Je vous ai vraiment décrit comme des psychopathes et j'ai juste repris vos texte. En tout cas pour la plupart.
-----------------------------------------------------------------Afginistan sorter d'un entretien d'embauche lorsque que certaine personnes la reconnu ! Elle se dit en premier lieux que c'était probablement des fans, des admirateurs ou des hater possiblement aussi mais cette idée était, pour elle, impossible ! Elle s'arrêta en faisant semblant de faire certaines choses sur son portable pour laisser le temps à ses "fans" de vaincre leurs timidité et de venir lui parler.
U. R. C. N :
POUR QUI TU TE PRENDS À MAL PARLER DE NOTRE BEBOU DÉPRESSIF DE REICH , IL EST DÉJÀ MALHEUREUX ET EN PLUS , TU EN RAJOUTE * sooooooo choqued * je vais te brisé les os et boire ton sang ( 😉 ) donc pour te remettre les idées en place on a fais un petit groupe avec eux * montre la commu * et oeeeee * jojo pose* ( parce que c'est drôle) ...LA COMMU, À L'ATTTTTTAAAAAQQQUEEEEE !!!!!
Type de la commu N°1 :* lui donne des petites claquettes sur les joues *
Type 2 : * lui fait des pichenettes sur le front*
Tout les autres :* EH...vasy faites se que vous voulez *
U. R. C. N : EH oe ma petite faut pas s'en prendre à nous et à notre Reichy * caresse la tête de Reich
TR: WTF
URSS: heu...il se passe quoi ??
Nous : * le regarde * URSSSSSSSS !!!!!!! "
U. R. C. N : EN PLUS AFGHAN TU N'A MÊME PAS LES C*****E D'INSULTER REICH EN FACE ET TU VAS CHOUINER CHEZ URSS * lui tire la langue *
URSS : Qu'est-ce que t'a foutu encore pour que des jeunes agressent Afghanistan comme ça ?
TR : J'ai une tête à savoir peut-être ?!... Et puis... Est-ce que c'est vraiment nos affaires ?...
URSS : Reich...
TR : Elle a cas ce débrouiller ! Excuse-moi mais je les laisse faire, Ciao !*part rapidement*
URSS : Attend moi !*lui court après*
Afghanistan se débat quand elle reçoit à coup à là tête puis s'évanouit.
Quand elle se réveille, elle est attachée à une table et est entourée de personnes qu'elle ne connait pas.Afghanistan : OÙ JE SUIS ?! QUI ÊTES-VOUS ?
Une personne sort du lot et commence à installer quelque chose au-dessus de la tête d'afgha.
Rouge bordeaux : Appel moi rouge bordeaux. Je vais t'expliquer ce qui va t'arriver pour avoir fait souffrir Reich. Ce que je place juste au-dessus de ta tête est tout simplement un arrosoir qui va faire couler des gouttes d'eau à intervalles réguliers sur ton gros front bien inutile pour la taille de ton cerveau minuscule. Il y a un tuyau qui va l'alimenter si l'arrosoir n'a presque plus d'eau. En tout cas, plus assez pour que ça coule. Tu vas subir ça jusqu'à ta mort et je ne rigole pas. Ça s'appelle le supplice de la goutte d'eau. Tu vas perdre la raison et on savourera ta folie !
Afghanistan : QUOI ?! NON ! PITIÉ !
L'eau commence à couler tandis qu'Afghanistan commence à ce débattre pour se libérer en vain. Chaque 5 jours, on lui donné à boire et manger si non elle rester attaché à sentir comme des coup de marteau sur son front.
Des jours, des semaines et même des mois passent avant qu'Afghanistan perde la vie et que la communauté soit ravie de leur vengeance.--------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà ! J'espère que ça vous a plus. Je remercie Samael_Deutsch et Les_Colorer pour leur magnifique idée ! Je vous remercie pour tout vos commentaires et je vous souhaite une bonne journée ou soirée à vous !--------------------------------------------------------------------------------------
Oh ! Un message en plus ! Oui, j'écris des jours après avoir fait ce chapitre bonus.
JE N'EN PEUT PLUS ! Je tiens à dire que je suis une Seconde. Je viens de rentrer au lycée et que merde c'est compliqué ! Du coup, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire ce qui veut dire~LE LIVRE SUR LES ONE-SHOTS VA SORTIR !
1.
1 chapitre.
PAR
MOIS !
Suis-je dure ? OUI ! Mais pourquoi ? Il n'y a que 13 one-shot fini. Alors, au moins vous aurez un truc chaque mois ! A peu près... Et si je décide de commencer une histoire/roman, j'arrêterai de publier les one-shot.
Voilà tout, Bonne journée ou soirée à vous !
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanfictionReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...