Chapitre 14 : Redécente

102 12 23
                                    

Reich entendit son téléphone vibrer et il vit qu'il avait reçu un message de Urss.

"Urss :
On ne se verra pas dimanche.
Enfaîte je veux qu'on coup tout contacte l'un l'autre. Ne m'appelle pas, m'envoie pas de messages, ne me parle pas et je ne veut plus te voir.
Je veux que tu disparaît de ma vie !
Je te hais.
Reste qu'un sale Nazi !
Personne ne veut de toi toute façon !"

En voyant ces messages, Reich commença à pleurer. Il ne comprenais pas. Il se senti briser, trahi, décomposé. Il avait mal au cœur, comme si on l'avait poignardé ! Hoffen essaie de le réconforter sans réelle succès.
Reich se mit dans sa chambre et continua à pleurer. Il prit son téléphone, voulant poser des questions à Urss sur son changement de comportement aussi violent mais il remarqua que Urss l'avait bloqué. Reich resta en boule toute la nuit. Il ne voulait rien faire apart pleurer !
Samedi, Reich était resté réveillé toute la nuit. Il était fatigué mais ne voulait pas dormir. Il se leva est pris un café. Il ne savait pas quoi faire, il n'avait envie de rien. Il voulait rentrer chez lui. Il n'avait plus du tout envie de continuer ce projet mais il se dit qu'il a déjà commencé donc autant terminé.
Son téléphone sonna mais il n'avait pas envie de répondre. Il regarda qui c'était et vit que c'était Allemagne. Il répondit prenant une très grande inspiration.

Reich : Hallo mein Herz !(Salut mon cœur)

All : Hallo vater ! Je voulais juste prendre de tes nouvelles ! Tu ne m'as rien dit donc je fut surpris de savoir que tu étais en France !

Reich : Oui, je suis désolé ! Je vais bien ! Tout va très bien ! J'ai un bon appart, Hoffen est sage, tout va pour le mieux !

All : Tu es sûr ? Le fait d'être en France ne te perturbe pas trop ?

Reich : Non ! Il y a pire ! Vraiment, tout va pour le mieux !

All : Je suis content pour toi alors !

Reich : C'est gentil de prendre des nouvelles de son père. Merci All !

Reich discute longtemps avec Allemagne. Tout paraissait aller bien de comme ça mais au moment où il raccrocha. Ce n'était plus la même chose. Reich se mit dans son lit et ne fit rien apart pensé.

Reich : Qu'est-ce que j'ai fais ?.. Ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ?.. Pourquoi m'a-t-il dis tout ça ?..

Hoffen monta sur le lit et se mit à côté de Reich.

Reich : Pourquoi il me fait ça ?.. Ça me fait mal !..*sniff* Je pensais... Je ne sais même pas à quoi je pensais ! Je ne suis qu'un idiot ! Un imbécile !

Reich commençait à s'énerver. Ça commence en disant qu'il n'était qu'un con ou qu'il était trop naïf puis ça part en engueulade contre personne puis ça continue en cassant, balançant ou déchirant des choses et ça finit avec lui replier sur lui-même dans un coin chuchotant tout est n'importe quoi.

Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas refait une crise du genre. Depuis qu'il a adopté son chien. Hoffen s'approcha doucement de Reich qui pleurait toujours. Hoffen essaie d'interagir avec Reich sans succès. Il aboyé, le léché, il tire même la manche de Reich mais rien ni fait. Hoffen se coucha au pied de Reich faisant des petits couinements.

Reich est resté comme ça un long moment au sol. Hoffen le tire pour qu'il puisse bouger, allé dehors, tout sauf resté là et il fini par le faire bouger.

Reich : D'accord... J'arrive... Tu veux aller où ?..

Hoffen fait comprendre à Reich qu'il veut q'ils sortent. Reich mit la laisse à Hoffen et ils allèrent se promener. Hoffen était devant Reich, c'est lui qui le faisait bouger, si non il n'avançait pas. Reich constate juste qu'ils sont dans un parc donc il s'assoit sur un banc et laisse Hoffen faire sa vie mais le chien préféra rester près de Reich toujours aussi triste.

Romance (Urss x Reich)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant