Reich discuté une fois de plus avec son chien et Hoffen aboie une nouvelle fois à Reich.
Reich : Oui... Je sais que je t'avais dit que maintenant je gérer cette partie de moi... Mais c'est revenu d'un coup ! J'étais triste mais je ne voulais pas y croire ! Ou... Je ne voulais pas l'être... Je me suis mit en colère et j'ai cassé mon crayon ! Par contre je n'ai pas explosé comme je le faisais avant... Ne t'inquiète pas pour ça.
Hoffen aboie trois fois.
Reich : Car il m'as dit quelque chose qui m'a déplus !
Hoffen penche sa tête sur le côté.
Reich : Je te parle de Urss... J'ai pas très bien pris une chose qu'il m'a dit...
Hoffen aboie.
Reich : Comme quoi cette connasse d'Afghanistan aurait du caractère... Et il ose me dire après que je sais qu'il sais que je sais qu'il aime les femmes avec du caractère ! Oui je le sais !.. Mais...*Soupire* Hoffen... Je me ressens triste d'un coup... J'ai envie de péter un câbles ! Mais... Non... Il faut que je me calme... Je respire, tout va bien, il fait beau, le soleil brille, pleins de choses positif... Tout va parfaitement bien ! Pour le mieux !.. Pour le mieux...
Hoffen monte sur le canapé et fit plein de lechouille à Reich pour lui remonter le morale.
Reich : C'est gentil, Hoffen... Merci...
Reich va se lavé le visage et sort avec Hoffen pour une petite balade. Il fait froid donc Reich se couvre un peu. Ils sortent et marchent un peu partout.
Reich : Quel journée froide et silencieuse. J'aime bien ! Je crois que se sont mes journées préférés. T'en pense quoi mon petit Hoffen ?
Hoffen aboie, écouter et avancer.
Reich : Tu me trouve bizarre ? N'importe quoi. J'ai plus le droit d'aimé certaine chose ?! Tu exagére mon petit Hoffen.
Hoffen commence à courir traînant Reich avec lui jusqu'à ce qu'il percute un abre ! Reich tombe et il a très mal à la tête.
Il sent très bien qu'Hoffen lui lèche le visage et l'entend très bien aboyer.
Puis il entendit une voix lui parlé et qui s'approche de lui. Il ouvrit ses yeux et voit Urss juste au dessus de lui ! Il cri par surprise.Reich : OH MERDE !
Urss : Encore bonjour, Reich.*Rit-il*
Reich : Putain... Tu m'as fait peur...
Urss : Qu'est-ce qui t'es arrivé cette fois-ci ?*sourit-il*
Reich : En quoi ça te regarde.*répond froidement*
Urss : Ça va pas ?
Reich : Je vais très bien merci.
Il se relève et garde un ton froid.
Urss : Eh bien. On dirait que tu n'es pas content de me voir aujourd'hui...
Reich : Vraiment ? Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Urss regarde l'allemand fixement. Reich détourne le regade et reste impersible.
Urss : France m'a dit que quand je suis parti, tu as cassé un crayon...
Reich : Quelle capteuse...
Urss : J'ai dit quelque chose qui t'a déplus ?
Reich : Je me le demande bien...
Reich se tourne mettant Urss face à son dos.
Urss : Je vois...
Reich : Vraiment ?
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanficReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...