Tout le monde s'installent dans l'église et Reich et Urss était entrain de rassurer F Italie.
F Italie : Et si je me foire ?!
Urss : Vous avez tous cet tendance de pensez aussi négative ?...
Reich : Tu peux pas comprendre ! Ne t'inquiète pas ! Lorsque je commencerais à appliquer mes plans machiavéliques, là, tu pourras t'inquiète !
F Italie : C'est sensé me rassurer ?!*s'exclame t'il déjà en panique*
Urss : N'écoute pas ce qu'il dit, son fils et moi nous chargeons de lui.*se moque t'il*
Reich : Je rêve ?! Et puis quoi encore ?!
F Italie : Pitié, j'ai juste envie que ce jour soit inoubliable !
Reich : Je vais le rendre encore plus qu'inoubliable !*dit-il faisant un sourire digne d'annoncer toute ses conneries*
Un peu plus tard la cérémonie commence et Reich se fait tenir par Urss juste ou cas où. Hoffen était coucher à leur pied. E Japan était magnifique dans sa robe de mariée, elle s'est avancé avec élégance et tout le monde semblait ébloui, sauf Reich qui a failli lâcher une connerie mais lui il est con donc bref.
Reich : Laisse moi faire !*dit-il en chuchotant*
Urss : Non, même pas en rêve !*chuchot-il a son tour*
Prêtre : Nous sommes réunis, ici présent, pour unir deux personnes à l'union du mariage !
Reich : Aller ! S'il te plaît nounours !*chuchot-il toujours mais devient impatient*
Urss : Chut~
Reich : Pitié !...*lui fait les yeux doux*
Urss lui répond en hochant la tête.
Reich : Promis, c'est la seul bêtise que je fais !
Urss : Tu es vachement persévérant pour faire t'es conneries...
Reich : Oui !
Prêtre : Si quelqu'un veut s'opposer à l'union de ce mariage qu'ils le disent ou se taisent à jamais !
Urss met sa main sur la bouche de Reich qui commence à gigoter de droit à gauche car il voulait dire quelque choses !
Prêtre : Bien, Empire Japonais, voulez-vous prendre comme mari Fasciste Italie ?
E Japan : Oui, je le veux.
Prêtre : Et vous, Fasciste Italie. Voulez-vous prendre comme mariée Empire Japonais ?
F Italie : Ou- oui, je le veux !..
Prêtre : Vous pouvez mettre vos alliance et vous embrassez.
Reich en mène les alliances avec un air déçu.
Reich : Je vais me rattraper plus tard ! J'ai plein d'idées de connerie, faite moi confiance !
E Japan : Non mais je rêve !*rit-elle*
Reich se remet à côté de Urss, le boudant, et son chien puis il s'assoient le temps qu'il parte pour le restaurant !
Sa faisait un moment qu'ils étaient à l'église, les invités commencer à parti vers le restaurant comme les mariés dans leurs belle voiture blanche.
Entre temps Urss et Allemagne avaient perdu Reich et Hoffen.All : Tu es sûr qu'il n'est pas sorti prendre l'aire ? Il a déjà fait ça lors du mariage de son frère !
Urss : D'abord, je ne savais pas que le frère de Reich c'était marié !
All : Oui, Mon oncle à épouser Autriche-Hongrie... Enfin bref ! Il faut qu'on retrouve mon père !
Urss : Je suis déjà allée faire le tour de l'église, je ne le trouve pas !
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanfictionReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...