Urss : Hum ?

Reich : As-tu déjà eu... Une attirance envers un mec ?...*demande t-il timidement*

Urss fut surpris.

Urss : Je... Je crois que oui...

Reich : Puis-je savoir qui ?

Urss : *soupir* Toi...

Un silence fut posé, plus aucun des deux ne parlait. Même Hoffen avait arrêté de manger.
Reich ne savait pas comment réagir et Urss était un peu stressé par ce qu'il allait ce passé après. Ils ne se regardèrent point, évitant le regard de l'un et l'autre.

Reich : Si...

Urss regarde Reich, il le voit toujours tête baissé sur son petit déjeuner.

Reich : Si je te... Demande de... Sorti avec moi...*dit-il d'une voix basse*

Urss : Je dirais oui sans hésiter. Et moi, si je te le demandais ?

Reich : Je... J'en serais ravie...*rit-il timidement*

Urss : Alors sortons ensemble.

Reich leva ça tête à la seconde ou Urss dit cela, il était rouge et se demandait s'il rêvait !

Romance (Urss x Reich)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant